Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, petitcho et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Harry Potter 1à7

Message » 30 Déc 2013 15:26

Finalement avec le recul, je trouve que le moins réussi c'est la deuxième partie des reliques de la mort. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Déc 2013 15:31

Tu m'étonnes, Quoi des héros meurent ? Bah c'est pas grave tant qu'on gagne...
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 30 Déc 2013 15:38

opbilbo a écrit:L’intérêt éventuel serait d'avoir des versions longues... :wink:

:thks:


Ben là il y aura que le 1 et 2 qui auront une version longue je crois, je sais même pas si elles existent à partir du 3.

Sinon le coffret en forme de livre il me tente bien comme j'ai pas encore l'intégrale, mais bon je sais pas si Warner le sortira en France...
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 30 Déc 2013 16:46

Aurel62 a écrit:Je déterre le topic :mdr:

Nouveau coffret intégrale prévu en Février :
http://www.amazon.com/Hogwarts-Collecti ... collection

Je sais pas si il sortira en France mais j'aimerais bien, il a l'air classe et je le préfère au dernier sortit.

Après, la fnac en a mis en vente un nouveau aussi mais sans bonus, juste les 8 films, si quelqu'un l'a acheté et a des photos :D

http://video.fnac.com/a6237503/Harry-Po ... fe-Blu-Ray


Bizarre ce nouveau coffret, il est tres cher donc hormis un intégral avec VL ou que le livre soit le livre sortie a 80 euros il y a quelques temps, je vois pas ce qui pourrait justifier ce prix, a suivre quand meme une VL sur tout les films seraient en effet tres interessant
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message