Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Lunettes 3D passives

Message » 29 Déc 2013 20:30

Bonsoir à tous,

Je viens d’acquérir une télé 3D passive de marque LG avec 2 paires de lunettes.

Cependant ces lunettes ne me conviennent pas, la qualité est très médiocre.

En cherchant sur internet la meilleurs qualité, je pense que les Philips PTA426 sont très bien. Cependant sur tous les site de vente ces lunettes sont indiquées pour les télé de marque philips...

Est-ce tout de même compatible avec les télé LG?

Je me pose la question car je ne crois pas qu'il existe plusieurs technique de 3D polarisé différente et que des lunettes polarisées sont toutes identiques du point de vue de la polarisation...

Je me trompe peut-être, c'est pour cela que j'attend l'avis d'expert :wink:

Merci beaucoup et bonne soirée!!!

Alan
Fargaroth
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Déc 2013 14:57
  • offline

Message » 29 Déc 2013 20:35

Bonsoir,

J'ai aussi récupéré une télé LG (Vente privée ? ^^). Bref, y a AUCUN effet 3D. :wtf:
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 30 Déc 2013 13:52

gotonin a écrit:Bonsoir,

J'ai aussi récupéré une télé LG (Vente privée ? ^^). Bref, y a AUCUN effet 3D. :wtf:


a tu un lecteur BR qui est 3D ? car si tu attends la 3D venant des programmes TV tu peux encore attendre!

j'ai de mon coté essayer en magasin les lunettes LG avec un TV LG grand format 140cm avec lecteur 3D et BR de carnaval RIO !
c’était assez saisissant avec lunette passive !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 31 Déc 2013 20:17

Bonjour,

ça dépend aussi de la source en elle-même. Il y a des films Blu-Ray 3D qui ont un relief surprenant et puis d'autres qui ont un relief plus discrèt. Et puis c'est clair qu'il ne faut pas compter sur du relief à couper le souffle sur les programmes TV.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message