Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jtixi, milou59, Thierry.P et 34 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran motorisé monte et descend tout seul...

Message » 27 Déc 2013 3:01

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un écran électrique de 240 en 16/9, no-name "slender line plus"--alphavision.de--motorisé (moteur chinois ZY III telco rc 03). Comparé au lumene la toile est vraiment cheapos mais vu le prix 200 roros fdp... Si il me fait 2 ans ça sera cool.
J'ai un petit problème: l'écran monte et descend tout seul, à sa guise... En pleine projection, la nuit,tous le temps régulièrement. Evidemment il est débranché mais quelqu'un aurait-il une explication ? C'est un modele rf avec un boitier mural à 3 boutons (d'ailleurs je ne dispose pas du reset miniature au dos du boitier...) et une telco a 4 boutons dont un dans la trappe à pile. Je sais pas quoi faire, le SAV ne répond pas.
Si vous connaissez ce modèle merci de me laissez quelques pistes.
On verra plus tard pour le réglage de l'arrêt de la descente :lol: :lol: .
julejim
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2009 0:26
  • offline

Message » 27 Déc 2013 8:49

Bon ben visiblement il ne fera pas les 2 ans!!! :ko: il est marabouté :zen:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20175
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 27 Déc 2013 10:19

Bonjour,

j'essayerai d'enlever les piles de la teleco pour voir si ce n'est pas elle qui délire.

Si cela continue ,j'opterai pour un problème des switchs capteur de position donc retour écran en SAV

Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 27 Déc 2013 23:24

Merci beaucoup stéphane-SAV :thks: ... Réponse rapide nette et sans bavure. C'est un écran à 200€ ttc, il est installé, c'est l'unique écran familial et 15 jours sans, je sens que madame va pas être ravie.
La question des switchs posent quoi comme autres problèmes sur le long terme ? Parce que sinon je vais choisir l'option prise télécommandée: il monte et descend correctement pour le reste donc, je le mets en position/ coupe le courant/ rallume le courant /le remonte/ recoupe le courant. On va dire que c'est un système de lock optionnel :D :D.
julejim
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2009 0:26
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message