Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Kora Crescendo

Message » 27 Déc 2013 17:40

Type : pré-amplificateur stéréo à tubes avec option phono
Marque : KORA
Modèle et options : CRESCENDO
Prix de vente : 890€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : adt

État de la marchandise : EXCELLENT
Première main : non
Prix neuf : 2000 € avec option phono
Facture disponible : upgrade et révision chez constructeur
Date, pays et lieu d'achat : NSP 2006 ? cf n° série
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : N° CR04A130

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :

État comme neuf, ensemble révisé et up-gradés par KORA en 2012 à Toulouse. Tubes du préampli changés et condensateurs de liaison remplacés par du haut de gamme. (factures disponibles 330€ : condensateurs audiophiles Auricap PP 2.7μ/450V, tube électronique12BH7 Electro Harmonix).
Le son est fabuleux, dans la RDS numéro 293 H de février mars 2005 Jean Hiraga le situait « dans la cour des grands en audio, cinq étoiles de haute musicalité » en compagnie des marques les plus fabuleuses. Dans le numéro 289 d’octobre 2004, l’ensemble avait reçu les cinq étoiles rouges. Diapason en janvier 2005 lui attribuait les six étoiles.
Le préampli est à lampes et possède l’option phono (300 € environ), il a un commutateur audio vidéo ce qui rend bien pratique pour le home cinéma. Liaisons symétriques
Fourni avec cables, notice, télécommande, cartons d’origine. L’ensemble a été nettoyé, les photos ne sont pas représentatives de l’état cosmétique parfait.


Site web du constructeur : http://www.kora.net/ site de Kora
http://www.audiophilia.com/hardware/hw6.htm Banc D'essai En Anglais

Commentaires : Différents articles de journaux disponibles par mail.

Rien a redire , j ai acheté ici même ce preampli avec sa fonction By Pass pour l intégré dans ma config HC
il a m a permis largement de garder le cote HIFI ( couplé a mon EAD ) je dirai même que l ensemble était tres au dessus de certains intégré hifi que j ai eu auparavant .
je le lache juste pour passer sur un intégré avec Bypass de tres haut niveau , en ventes ici même ... :P
Fichiers joints
IMG_0606.JPG
IMG_0609 (640x383).jpg

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message