Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Squeezebox Duet

Message » 17 Nov 2013 17:03

Type : convertisseur + contrôleur
Marque : Logitech
Modèle et options : Squeezebox Duet
Prix de vente : 150€

Département où la marchandise est visible : 94350 ( Le Plessis Trevise ) ou Paris intra muros
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : participation aux frais d'envoi : 10€

État de la marchandise : Excellent

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Cet ensemble ( Squeezebox Duet ) se compose :
- d'1 contrôleur : sorte de télécommande avec un écran qui permet de piloter tout élément SqueezeBox
- d'1 receiver : qui transmet et converti ( DAC) la musique en provenance d'une source réseau ( SqueezeBox server ou équipement DLNA )

Avec le controleur, on choisi la musique que l'on veut écouter ( ou la webradio ) et le 'receiver' la transmet à un ampli ou à un caque ( adaptateur fourni ).
Le contrôleur communique en Wifi. Le receiver en Wifi ou Ethernet.

Matériel en parfait état, livré dans la boite d'origine avec tous les accessoires ( câbles, bloc alimentations, support pour le contrôleur, notice )

Photos :

SAM_4025.JPG

SAM_4027.JPG

SAM_4029.JPG

SAM_4034.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
SAM_4040-1.jpg
Dernière édition par curieux31 le 04 Jan 2014 12:23, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1886
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 27 Déc 2013 11:23

Une pièce rares a un tarif plus qu'honnête on voie bien l'esprits HCFR ici :ohmg:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Déc 2013 13:06

Merci Gandalflux pour la remarque :thks:
Mais j'ai un peu menti :oops: : il y a quelques micro rayures d'usage sur le dos du contrôleur. Mais comme la plupart du temps on ne voit que la façade, ça n'est pas très gênant.
Je vends aussi un autre receiver ( complet dans sa boite d'origine - il faut que je fasse l'annonce ). -> Le receiver supplémentaire est vendu ....

La configuration dans mon profil


Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1886
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 04 Jan 2014 12:23

Vendue

La configuration dans mon profil


Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1886
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message