Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 47 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Bitten - pilote...

Message » 13 Jan 2014 11:21



J'avais de bons espoirs pour cette série après avoir vu le trailer, hélas, ca se gate avec le pilote.
On a la blonde de service "je suis un loup-garou mais je veux être comme tout le monde", 3 ou 4 scénes "chaudes" pour émoustiller les ados à qui cette série est visiblement destinée, des FX navrants ( les loups en image de synthèse sont calamiteux ), des incohérences flaggrantes ( la nana sort d'un bar dans une zone visiblement urbaine, veut rentrer chez elle à pied, et son corps est retrouvé en pleine foret par un chasseur :wtf: ), enfin on a des garous très particuliers puisqu'ils semblent pouvoir se transformer quasi à volonté sans rapport avec le fait que ce soit la pleine lune et ils concervent une partie de leurs pouvoirs ( sens surdévellopés, force, rapidité .. ) même quand ils sont sous forme humaine...
Je serais surpris que la série dure très longtemps mais j'avais dit la même chose de Grimm qui en est à sa saison 3 donc allez savoir...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Jan 2014 17:56

Laura Vandervoort à poils ! :P
Complètement à poils et... à quatre pattes. :lol:

Mais je ne crois pas que ça va suffire.

J'avais abandonné Grimm à l'épisode 5, mais voyant qu'il y a maintenant une saison 3 :o j'ai commandé et regardé la saison 1.
En fait, on commence à suivre un arc narratif à partir de l'épisode 13, à partir de quoi ça devient un peu intéressant. Pas génial, mais sympathique.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2014 14:19

Regardez plutôt l'épisode "Road Rage" de Jon Benjamin Has a Van.



Lors d'une altercation avec un automobiliste, Jon Benjamin est mordu par un juif orthodoxe et se met à avoir des cauchemars d'une double vie où il serait lui-même juif ultra-pieux avec longue barbe et papillotes, marié à une juive orthodoxe ne parlant qu'hébreu. Il s'avère qu'il est désormais un juif-garou qui se transforme chaque vendredi soir.
Ça se complique quand, alors qu'il est en mode juif-garou, il a une autre altercation au même carrefour avec un automobiliste gay qui le mord à son tour. Benjamin se met dès lors à hanter les clubs SM gays de New York avec sa barbe, ses papillotes, son manteau noir... ses piercings, ses patins à roulettes et son short cuir moulant.
C'est très space. Moins que l'épisode où son équipe de tournage enquête sur le kidnapping du preneur de son (ce qui fait que les scènes sont muettes). Mais space quand même.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 15 Jan 2014 17:25

Excellent :love:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Jan 2014 2:35

ogobert a écrit: enfin on a des garous très particuliers puisqu'ils semblent pouvoir se transformer quasi à volonté sans rapport avec le fait que ce soit la pleine lune et ils concervent une partie de leurs pouvoirs ( sens surdévellopés, force, rapidité .. ) même quand ils sont sous forme humaine...


ca fait un moment que la mythologie classique n'est plus respectée. On se retrouve maintenant avec des "superzeros" qui ont des super pouvoirs, c'est vachement plus positif que les métaphores sexuelles ou originelles des garous et des vamps classiques.

Apres faut dire, si tu sors une serie ou le gars ne se transforme qu'une fois par mois, faut arriver à combler le vide des 30 jours ou il a pas un poil sur les fesses.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 16 Jan 2014 9:50

Apres faut dire, si tu sors une serie ou le gars ne se transforme qu'une fois par mois, faut arriver à combler le vide des 30 jours ou il a pas un poil sur les fesses.


Les anglais y étaient très bien arrivé :
post172793227.html#p172793227

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Jan 2014 12:24

Un problème annexe, c'est qu'une ou deux nuits de pleine lune par mois, quand on a une saison entière à remplir, les mois risquaient de vite passer...

Bien entendu, les séries anglaises avec leurs six épisodes par an, n'ont pas à se poser ce genre de questions...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 27 Nov 2018 14:56

saison 1 bientot finie et franchment ca se laisse bien regarder
D'ailleurs série finalement plutot bien notée sur IMDB
https://www.imdb.com/title/tt2365946/?ref_=fn_al_tt_1
c'est vrai que Laura Vandervoort attire le regard dans cette série
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2018 12:29

Saison terminée
Clairement mieux que la première :bravo:
A suivre la 3
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries