Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex.H et 57 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

projet monitor 18"+10"+tpl-150

Message » 03 Jan 2014 22:00

wilmo76 a écrit:bonjour tout le monde,

Merci a tous pour vos conseils, mais la passion nous emporte souvent... et nous écarte du budget initial qui est de 2000/2500€

je ne veut pas mettre 10000€ dans une paire de monitor...

j'était partis a la base sur le tpl150 car les quelques compressions que j'ai écouté m'ont toujours déranger a fort volume, avec un coté légèrement acide.

après je n'ai pas écoute 50 truc n'ont plus, comme dit au début du topic, un ensemble jbl 2226+2450, des klipch rf7, gkf arianne / 505.

mais j'ai énormément apprécier le coté "vivant" du HR, surtout avec le kit diy 2226+2450 de mon ami (driver par du audio research vs55/vs110)

Je ne suis pas non plus un pur novice, j'ai eu plusieurs installation plutôt haut de gamme,
et je joue a l'inge son lors de quelques concerts reggae. ( pour ce qui connaisse, je m'amuse avec une m7cl ou une hr2 des que je peu utilisé de l'analogique et j'aime bosser avec une face meyer upa+650 par ex)



que pensez vous de ca?
http://www.google.fr/imgres?start=163&b ... :100,i:235


rassure toi je vais pas mettre 10000 non plus
et bon la colonne sa peut être pas mal , mais bon pas fana de la dispersion du beyma en haute fréquence, et bon les gros woofer doivent être coupé très bas, et par rapport au gros woofer le médium est trop petit
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 03 Jan 2014 22:02

salut dj,

c'est hallucinant que tes compressions partent pas, a ce tarif c'est :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

même avec ton super tarif, avec les pav' + les 15" ( a la limite seulement 2) je suis a plus de 4000€...