Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Application Stream Magic Remote App

Message » 23 Déc 2013 12:52

Bonjour à toutes et à tous,
je suis l'heureux possesseur du nouveau Cambridge Audio Minx Xi et je rencontre un problème avec l'application qui permet de télécommander le bel ampli.

Ma bibliothèque musicale est essentiellement constituée de fichiers AAC 256Kbits VBR issus de ITunes et quelques MP3 jamais réencodés.
Mon problème est que l'application n'affiche presque jamais les jaquettes des albums, c'est un peu rageant au prix de l'appareil !
J'ai donc appelé le vendeur qui me dit que ITunes ne doit pas enregistré le tag du cover et donc n'affiche pas l'artwork du cd.
J'ai fais des recherches de mon côté et je n'ai pas trouvé de logiciel qui me permette d'éditer les tags de ma musique, j'ai essayé MAX sur mac mais à part réencoder mes albums je vois pas trop comment faire.
j'ai essayé aussi de mettre un fichier image appelé cover.jpg ou folder.jpg dans le répoertoire

Est-ce qu'une personne possédant ce boitier ou un NP30 ou un Stream Magic aurrait une réponse à m'apporter ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés de musique que vous êtes !!!

David
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message