Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 271 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Analogeek et son condensateur, et sa fibre, et son player..'

Message » 05 Jan 2014 19:32

portenawak a écrit:
Analogeek a écrit:
portenawak a écrit:
Analogeek a écrit:bon, la LB, après mise a jour, c'est encore pire qu'avant, sur les bugs, et nouveauté, la télécommande ne marche plus. puis quand elle remarche, elle change de chaine toute seule :hein:
surprenant les ingénieurs de chez Orange...dans la médiocrité.


tu as quelle live box STP ? la blanche ou la noire ?

noire :grad:

merci, c'est pas rassurant :ko:

ah, tu passes chez Orange?
moi je pense me tirer (et ça fait que deux trois mois que j'y suis)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2014 19:44

Oui je vais passer chez eux d'ici la fin du mois je pense.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 06 Jan 2014 13:16

portenawak a écrit:Oui je vais passer chez eux d'ici la fin du mois je pense.

attend toi à 3 plantages par jour, des chaines qui se changent toutes seules, le basculement de VO à VF lui aussi automatique (quand ça la saoule d'entendre trop d'anglais visiblement), quant à la lecture à partir de HDD, oublie déjà les sous titres si tu regardes en VO (elle les gère pas) et si tu lis du mkv...eh bien bonne chance à toi.

je vais leur passer un coup de fil ce soir ou demain en les menaçant, ça fera peut être bouger.

Bon à savoir, mon frere a la même offre fibre que la mienne, la plus haute, eh ben sur simple coup de fil à Orange pour leur signaler qu'un conccurrent fait la même à 25€, on te baisse ta facture de 10€ sans négocier.

Les prix ont l'air fixés à la one again chez Orange... M'enfin, chez des escrocs condamnés pour entente, est ce bien surprenant.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Jan 2014 13:31

Moi j'ai pu de problème avec mon player :wink: Je regarde des DVD :mdr: Le player me donne l'heure et c'est déjà pas mal...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Jan 2014 13:42

:lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Jan 2014 11:14

Analogeek a écrit:attend toi à 3 plantages par jour, des chaines qui se changent toutes seules, je vais leur passer un coup de fil ce soir ou demain en les menaçant, ça fera peut être bouger.

Bon à savoir, mon frere a la même offre fibre que la mienne, la plus haute, eh ben sur simple coup de fil à Orange pour leur signaler qu'un conccurrent fait la même à 25€, on te baisse ta facture de 10€ sans négocier.

Les prix ont l'air fixés à la one again chez Orange... M'enfin, chez des escrocs condamnés pour entente, est ce bien surprenant.


Orange il y a de la nego c'est depuis toujours et ca dépend aussi sur qui tu tombes par contre ...
Apres sur tes pb je n'en ai quasiment plus depuis la denriere maj, surtout sur tout sur ce qui est cite ci-dessus :o
Tu l'as bien ré-initialisée ces dernieres semaines ?

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Jan 2014 11:17

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:attend toi à 3 plantages par jour, des chaines qui se changent toutes seules, je vais leur passer un coup de fil ce soir ou demain en les menaçant, ça fera peut être bouger.

Bon à savoir, mon frere a la même offre fibre que la mienne, la plus haute, eh ben sur simple coup de fil à Orange pour leur signaler qu'un conccurrent fait la même à 25€, on te baisse ta facture de 10€ sans négocier.

Les prix ont l'air fixés à la one again chez Orange... M'enfin, chez des escrocs condamnés pour entente, est ce bien surprenant.


Orange il y a de la nego c'est depuis toujours et ca dépend aussi sur qui tu tombes par contre ...
Apres sur tes pb je n'en ai quasiment plus depuis la denriere maj, surtout sur tout sur ce qui est cite ci-dessus :o
Tu l'as bien ré-initialisée ces dernieres semaines ?

FGO

vu le nombre de fois qu'elle a planté et les hard reset que j'ai fait, elle est réinitialisée "à mort" comme dirait le fils Sarko :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message