Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34 et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] DENON PMA 2000AE - 5 étoiles NRDS

Message » 11 Jan 2014 15:59

Type : DENON PMA 2000AE
[b]Marque : DENON
[b]Modèle et options :
[b]Prix de vente : Vendu

[b]Département où la marchandise est visible : Cannes 06
[b]Possibilité d'expédition : non, je n'ai plus les cartons d'origine et les potars étant au devant de l'appareil, je ne me risquerais pas à le confier à un transporteur.
[b]Montant des frais d'expédition : aucun

[b]État de la marchandise : excélent état.
[b]Première main : non
[b]Prix neuf : 2000€
[b]Facture disponible : non
[b]Date, pays et lieu d'achat : 2010 mais date de 2009.
[b]Garantie et date d'expiration : non
[b]Numéro de série : sur demande

[b]Emballage d'origine conservé : non :oops:
[b]Documentations conservées : non mais rien de compliqué (c'est un ampli stéreo)

[b]Description générale : DENON PMA 2000AE

[b]Site web du constructeur :
[b]Commentaires : Ampli en excélent état.
je vends cet ampli (recommandé 5 étoiles par la revue du son) avec la télécommande métallique très classe. Aucun reproche à lui faire, je m'en sépare à regret. Mais j'alimente maintenant mes 1037be avec un accuphase qui m'apporte un peu plus mais pas énormement.

- Construit comme un tank : 24 kg de robustesse et une finition de qualité
- Capable d'une restitution d'une grande finesse, précise et pleine de subtilité, et capable de grandes accélérations sans limite la seconde d'après, sur un passage plus musclé ou plus complexe
- Une large scène sonore et une bonne dynamique même à faible volume
- La restitution des basses
- Son intégration possible dans un système Home-ciné en tant qu'ampli de puissance (c'était mon cas)
- Sa capacité à bouger les enceintes difficiles (les possesseurs de colonnes Focal savent de quoi je parle). Bref, 80 vrais Watts pour 310 Watts de consommation électrique maximale.
- La possibilité de brancher un caisson actif sur les sorties monitor
- Un bornier HDG pour l'entrée CD
- Une touche Pure Direct qui court-circuite les réglages des aigus et des basses (et ça s'entend)

Puissance de sortie
2 x 80 W sous 8 ohms (20 - 20 000 Hz, 0,07% THD)
2 x 160 W sous 4 ohms (20 - 20 000 Hz, 0,07% THD)
Distorsion (THD) : 0,01% puissance nominale, 8 ohms, 1 kHz

Sensibilité :
Ligne : 135 mV/16 kohms
Phono MM : 2,5 mV / 47 kohms
Phono MC : 0,2 mV /100O ohms

Réponse en fréquence : 5 Hz - 100 kHz (0 / -3 dB)

Réglages de tonalité
Graves : 100 Hz, ± 8 dB
Aigus : 10 kHz, ± 8 dB

Rapport signal/bruit:
Ligne : 108 dB
Phono MM : 89 dB
Phono MC : 74 dB

Consommation : 310 W
Dimensions (L x H x P) : 434 x 181 x 480 mm - Poids 24 kg

Ce qu'ils en disent :

" Avec ce PMA-2000AE, Denon revient en force sur le marché de I'audio pure, en frappant encore plus fort qu'avec la version de luxe PMA-SA1 testé dans le no 297, en juin 2005. En effet, son prix est quatre fois inférieur et il présente l'avantage de faire usage lui aussi de transistors de puissance de type UHC-MOS, bien connus pour posséder des capacités en courant instantané de 30 à 35 fois plus importantes que celles des transistors MOS-FET ou bipolaires. Denon fait en plus un bel effort d'esthétique et de finition. Le PMA-2000AE est, celui qui nous a le plus interpellés. Si l'on n'est pas trop musclé, il faut carrément être a deux pour le transporter, vu son poids. Sa qualité de fabrication comme celle de ces composants figurent parmi les meilleurs exemples sélectionnés-dans ce dossier.
Sur le plan de I'écoute, ce modéle a surpassé ses concurrents sur les critères de dynamique et de définition. Son rapport prix performance surpasse même celui du PMA-SA1 de puissance limitée a 2 x 50 W. Bravo !"

Jean Hiraga (Revue du Son)

"Depuis son retour sur la scéne audio, Denon a su marquer son territoire en rappelant son expertise longtemps préservée dans ce domaine. Après la course des grandes marques d'électronique aux bas coûts et a la surenchére du multicanal, il est temps de revenir A la notion de qualité qui fait cruellement défaut aux nouvelles technologies. Quant à savoir si la haute-fidélité deviendra un marché de niche ou si le grand public retrouvera le goût du beau son, je laisserais la question en suspend ici. Mais, Denon,s'est permis tout de même le luxe de nous offrir un amplificateur sans compromis (il suffit de voir sa taille et son poids) au bénéfice de la musique. Les résultats A l'écoute vont dans ce sens avec une neutralité et un équilibre trés bon, mais surtout une très belle retranscription de la scéne sonore aussi bien en largeur qu'en profondeur. Enfin, le Denon est parfait pour s'intégrer au centre d'un systéme stéréo de qualité grâce à son préampli phono intégré MM/MC et sa touche Pure Direct" qui court-circuite réglages detonalité et balance. Du sur mesure."

Romain Buthieg (Revue du son)

Dynamique Subjective : JH 5/5 - RB 5/5
Définition : JH 5/5 - RB 5/5
Effets stéréophonique : JH 5/5 - RB 5/5
Coherence des registres : JH 5/5 - RB 5/5
Rapport Qualité prix : JH 4/5 - RB 4/5

Le Monde de la Musique

" Fidèle à sa tradition , Denon propose un amplificateur musclé capable de fulgurantes accélérations comme de longues périodes d'endurance. il peut en effet soutenir les assauts d'un orchestres symphonique sans sourciller... Le PMA 2000AE n'est pas du genre à s'envoler à la moindre brise il sait maitenir le cap. Sa puissance permet de restituer toute la violence des attaques de percussion mais de conserver la discipline générale. Son oeil de lynx n'ingnore aucun détail et identifie instantanément la prise de son...... "

Timbres 4/5 étoiles
Transparence 5/5
Restitution spatiale 5/5
Finition 4/5
Rapport Qualité prix 4/5
Appreciation Global 4/5

[b]Liens divers :


[b]Photos : J'ai toujours pas compris comment faire. Je peux envoyer des fotos par mail.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par thx06 le 26 Mai 2014 22:28, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Jan 2014 15:36

UP
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 19 Jan 2014 16:43

mp :wink:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Jan 2014 17:16

Fausse alerte toujours en vente. 8)
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 03 Fév 2014 21:59

Bonsoir,

De quelle couleur est-il ?
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 20 Mar 2014 19:15

Frenshprince a écrit:Bonsoir,

De quelle couleur est-il ?


Silver premium. :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 07 Mai 2014 20:57

Réservé pendant 15 jours.
Vous savez pas a coté de quoi vous etes passé pour un tel budget. :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Mai 2014 11:18

thx06 a écrit:Réservé pendant 15 jours.
Vous savez pas a coté de quoi vous etes passé pour un tel budget. :ane:


VENDU.
On peut fermer.
Merci.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message