Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Mise à jour du DSR5020 Philips(Pace) en cours???

Message » 08 Jan 2014 11:35

Salut à tous,

De guerre lasse suite à ses nombreux plantages et ce démo étant toujours sous garantie, j'ai contacté le SAV Philips.

Une opératrice m'a indiqué qu'une mise à jour du firmware était en cours et que je devais faire la manip cette après midi... :o :o :o

Pour d'autres dates, on peut la recontacter au: 0805 54 07 57

Je vais faire la manip et voir si il y a une évolution du firmware...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Fév 2014 19:44

Salut, est-ce que ça a marché ? Mon démo ne prend plus les mises à jour.

:roll:
New user
 
Messages: 100
Inscription Forum: 18 Jan 2011 6:50
  • offline

Message » 16 Fév 2014 10:29

Salut,

Tout ça c'était des conneries que m'a raconté le SAV Philips... Selon d'autres intervenants qui se sont faits "avoir" en achetant ce démo, il n'y a aucun suivi et Pace qui le fabrique manifestement a laissé tomber...

Pour moi, l'histoire est simple: Canal change perpétuellement la structure profonde de ses canaux du SAT. Ce qui n'était peut être pas prévu au départ dans le deal. Pour bien faire, nombre de constructeurs devraient faire une mise à jour régulière du firmware. De ce que je sais est qu'un mise à jour par le SAT coute de l'argent et certains laissent tomber devant une telle situation.

Certains démos d'autres marques de fabrication récentes vont fonctionner.. mais pour combien de temps????

C'est juste mon analyse...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message