Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, RomainM, virage et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 17 Jan 2014 19:46

Perso, tant que je reçoit ma cde, le reste ...... :roll: :wink:

Reçu Gorilles dans la brume en BR 8)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 17 Jan 2014 21:58

frg a écrit:Ah bon, comment ?
Perso, j'avais passé 2 commandes lors du Black Friday. Ce n'était donc pas de la préco, mais de la baisse temporaire de prix.

Et quand je retourne dans l'interface d'Amazon, tout y est bien resté exprimé en euros, y compris la facture en ligne.
D'où d'ailleurs ma surprise, à la réception des colis... :o


Juste avant de valider la commande, quand Amazon te donne le prix total avec fdp, c'est là où la possibilité est offerte de changer la devise, juste en dessous du prix total.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 18 Jan 2014 10:42

J'ai l'impression que l'on ne se comprends pas bien : je passe ma commande, et effectivement je reste en euros sur la page de validation.
Je suis bien débité en euros sur ma carte, MAIS le papier dans le colis, et l'étiquette collée dessus, RESTENT en dollars !

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 18 Jan 2014 11:41

frg a écrit:J'ai l'impression que l'on ne se comprends pas bien : je passe ma commande, et effectivement je reste en euros sur la page de validation.
Je suis bien débité en euros sur ma carte, MAIS le papier dans le colis, et l'étiquette collée dessus, RESTENT en dollars !


Autant pour moi, j'ai mal compris, je croyais que le problème était à la commande.
L'étiquette sur le colis est, il me semble, toujours en dollars. Il me semble que la facture aussi. Par contre, la conversion est effectuée sur le site via Amazon, ce qui te permet notamment d'éviter les frais bancaires. Mais il me semble que pour tout le reste, Amazon note tout en dollars, effectivement.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 18 Jan 2014 14:04

OK, là on est synchro ! 8)

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 21 Jan 2014 12:01

C'est sur qu'Amazon a des pratiques qui sont parfois "limite" en matière d'espionnage de nos achats sur internet, j'ai entendu ce matin à la radio qu'Amazon allait très prochainement préparer "à l'avance" des expéditions à nos noms et adresses qui seront emballées et pré-adressé à un lieu de stockage le plus près possible du domicile, afin de livrer en moins de 24 heures genre on commande à 18h00 le soir et on reçoit la commande fin de matinée ou début d'aprem...
Après comme tout le monde, je reconnais qu'Amazon a souvent les meilleurs tarifs en matières de bluray ou de jeux console notamment ou sinon il s'aligne très rapidement...
xjrlaser001
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Jan 2014 18:17
  • offline

Message » 21 Jan 2014 13:01

xjrlaser001 a écrit:C'est sur qu'Amazon a des pratiques qui sont parfois "limite" en matière d'espionnage de nos achats sur internet, j'ai entendu ce matin à la radio qu'Amazon allait très prochainement préparer "à l'avance" des expéditions à nos noms et adresses qui seront emballées et pré-adressé à un lieu de stockage le plus près possible du domicile, afin de livrer en moins de 24 heures genre on commande à 18h00 le soir et on reçoit la commande fin de matinée ou début d'aprem...
Après comme tout le monde, je reconnais qu'Amazon a souvent les meilleurs tarifs en matières de bluray ou de jeux console notamment ou sinon il s'aligne très rapidement...


Je pense que la c'est de l’exagération ,ils ne peuvent pas savoir ce qu'on va acheter vu qu'on ne le sait pas nous méme,c'est Minority report sinon ! :mdr:

Il n'y a pas qu'Amazon qui espionne notre navigation internet, tous le font de Google a Facebook ,car ces fichiers valent de l'argent !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Jan 2014 13:02

Peut-être que ce sont simplement des cartons qui seront pré-adressé, sans contenu à l'intérieur...
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment réellement prévoir avec tant d'efficacité et de précision ce que l'on va acheter chez eux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Jan 2014 14:15

Fafa a écrit:Peut-être que ce sont simplement des cartons qui seront pré-adressé, sans contenu à l'intérieur...
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment réellement prévoir avec tant d'efficacité et de précision ce que l'on va acheter chez eux.


Ils peuvent juste savoir la préférence des genres des blu ray qu'on achète, et aussi prendre en compte les articles mis de coté ,mais ça s’arrête la !

Les journalistes avaient pris pour sérieux la livraison par Drone , il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'ils racontent !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Jan 2014 14:16

Et en plus, savoir comment ils font pour me livrer rapidement, je m'en fout complètement. Ils ont un bon système et cela me convient donc... :roll: :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 21 Jan 2014 14:35

Leur système premium marche super bien en france et 24 c'est déjà au TOP
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Jan 2014 14:37

Gandalflux a écrit:Leur système premium marche super bien en france et 24 c'est déjà au TOP


Tout a fait d'accord avec toi :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 21 Jan 2014 14:42

Oui en premium Amazon est super rapide. :thks:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 21 Jan 2014 19:01

Fafa a écrit:Peut-être que ce sont simplement des cartons qui seront pré-adressé, sans contenu à l'intérieur...
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment réellement prévoir avec tant d'efficacité et de précision ce que l'on va acheter chez eux.


Je comprends pas non plus le système pour gérer ça. D'un autre côté, ils peuvent aussi envoyer les stocks de produits précommandés depuis des lustres plus tôt que juste la veille de la sortie, par exemple... Je regrette beaucoup certains sites comme Planet Axel, qui envoyaient les Criterion avec 2 semaines d'avance.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 21 Jan 2014 19:06

Fafa a écrit:Peut-être que ce sont simplement des cartons qui seront pré-adressé, sans contenu à l'intérieur...
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment réellement prévoir avec tant d'efficacité et de précision ce que l'on va acheter chez eux.

Plus d'explication là: post177967890.html#p177967890
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message