Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Help ! Quel écran manuel pour 400 euros ?

Message » 18 Déc 2013 23:26

Je suis totalement perdu malgré ou peut être a cause de nombreuses recherches.

Pourriez vous m'aider ?

Quel écran me conseillez vous en 2.20 ou 2.40 dans un budget de 400 euros maxi ?
Mon projo sera certainement un optoma 25e utilisé dans mon salon mais volets fermés.

Merci.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

Message » 19 Déc 2013 0:59

Bonsoir,
en base 2,40m, un Capitol 240C de chez Lumène pourrait faire l'affaire, pour un budget inférieur. J'en ai un depuis 8 ans et j'en suis très content.
Seul reproche, le carter blanc reflète un peu la lumière projetée ... J'ai récemment posé un velours noir adhésif dessus, pour résoudre ce petit défaut.
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 19 Déc 2013 19:00

Merci.
Les lumènes semblent intéressants.

Maintenant est ce que dans un budget supérieur, 400 euros ou un peu plus, d'autres marques pourraient offrir une meilleure qualité en terme d'image et de toile ( qui ne gondole pas) ?

Idéalement il me faudrait un écran pour une image projetée de 2.20 ( je suis a 3.5 de l' ecran mais les premiers spectateurs a 3 m). Mais difficile a trouver. En manuel le sur mesure existe ? A quel prix ? Des adresses ?

Merci.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message