Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, Google Adsense [Bot], jeano33, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37, romain_2305 et 1093 invités

Toutes les enceintes HiFi

ENCEINTES VENUS ACOUSTIC - le post

Message » 30 Aoû 2012 11:38

STEF63 a écrit:
Gort'h a écrit:Je t'avoue que je reviendrai plus volontier sur Clermont que sur Le Cendre mais bon. :D
Dans cette petite ville c'est assez étonnant. Il y avait la place pour le mag à Clermont non?


On reste quand même assez proche du centre ville de Clermont (10 mins quand tout va bien)


:o :roll:


A Paris on est prêt de tout mais on met une plombe pour y accéder surtout en voiture...

En Province on est loin de tout mais c'est rapide !

:wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 11:56

:mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 30 Aoû 2012 11:58

HAKEM a écrit::mdr:


Alors toi, j'espère que tu pourras venir soit le matin ou l'après-midi (et tu amèneras le Mr B&W :hehe: )
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 12:03

ERREUR
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 30 Aoû 2012 12:05

Oui Steph, je tacherai de passer avec le plaisir de te retrouver :oldy: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 13 Sep 2012 12:20

Un petit CR d'un ami, posté ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1312&t=30022978&start=48

HAKEM a écrit:Bonsoir :wink:
Une bonne adresse se partage, c'est donc naturellement que j'ai convié des amis à passer faire une écoute au magasin SOUND VINTAGE HIFI (pas pu attendre le 22 septembre :mdr: ), l'auditorium nous était réservé pour l'après midi, quelle bonheur de laisser chanter les CALDERA SIGNATURE, très aérée, la zik fuse avec réalisme, chaque instruments y trouvent sa place, mention spéciale pour le piano, magnifique mais ça, Steph63 me l'avait dit ...

Oui et alors, c'est pas la première fois que l'on lit de tels louanges et bla bla bla me direz vous, du moins, c'est ma pensée à la lecture des CR, mais là, sincèrement, c'est envoutant, je me suis surpris à réfléchir à la revente de mon système et d'allonger un beau chèque pour repartir avec ses belles :mdr: d'ailleurs, là, à cet instant, j'écoute mes enceintes pour me conforter dans l'idée que c'est pas trop mal, faut bien se raisonné comme on peu :lol: mais force de constaté que les CALDERA retranscrivent merveilleusement l’œuvre musicale et à mon avis, bien mieux que des BW802D que j'ai souvent l’occasion d'écouter chez un ami...

Mention spéciale pour l’accueil et le conseil, mes amis ont été conquis par le professionnalisme de Mr JEROME, qui a su retranscrire toute la technicité de la hifi et du home cinéma en apportant ses recommandations pour une intégration dans leurs future salon avec la possibilité d'un accompagnement personnalisé et ça, ça fait la différence... :oldy:

Pour une fois que ça bouge un peu à Clermont, fallait bien le faire savoir, non ??? :mdr:

Le 22, ça va tapez dur du pied dans l'auditorium, j'attends avec impatience les CYBELLA, d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais j'ai décidé de mettre l'argent du croissant du matin dans un bocal pour me les payer :oops: :mdr: :ane:

Bonne soirée
Mouss
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 30 Oct 2013 18:42

Venus Acoustic est elle une marque qui existe encore ? :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Oct 2013 21:18

Le site est actif, vous devez pouvoir prendre contacte et en serez informé.
J'ai ouïe dire que Nicolas Dutrieux avait élargit ses centres d’intérêts, pour plus d'info, voyez aussi avec STEF63, il saura en dire plus.

J'ai adoré la Cassiopée et la Caldeira, il est regrettable que nos artisans ne puissent mieux se faire connaitre, le talent se perd :oldy: :mdr:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 30 Oct 2013 21:33

:o
Faut que je vienne sur ce forum pour être vouvoyé !!!

:hehe:

P-S : Merci ! Je veux dire pour les infos ! :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Déc 2013 19:39

Tiens quels HP Scanspeak équipent la Cassiopée 2 ?
Et hello à Stef63 s'il passe par ici :wink:
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Déc 2013 20:03

Seb, tu veux passer au Venus Acoustic ? :roll:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Déc 2013 22:25

vénus acoustics c'est tres tres bon...j'ai des caelum et j'en suis très heureux. avant d'en arriver à bout, j'ai du matos a upgrader en amont...
smalah
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:29
  • online

Message » 11 Déc 2013 22:35

Bien vu, travailler autour de la base et ne pas se disperser, faut rester cohérent pour exploiter ses enceintes.

Dommage et mille fois dommage de ne pas voir cette marque diffusée comme elle le mérite.

La caelum, je n'ai pas eu l'opportunité de l'écouté mais j'en ai entendu que du bien.

Pour plus de détail technique, un mail ou tel au fabriquant, Mr Nicolas Dutrieux

http://www.venusacoustic.fr/explorer/Co ... Liens.html
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 11 Déc 2013 22:50

oui un petit artisan qui bosse vraiment bien. très belle association avec un isem.
smalah
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:29
  • online

Message » 11 Déc 2013 22:59

smalah a écrit:oui un petit artisan qui bosse vraiment bien. très belle association avec un isem.



Avec un Isem ? . Lesquel donc ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message