Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, portenawak, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

question à la con

Message » 26 Déc 2013 21:04

Ah non non quand t'es amoureux tu es persuadé que ta nana c'est la Vierge Marie :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Déc 2013 21:53

poilau a écrit:Ah non non quand t'es amoureux tu es persuadé que ta nana c'est la Vierge Marie :-? .

Allons allons ce n'est pas parce que tu es amoureux que tu perds tout jugement, toute raison...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Déc 2013 22:20

Justement, le principe de l'amour c'est de ne pas voir la personne telle qu'elle est réellement.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Déc 2013 22:34

Ou plutôt la voir tellle qu'elle est vraiment mais croire que les défauts que nous refusons de voir s'estomperont avec le temps. La beauté, la pleine santé, etc, tout cela s'estompera avec le temps. Et s'il ne s'agit que d'une affaire de sexe l'amour n'aura plus sa place dans le couple et zou....
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Déc 2013 22:40

Ah oui exact, pour voir je ne parlais pas spécialement du physique, car sur ce point nous sommes bien trop terre à terre pour être aveugle :lol: .

Enfin soit speedfan n'a jamais été amoureux, soit il est bien tombé. Dans les deux cas tant mieux pour lui :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Déc 2013 22:44

poilau a écrit:Ah oui exact, pour voir je ne parlais pas spécialement du physique, car sur ce point nous sommes bien trop terre à terre pour être aveugle :lol: .

Enfin soit speedfan n'a jamais été amoureux, soit il est bien tombé. Dans les deux cas tant mieux pour lui :friend: .

Je suis plutot bien tombé je crois. Bien sur qq exceptions mais rien de bien méchant et honnetement je n'y étais pas pour rien.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Déc 2013 0:38

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:Et quand tu es amoureux, aveugle et pas kon, comment sais-tu que ta compagne se tape d'autres mecs? :hein:

Purée quand tu vis avec quelqu'un (ou que tu connais bien cette personne) tu le vois, tu le sais, vous avez de la mer;de dans les yeux ou quoi ? :wtf:

il a jamais été amoureux :lol:

mais :-?

Mais si mon grand (enfin pas de toi :mdr: ) tu là à être amoureux de la première venue sans doute pas :mdr: :mdr: . Tu crois que tout les amoureux du monde sont cocus par tout le monde, sacré toi .... :ane:

je n'ai jamais dit ça, arrete la tise :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Déc 2013 1:29

speedfan a écrit:
poilau a écrit:Ah non non quand t'es amoureux tu es persuadé que ta nana c'est la Vierge Marie :-? .

Allons allons ce n'est pas parce que tu es amoureux que tu perds tout jugement, toute raison...

presque tu idéalises, les papillons dans le ventre étou étou comme dirait fabi :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Déc 2013 1:33

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Ah non non quand t'es amoureux tu es persuadé que ta nana c'est la Vierge Marie :-? .

Allons allons ce n'est pas parce que tu es amoureux que tu perds tout jugement, toute raison...

presque tu idéalises, les papillons dans le ventre étou étou comme dirait fabi :love:


C'est ça la différence entre "être amoureux" et "aimer", non?
Quand tu es amoureux, tu idéalises, tu fermes les yeux sur les tares de ton conjoint.
L'amour, c'est quand tu tiens à lui malgré ses défauts. :mdr:

(alors, tu l'as placé dans ton bouquin, "les papillons dans le ventre" ? :P )
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 27 Déc 2013 1:36

Fabi a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Ah non non quand t'es amoureux tu es persuadé que ta nana c'est la Vierge Marie :-? .

Allons allons ce n'est pas parce que tu es amoureux que tu perds tout jugement, toute raison...

presque tu idéalises, les papillons dans le ventre étou étou comme dirait fabi :love:


C'est ça la différence entre "être amoureux" et "aimer", non?
Quand tu es amoureux, tu idéalises, tu fermes les yeux sur les tares de ton conjoint.
L'amour, c'est quand tu tiens à lui malgré ses défauts. :mdr:

(alors, tu l'as placé dans ton bouquin, "les papillons dans le ventre" ? :P )

non, c'est après que je fais les placements, je vais la mettre dans la scène de rencontre avec Amélie. (super scène sans déconner, je me suis surpassé)
mais ça figurera dans le texte, j'adore cette expression :love:
ci-mer :friend:
je finis ce week end, je suis tranquille, ma mariée est avec ses gosses :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Déc 2013 9:09

Attention, si le monde décrit par Analo, dans un futur, ne permet plus de voir des papillons, ce serait déplacé d'utiliser l'expression correspondante. Il doit l'adapter fonction des choses communes et contemporaines.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Déc 2013 9:32

Fabi a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Ah non non quand t'es amoureux tu es persuadé que ta nana c'est la Vierge Marie :-? .

Allons allons ce n'est pas parce que tu es amoureux que tu perds tout jugement, toute raison...

presque tu idéalises, les papillons dans le ventre étou étou comme dirait fabi :love:


C'est ça la différence entre "être amoureux" et "aimer", non?
Quand tu es amoureux, tu idéalises, tu fermes les yeux sur les tares de ton conjoint.
L'amour, c'est quand tu tiens à lui malgré ses défauts. :mdr:

(alors, tu l'as placé dans ton bouquin, "les papillons dans le ventre" ? :P )


Voilà c'est ça :wink: . D'où l'intérêt aussi de choisir une nana chiante dès le début, et pas une qui ne le sera qu'une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle voulait (la bague et le gosse généralement), comme ça au moins pas de mauvaise surprise :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Déc 2013 9:32

poilau a écrit:Ah oui exact, pour voir je ne parlais pas spécialement du physique, car sur ce point nous sommes bien trop terre à terre pour être aveugle :lol: .

Enfin soit speedfan n'a jamais été amoureux, soit il est bien tombé. Dans les deux cas tant mieux pour lui :friend: .


Ou alors il ne s'est jamais rendu compte de rien ... :friend:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message