Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

question à la con

Message » 26 Déc 2013 16:02

j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Annonce

Message par Google » 26 Déc 2013 16:02

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Déc 2013 16:22

Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:25

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:


T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:25

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:

comme si l'amour se choisissait :wtf:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:25

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:


T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet

:mdr:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:30

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:


T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet


:o :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:35

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:


T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet

Je ne parle pas de mes ex comme vous avec mépris... au contraire bien souvent
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:36

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:

comme si l'amour se choisissait :wtf:

Tu ne choisissis pas tes compagnes, fait gaffe on risque de te refiler un mec bientot :mdr: :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:38

speedfan a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:


T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet

Je ne parle pas de mes ex comme vous avec mépris... au contraire bien souvent


Peut être n'as tu pas vécu les mêmes histoires sordides ....et en général je ne dis jamais de mal de mes ex dans la mesure où les séparations se font en douceur sans aucune haine ni violence.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:50

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:


T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet

Je ne parle pas de mes ex comme vous avec mépris... au contraire bien souvent


Peut être n'as tu pas vécu les mêmes histoires sordides ....et en général je ne dis jamais de mal de mes ex dans la mesure où les séparations se font en douceur sans aucune haine ni violence.

A+
Velvet

ah mais moi c'est pas une opinion, c'est un fait : tout lyon lui est passé dessus quand j'étais avec elle, c'est une catin. Même sa propre mère l'avait traitée de salope à l'époque :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:50

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:j'aurais pu l'écrire cette chanson :ane:
ma première ex, quelle trainée. :roll:

Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:

comme si l'amour se choisissait :wtf:

Tu ne choisissis pas tes compagnes, fait gaffe on risque de te refiler un mec bientot :mdr: :lol: :lol: :lol:

t'as jamais connu l'amour alors, quelle tristesse...

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:53

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Velvet a écrit:
T'es avec une/des connes alors ? :idee:

A+
Velvet

Je ne parle pas de mes ex comme vous avec mépris... au contraire bien souvent


Peut être n'as tu pas vécu les mêmes histoires sordides ....et en général je ne dis jamais de mal de mes ex dans la mesure où les séparations se font en douceur sans aucune haine ni violence.

A+
Velvet

ah mais moi c'est pas une opinion, c'est un fait : tout lyon lui est passé dessus quand j'étais avec elle, c'est une catin. Même sa propre mère l'avait traitée de salope à l'époque :lol:

Et toi le benet tu n'as rien vu, tu ne savais pas, alors que tout Lyon lui passait dessus :lol: , pas à dire c'est bien une forme d'intelligence que tu n'as pas.... :ane: :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:54

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Une forme d'intelligence c'est de savoir chosir ses compagnes :hein:

comme si l'amour se choisissait :wtf:

Tu ne choisissis pas tes compagnes, fait gaffe on risque de te refiler un mec bientot :mdr: :lol: :lol: :lol:

t'as jamais connu l'amour alors, quelle tristesse...

Gné t'es perdu ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:54

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:Je ne parle pas de mes ex comme vous avec mépris... au contraire bien souvent


Peut être n'as tu pas vécu les mêmes histoires sordides ....et en général je ne dis jamais de mal de mes ex dans la mesure où les séparations se font en douceur sans aucune haine ni violence.

A+
Velvet

ah mais moi c'est pas une opinion, c'est un fait : tout lyon lui est passé dessus quand j'étais avec elle, c'est une catin. Même sa propre mère l'avait traitée de salope à l'époque :lol:

Et toi le benet tu n'as rien vu, tu ne savais pas, alors que tout Lyon lui passait dessus :lol: , pas à dire c'est bien une forme d'intelligence que tu n'as pas.... :ane: :ane:

que de preuves que tu n'as pas connu l'amour...tu sais pas que ça rend aveugle?

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 26 Déc 2013 16:55

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:comme si l'amour se choisissait :wtf:

Tu ne choisissis pas tes compagnes, fait gaffe on risque de te refiler un mec bientot :mdr: :lol: :lol: :lol:

t'as jamais connu l'amour alors, quelle tristesse...

Gné t'es perdu ?

reconnecte tes deux neurones entre eux s'il te plait...
on ne choisit pas de tomber amoureux.

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message