Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Voix grave et série sur le cirque ?

Message » 10 Jan 2014 1:40

Je ne sais pas comment j'ai fait ! :mdr:

Mais je me suis souvenu dans un premier temps : d'une voix particulièrement grave qu'on entendait relativement souvent entre 1975 et 1980 à la télévision :

était ce dans des séries TV ? Dans des films ?

J'ai du mal à me rappeler clairement...
Peut-être était ce dans Bonanza ?

Il me semble pourtant qu'il y avait une série sur le cirque...impossible de trouver sommairement en recherchant sur GOOGLE : même avec la rubrique vidéo...

Est ce que cela rappelle quelquechose à quelqu'un :
une voix grave de chez grave, un peu cassée également...

Peut-être dans Daktari ? (je sais on s'éloigne du cirque : encore que... :wink: )

Ma question est donc double :
- quelqu'un se souvient il de la voix de doublage particulièrement grave : on retrouvait la voix pour les rôles de "grand père"/chef de famille...
- du nom d'une série TV sur le cirque ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Jan 2014 1:47

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Raymond Loyer... :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Jan 2014 12:11

Peu de série sur le cirque dans cette période, je pense à Carnival mais c'est bcp + récent
Par contre y'avait des émissions, comme "La piste aux étoiles" présenté par Roger Lanzac ou "En piste" par Jean Richard

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Jan 2014 13:33

Non ça n'est pas ça : c'est la voix d'un doubleur professionnel que je recherche...

Je me demande s'il n'est pas mort dans les années 90S... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Séries