Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

adaptateur prise CPL / ENCEINTES

Message » 19 Jan 2014 0:50

Bonjour, je viens d’acquérir une prise CPL MUSIC EXTENDER permettant de faire passer le son par les prises murales, je dispose depuis longtemps d'enceintes d'ordinateur 5.1 composé d'une enceinte basse; de deux enceintes son arrière et deux enceintes son avant.

Le gros problème est de brancher le tout..... la prise CPL est fourni avec un cable USB branché à la sortie de la prise CPL et de l'autre coté une prise jack ou au choix une prise blanche avec une rouge

Mes enceintes se branche par trois cables ... un vert un noir et un orange

JE CHERCHE JUSTE OU TROUVER UN ADAPTATEUR ENTRE ROUGE ET BLANC....... ET VERT ROSE NOIR
Dites moi comment mettre une photo et je mets l'image de l'adaptateur vu sur internet.
Merci :thks:
biloublade
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2014 0:34
  • offline

Message » 19 Jan 2014 1:16

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/H ... 5733_1.htm

L image un peu plus bas dans le lien......
biloublade
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2014 0:34
  • offline

Message » 19 Jan 2014 10:40

Bonjour,

J'ai regardé la spec du kit CPL music extender de Netgear. C'est bien celui-là que tu as ?
Celui-ci est capable de faire transiter une source audio stéréo entre ton émetteur (connecteur USB) et le récepteur (adaptateur jack ou les 2 RCA). Tu ne peux donc brancher ce câble qu'à une entrée stéréo sur un préampli, ou des enceintes de PC qui ont une entrée stéréo (ce qui n'est pas ton cas, puisque tu as besoin de 6 signaux répartis sur 3 prises jack).

A mon avis, l'adaptateur que tu as repéré ne convient pas. Je pense qu'il s'utilise dans l'autre sens, pour convertir une source 5.1 en 2.0.

Et pour insérer une image, c'est tout simple : il faut placer son URL puis la sélectionner et cliquer sur "Img" pour positionner les balises qui vont bien.
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message