Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Audioaero pas de Sav pas de site web - dead or alive

Message » 11 Déc 2013 22:57

J'ai un Audioaero capitole des années 2000. Il a commence à buggué depuis deux ans pour finir par une Absence de lecture.

J'ai pris contact avec eux alors qu'il y avait encore un site web.
pas de réponse ou on vous rappelle... Jamais. Incroyable pour un matos a ce prix.
Tel personne répond.
Devant tant de mauvaise volonté ou de service client J'ai essayé de passer par la bande pour le réparer via JlB spécialiste français bien connu.

Pas possible, c'est le module de décodage.

Maintenant j'ai une platine qui a sonné magnifiquement et aucun Sav joignable.
Pas de site, pas de tel.

Prix dans les années 2000 : 5.800€
Et pas de possibilité de discuter avec qui que ce soit pour réparer.

Étonnant non?
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Déc 2013 23:37

Audio Aéro design parait liée à ATS Studio (actionnaires et dirigeants communs, spécialisée dans l'enregistrement personnalisé d'attentes téléphonique. CA 5 ME.

Leur slogan ?

"Vos clients vont adorer attendre au téléphone".... :hein:

Toutefois il se pourrait que ce lien soit récent et non significatif, les anciens Dg et responsable R&D travaillant pour d'autres entreprises depuis 2011 et 2012. La société pourrait avoir été cédée en 2012 (déduction sur registre du commerce) et ne plus avoir d'activité pour le moment.
wald
 
Messages: 1981
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 12 Déc 2013 0:09

Merci pour ces informations. :wtf:
C'est effectivement l'impression que ça donne. Mon étonnement vient encore plus du fait qu'il y a encore des produits Audioaero récents ( la source etc....).
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Mar 2014 23:40

Bonjour fwar,

Moi-même potentiellement intéressé par l'achat d'un lecteur Audioaero d'occasion, j'ai été inquiété par les infos que vous donnez ici, et désireux d'en savoir plus.
J'ai trouvé le site de la marque, actif en mars 2013. Voici le lien:

http://www.bdbilgisayar.net/fr/actualit ... pres-vente

A cette date le site indique que les appareils encore couverts par la garantie doivent être expédiés à la société NEOS Technologie sise à Gardanne (13120).
Habitant à proximité de cette ville, je me suis rendu à l'adresse indiquée. Malheureusement, le local ayant abrité la société de sous-traitance électronique en charge, entre autres, du SAV Audioaero, s'il existe encore à ce jour au nom de NEOS technologie, abrite désormais une société de production de... matériel de bureau !

Enquête à poursuivre donc.

Cordialement,

Lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 03 Mar 2014 9:18

:o
Si cela est confirmé, cette absence de suivi et de prise en charge du SAV est tout bonnement scandaleuse !
Sortir des appareils aussi dispendieux que les derniers modèles et laisser les clients sans aucune assistance relève de l'arnaque !
On avait déjà eu droit aux déboires des mécas irremplaçables sur leurs lecteurs Prestige...
Pas glorieux tout ça...
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline

Message » 03 Mar 2014 13:49

Messian a écrit:Si cela est confirmé,

La page d'accueil du site donne un numéro de téléphone, que je n'ai pas composé, n'étant pas possesseur finalement d'un appareil Audioaero. Peut-être suffit-il de faire ce numéro pour obtenir les infos manquantes.

Cordialement,
lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 09 Avr 2014 1:02

Vous me faite peur les gars! J'ai un capitole classic qui, je touche du bois, ne bug pas encore...
blancdepoulet
 
Messages: 89
Inscription Forum: 04 Avr 2014 12:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Avr 2014 8:02

voilà ce qui se passe quand on tape dans de l'exotique !!!!
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 09 Avr 2014 8:24

c'est pas eux qui avait dit qu'il avait crée la meilleure platine au monde toute catégorie. :mdr:

:adieu: :adieu:
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 09 Avr 2014 22:53

ozata1 a écrit:c'est pas eux qui avait dit qu'il avait crée la meilleure platine au monde toute catégorie. :mdr:

:adieu: :adieu:


Exact , on dit que le ridicule ne tue pas et bien visiblement si , et c'est plutôt une bonne nouvelle , même si j'en suis désolé pour les possesseurs de ces appareils .....

Mais franchement ces lecteurs ne méritaient qu'une chose , disparaitre , tant s'étaient des tue musique :mdr: :oops:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Avr 2014 22:52

pi c'est bien beau de proposer des platines à 15000 euros, encore faut-il réussir à les vendre !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 13 Avr 2014 7:45

barbak a écrit:pi c'est bien beau de proposer des platines à 15000 euros, encore faut-il réussir à les vendre !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Ca, c'est pas un soucis! Il y a tjrs des amateurs argentés pour des achats ds cette gamme de prix et bien au-dessus...
blancdepoulet
 
Messages: 89
Inscription Forum: 04 Avr 2014 12:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Avr 2014 15:31

oui mais au bout d'un moment les ventes s"essoufflent, comme tout autre produit et puis des marques avec des lecteurs à 15000 euros y'en a plein, donc baisse d'activité car plus aucunes ventes pour faire du chiffre, plus de budget pour la création d'une nouvelle gamme, chomage technique pour la société donc clef sous la porte, cqfd, vive la hifi très haut de gamme qui vend du rêve juste pour la gloire :hehe:
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 18 Avr 2014 11:53

C'est triste, c'est une société qui avait du talent mais qui s'est tiré une balle dans le pied avec un service client désastreux. J'ai eu un lecteur plein de bugs et ce n'est que sous la menace d'alerter la direction de la concurrence qu'il m'avait été échangé après une éternité. C'est un beau gâchis, ça s'est très vite su et je pense que ça a contribué au déclin de la société.
Après quoi ils ont lancé un lecteur hors de prix alors qu'ils n'avaient pas les épaules, ça n'avait aucun sens commercial, bref, la fuite en avant. Malgré tous mes problèmes avec eux je regrette que la boîte n'existe plus et qu'ils n'aient pas su redresser la barre.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 18 Avr 2014 15:45

Service client pourrie, ils l'ont cherché, franchement bon débarras, du balai, etc....
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message