Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Calou83, Freemanjazz, gilmour, Google Adsense [Bot], gwen35, La_Canaille, Lotusvert, michel1960, nico_abcd, Noisfra, pouyoux, Recital-Audio, SONTRACTEUR et 377 invités

Toutes les enceintes HiFi

CR TANNOY WINDSOR

Message » 23 Déc 2013 23:00

Nouveau déterrage de post...

Juste pour signaler que les Windsor dont il est question dans le premier message de ce post... Bin elles sont chez moi :D

Et c'est amusant car moi aussi avant j'avais des D500.
wwr78
 
Messages: 884
Inscription Forum: 17 Fév 2010 16:46
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Déc 2013 0:14

wwr78 a écrit:Nouveau déterrage de post...

Juste pour signaler que les Windsor dont il est question dans le premier message de ce post... Bin elles sont chez moi :D

Et c'est amusant car moi aussi avant j'avais des D500.

:D ...Tu a retrouvé le Ht parleur grave d'origine ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 24 Déc 2013 18:20

alfachris a écrit: :D ...Tu a retrouvé le Ht parleur grave d'origine ? :oops:


:( non point encore.

Je ne désespère pas car j'en ai loupé un qui s'est vendu pendant les vacances cet été.

Pour l'instant elles sont dans l'état du début de post, mis à part... :

- les bordiers cadmiés d'origines qui étaient bien oxydés et qui sont maintenant remplacés par des bornies dorés. Cela m'a fait récupérer des basses plus propres et elles descendent plus bas :D

- le bas a été nettoyé et repeint

- les sélecteurs de filtres nettoyés. Ca crache plus et les aigus sont plus propres

- remise en état du placage qui était dans un sale état. Quelques accrocs à refaire mais là j'ai eu la flemme

- suspension du dual changée. Le médium est plus joli et plus "audible" surtout. J'en ai profité pour replacer les membranes car le bobinage "grattait" par moment : les vis des spiders étaient desserrées et donc les membranes s'étaient un peu décalées mais sans dommage. Un truc à regarder du coup sur de vieux hp. Un coup de clé ne peut faire de mal :wink:

Tout cela a été effectué peut de temps après l'acquisition. Depuis... Ca tourne GRAVE :love:
wwr78
 
Messages: 884
Inscription Forum: 17 Fév 2010 16:46
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Avr 2015 21:09

Bonsoir, toujours là les windsor?
flet
 
Messages: 1510
Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 29 Fév 2016 0:36

Tout à fait 8)
wwr78
 
Messages: 884
Inscription Forum: 17 Fév 2010 16:46
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message