Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Paul60 et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SUSPENDU

Message » 11 Déc 2013 15:19

Type : Convertisseur D/A avec étage de sortie à tube
Marque : LECTOR
Modèle et options : DIGICODE 2.24 avec 3 quartet de tubes ( 12AT7 JJ et en NOS 12AT7WA Philips et CV4024 Mullard)
Entrée spdif RCA, BNC et AES/EBU (XLR) - Sorties Symétriques (XLR) et asymétriques (RCA) - alimentation séparée

En cadeau j'offre une Hiface avec connectique BNC + câble numérique BNC/BNC

Prix de vente : SUSPENDU

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Grosse préférence pour une remise en main propre
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 3380 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France en 2011
Garantie et date d'expiration : hors garantie

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Je vend cet excellent convertisseur D/A à tube avec 3 quartets de tubes dont 2 NOS peu utilisée (12AT7WA badgées PHILIPS mais fabriquées en Angleterre par MULLARD ainsi que des CV4024 MULLARD).
J'offre une Hiface avec connectique BNC + câble numérique BNC/BNC qui fonctionne très bien avec ce DAC.

Il possède des sorties Symétriques (XLR) et asymétriques (RCA) et en entrées: connectique spdif RCA, BNC et AES/EBU (XLR)
4 convertisseurs DA Burr Brown PCM-1704
Différents filtres sont disponibles (réglages par switch interne)
Un réglage par 4 potentiomètres permet de régler les tubes pour aligner le niveau des sorties gauche et droite ainsi que le + et le - pour les sorties symétriques.
L'alimentation est séparée dans un autre boitier

La seule différence avec le nouveau modèle Digicode S192 à 4500€ c'est la carte d'entrée qui gère le 24bits/192khz
Dernière édition par Skeb le 16 Déc 2013 0:39, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Déc 2013 21:13

Hum, je crois bien que l'on peut le faire passer en 24/96 assez simplement (mais par Lector). Je crois que c'est à la base un 24/96 "downgradé" pour effectivement le faire fonctionner idéalement avec le Drive.
Ce Dac est une tuerie. Avec le pack m2tech (evo+supply+clock) par exemple, on est au top.
Bonne vente ;)
regwil
 
Messages: 187
Inscription Forum: 04 Nov 2009 18:23
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Déc 2013 0:47

Merci pour ton commentaire.

Je le garde finalement :mdr:

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message