Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed IV : Black Flag [PS3-PS4-X360-X1-Wii U-PC]

Message » 25 Nov 2013 9:01

ÇA c'est du bug! :lol:
[youtube]9pQ_ZozZIio[/youtube]
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Déc 2013 0:53

wookie a écrit:"ma Radean HD 7970ghz" c'est un modele unique ?

Quelqu'un d'autre l'a testé sur PC ?
pour avoir testé le 3 sur PS3 et PC, la version PC était plutôt réussie, avec un bien meilleur rendu.


version PC collector reçu ce jour. Attention le boitier metal n'est pas un steelbook mais un gros "steel case" ou tout rentre dedans.
Joli, mais ...gros !
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Déc 2013 23:13

Pour ceux qui jouent à AC_BF sur PC, avez vous réussi a virer de l'affichage les objectifs??? J'ai plutot l'habitude de les regarder dans les menus si besoin, la ca reste affiché à l'ecran, ca me :evil:
Si oui, pouvez vous m'indiquer comment? Merci par avance :thks:

Image
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 23 Déc 2013 9:33

pas regarder si on peux le virer !
pour le bug j'en ai eu un du style !je lâche la barre du bateaux, je vais pour descendre les escaliers, j’arrive vers le mat et hop me voila volant au dessus du bateaux !! heureusement je suis retombé dans l'eau sinon pouf mort !!

sinon sur mon PC j'ai tout mais au tacket en 1080P, et j'ai qu'une 7870 iceq x turbo !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 30 Déc 2013 0:04

Pour info, j'ai posé la question au support UBI, ne cherchez pas, on ne peut pas.....
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 30 Déc 2013 17:36

Petit message pour dire que l'interaction avec l'appli pour smartphone est géante.
Même quand je ne joue pas sur PS4, je peux commander ma flotte via l'appli iPhone et du coup amasser de l'argent, qu'ensuite je récupère automatiquement sur PS4.
C'est excellent et super addictif !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Jan 2014 0:02

Fonctionne pas sur mon Ipad1....pour une fois la raison n'est pas....nécessite l'IOS6 ou supérieur mais nécessite une caméra frontale :hein:
A quoi ca peut bien lui servir :wtf: , faire des portraits de nous avec des costumes d'assassins :lol:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 01 Jan 2014 0:06

:mdr:
Il y a aussi une version androïd ? Je vais bientot m'acheter le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 01 Jan 2014 0:14

Sais pas j'ai pas d'appareil sous Android :oops: J'y viendrais sans doutes car le fait de ne plus pouvoir utiliser X application sous l'Ipad ca commence a me gaver. Et pas envie de repartir sur un Ipad.

Sinon, je ne suis pas bien loin dans ce volet mais le peu que j'ai pu en voir, il me fait meilleur impression que le 3. Je ne voulais pas l'acheter mais je l'ai eu en package avec l'achat de ma carte graphique :) Bien content du fait :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 01 Jan 2014 5:42

j'en suis a 60%, le gameplay reste quand meme similaire au 3, mais la gestion de la flotte et le monde ouvert rajoute un aspect très intéressant. Le scénario aussi apporte son lot de surprises, qui reste cependant dans la continuité des 5 précédents, avec une petite mise en abyme assez sympa.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Jan 2014 0:21

J'ai haïs les combats maritimes dans le précédent (rares missions secondaires que je n'ais pas fait dans leur intégralité). Ils les ont rendus moins ennuyeuses et en même temps plus simple dans celui-là ? Est-ce que les batailles navales sont toujours des missions secondaires ou on est obligés de les faire pour progresser ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Jan 2014 0:45

Certaines batailles font partie de l'histoire principale. Mais une fois que tu as pigé comment les mener, c'est un vrai bonheur :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Jan 2014 1:43

Mon problème c'est pas de piger mais d'y arriver :ane:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Jan 2014 18:15

Ce qui m'avait gonflé, comme "gameplay" annexe, dans l'un des précédents épisodes, c'était les attaques de rues, où il fallait monter des barricades. J'ai jamais compris grand chose à la stratégie à appliquer et au fonctionnement des commandes et j'ai fini par y arriver sans trop comprendre pourquoi.
Donc, à coté de cela, les batailles maritimes de AC3 étaient du pur bonheur :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Jan 2014 12:19

bon maintenant que j'ai une copie originale PC :grad: ! j'ai recommencé le jeu ce week end histoire d'avoir la flotte kenway et de faire rentrer de l'argent :mdr: !
Il n'y a que le 1 que j'ai pas fait, tout les autres j'ai bien aimé moi, joué que sur console par contre, et testé le 1 sur PC ! le 4 c'est sur PC only, fait C*** j'ai pas le canapé, le HC et le plasma pour jouer :ko: !!
Dernière édition par BaBaA le 21 Jan 2014 14:02, édité 1 fois.
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message