Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Question sur le 24p

Message » 14 Jan 2014 11:52

Bonjour a tous,

voila, j'ai une petite question assez simple sur papier (enfin sur écran) mais qui me turlupine un peu quand même...
J'ai un plasma Lg 60 pouces, un ampli Onkyo et comme source blu ray une Xbox One.0
pour profiter au mieux du 24p, quel appareil doit être justement réglé sur ce mode (vu que les 3 appareils le proposent....) ?

merci du coup de pouce
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 14 Jan 2014 12:28

Bonjour,

si tous les appareils le proposent alors pas de problème, au moment où tu liras une galette avec un signal 24p, si celui-ci est activé sur tous les dispositifs (par défaut ça doti l'être, sinon c'est que tu as forcé sa désactivation), alors ton playe rva lire le signal 24p, l'envoyer au Onkyo qui gardera le 24p et le resituera sur ton LG en 24p toujours.
mikami
 
Messages: 51
Inscription Forum: 08 Oct 2013 9:57
  • offline

Message » 14 Jan 2014 15:16

je vais regarder a cela de suite...
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 17 Jan 2014 13:10

et bien après test et accessoirement multiple réglages et arrêt de fonctions inutile (réduction de bruit, etc... etc...) c'est joli, fluide et tout mes appareils sont réglé en 24p... nickel!

mais c'est vrai qu'il y a de quoi ce perdre...
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma