Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, EricLille, Fre.Mo, Grammoux, jat.gab, Kwak61, laurent martiarena, MAX92, P.LM, papinova, taxchim, wolverine77 et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bonne année etc.../ Le topic des fêtes de fin d'année

Message » 19 Déc 2013 1:14

Joich a écrit:
Kins a écrit:Wow purée, le sapin si proche de la cheminée, j'espère qu'ils ont une bonne assurance incendie chez Astro :lol:


Bah, de toute manière, même à 100m de la cheminée c'est craignos: il y a des bougies dans le sapin.


Voila...exactement...une grande énigme à mes yeux...
Nos contemporains sont globalement devenus des débiles mentaux en tous points : leurs enfants dessinent des rectangles lorsqu'on leur demande de représenter un poisson, leurs institutrices des villes, même filles de paysans, ne savent même pas planter une graine dans la terre et arroser pour la faire germer.
Dans un tel contexte, comment est-il possible qu'au moins des centaines, des milliers d'entre eux ne se fassentt pas cramer la tronche et la barraque en ayant la sottise crasse d'attacher de vraies bougies allumées sur leurs épicea ou Norman desséchés ?
Une sorte de savoir intuitif inconscient, inné, une sagesse du génie de l'espèce, l'intervention d'un ange gardien qui dorénavant se contente des basics (éviter que leurs protégés ne se suicident directement par idiotie), l'esprit de Noël ? Qui vient sauver les enfants attardés dans l'élaboration défectueuse de leurs plans QQ ?
Comment est-ils possible qu'ils ne se fassent pas cramer la tronche ?
Non vraiment une énigme...avec toutes ces illustrations qui circulent...
Etonné que le PS ne fasse pas interdire, par juste principe de précaution, ces illustrations comme autant d'incitations au suicide, ou encore n'exige pas la création d'une essence d'épicea ininflammable.
De toute façon, on y viendra tôt ou tard : le génie génétique viendra modififer les caractéristiques d'un vivant devenu trop dangeureux pour notre génie de l'espèce
Désormais fort altéré lui aussi.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Déc 2013 1:46

Betekaa a écrit:t'as une grande maison, tu fais le ménache?

Ca dépend ,si t'as une groche péniche, oui

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Déc 2013 1:48

Oui si tu as eine Gross Peni...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Déc 2013 1:49

Désolé...l'absence d'analo...ça me pèse :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Déc 2013 10:10

Par défaut... Ich bin ein Gross Schwein aber Ich bin nicht sehr jung :( :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2013 14:56

Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:01

poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .


Ah bah, t'as assez chialé pour avoir une poste privée... maintenant que tu en as une, faut pas faire semblant de t'étonner, on t'avais prévenu... :-? :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2013 15:26

poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .

même avec signature :zen: :zen: :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:34

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .

même avec signature :zen: :zen: :-? 8)


Comme quoi les magasins ça a du bon :oldy:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:35

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .

même avec signature :zen: :zen: :-? 8)


Complètement d'accord. Colis indiqué comme dispo au bureau de poste depuis une semaine, et je n'ai jamais eu d'avis de passage dans la boîte aux lettres.
Heureusement que la postière a accepté de me le remettre avec juste le n° de suivi et sans l'avis de passage.
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:38

Boc21 a écrit:
Joich a écrit:
Kins a écrit:Wow purée, le sapin si proche de la cheminée, j'espère qu'ils ont une bonne assurance incendie chez Astro :lol:


Bah, de toute manière, même à 100m de la cheminée c'est craignos: il y a des bougies dans le sapin.


Voila...exactement...une grande énigme à mes yeux...
Nos contemporains sont globalement devenus des débiles mentaux en tous points : leurs enfants dessinent des rectangles lorsqu'on leur demande de représenter un poisson, leurs institutrices des villes, même filles de paysans, ne savent même pas planter une graine dans la terre et arroser pour la faire germer.
Dans un tel contexte, comment est-il possible qu'au moins des centaines, des milliers d'entre eux ne se fassentt pas cramer la tronche et la barraque en ayant la sottise crasse d'attacher de vraies bougies allumées sur leurs épicea ou Norman desséchés ?
Une sorte de savoir intuitif inconscient, inné, une sagesse du génie de l'espèce, l'intervention d'un ange gardien qui dorénavant se contente des basics (éviter que leurs protégés ne se suicident directement par idiotie), l'esprit de Noël ? Qui vient sauver les enfants attardés dans l'élaboration défectueuse de leurs plans QQ ?
Comment est-ils possible qu'ils ne se fassent pas cramer la tronche ?
Non vraiment une énigme...avec toutes ces illustrations qui circulent...
Etonné que le PS ne fasse pas interdire, par juste principe de précaution, ces illustrations comme autant d'incitations au suicide, ou encore n'exige pas la création d'une essence d'épicea ininflammable.
De toute façon, on y viendra tôt ou tard : le génie génétique viendra modififer les caractéristiques d'un vivant devenu trop dangeureux pour notre génie de l'espèce
Désormais fort altéré lui aussi.


Un absent t'aurait dit qu'il faut laisser faire "la sélection naturelle" et laisser les simples d'esprit se supprimer. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:42

papinova a écrit:
poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .


Ah bah, t'as assez chialé pour avoir une poste privée... maintenant que tu en as une, faut pas faire semblant de t'étonner, on t'avais prévenu... :-? :lol:

:lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:50

speedfan a écrit:
papinova a écrit:
poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .


Ah bah, t'as assez chialé pour avoir une poste privée... maintenant que tu en as une, faut pas faire semblant de t'étonner, on t'avais prévenu... :-? :lol:

:lol: :lol: :lol:


C'est vachement la faute de la privatisation si les livreurs de la Poste sont des gros branleurs :lol:

Par définition, le livreur, qu'il soit de la Poste ou autre EST un gros branleur, parce qu'il a une tâche donnée à exécuter et quand cette tâche est terminée, il plie les gaules. Du coup, plus vite c'est fait, plus vite il est chez lui. La nature étant ce qu'elle est, les plus astucieux trouvent toutes les combines pour faire leur tournée le plus vite possible, voire à transférer une partie de leur job sur d'autres (comme ne pas sonner et foutre tous les colis de son camion au dépôt pour que d'autres les remettent et en plus se fassent engueuler par le client mécontent).
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:54

papinova a écrit:
poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .


Ah bah, t'as assez chialé pour avoir une poste privée... maintenant que tu en as une, faut pas faire semblant de t'étonner, on t'avais prévenu... :-? :lol:

La Poste société anonyme à capitaux 100 % publics :ohmg: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2013 15:54

LaurentV a écrit:
Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Ouf j'ai bien fait de me limiter à mes cadeaux perso pour les achats sur le Net. Deux commandes, et deux colis perdus dans la nature (mais tout de même annoncés comme livrés). C'est fou comme ça devient compliqué dès qu'il n'y a pas de remise contre signature :zen: .

même avec signature :zen: :zen: :-? 8)


Comme quoi les magasins ça a du bon :oldy:

non au lobbying :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message