Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, julien goutret, marc69, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

SUPERBOWL Baby & NFL

Message » 20 Jan 2014 22:43

Lolo01 a écrit:En effet. Un QB capable de grapiller 58 yards sur une course, c'est grand.
En +, en conf de presse après match, le gars assume la responsabilité de la défaite en raison de ses erreurs lors des derniers drives, la classe :ohmg:


C'est clair Respect.


Bon bah on a quand même une bien belle affiche pour ce prochain SB

GO BRONCOS
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Jan 2014 9:17

euh .... go
Image :mdr:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 21 Jan 2014 9:57

BRUNOTILUS a écrit:Pour avoir jouer dans ma jeunesse à ce jeu de gagne terrain :ko: l'apport d'un QB de qualité dans l'animation offensive ne peut-être uniquement mesuré par des stats et/ou ratios....

Ce que dégagent des Marino, Montana, Favre, Manning (the old one), par exemple est supérieur à la lecture seule de leurs stats individuelles...


j'ai dis ca?

j'ai vu les deux jouer, montana restais dans sa poche, young portais la balle, etais bien plus complet amha. alors oui, moins de "ring" pour young, mais je le trouvais meilleur.

dans cette generation je preferais elway de toute maniere. :mdr:

c'est complique de toute maniere, il te faut une ligne qui tienne le choc, un te, un rb et un r de qualite, ce qui permet de varier les attaques et surtout surtout une defense!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Jan 2014 18:31

Lolo01 a écrit:euh .... go
Image :mdr:


SVP un modo pour blâmer cet individu, qui ose me provoquer sur mon post :oldy: :ko: :ko: :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Jan 2014 18:33

go broncos.... 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Jan 2014 18:35

bruno, tu as bien eu mes coordonnées bancaires à Jersey par mp? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2014 19:07

astrorock a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:Pour avoir jouer dans ma jeunesse à ce jeu de gagne terrain :ko: l'apport d'un QB de qualité dans l'animation offensive ne peut-être uniquement mesuré par des stats et/ou ratios....

Ce que dégagent des Marino, Montana, Favre, Manning (the old one), par exemple est supérieur à la lecture seule de leurs stats individuelles...


j'ai dis ca?

j'ai vu les deux jouer, montana restais dans sa poche, young portais la balle, etais bien plus complet amha. alors oui, moins de "ring" pour young, mais je le trouvais meilleur.

dans cette generation je preferais elway de toute maniere. :mdr:

c'est complique de toute maniere, il te faut une ligne qui tienne le choc, un te, un rb et un r de qualite, ce qui permet de varier les attaques et surtout surtout une defense!


Je vais donc reformuler :wink:
Young avait une attitude plus athlètique que Montana qui pouvait laisser penser à un sénateur dans son fauteuil en cuir... (ceci dit même dans un fauteuil en cuir on pouvait y laisser des plumes quelques fois.... finale de division vs Giants... un certain Marshall :ko: .... 2 ans loin des terrains).
Que tu préfère un QB plus mobile, pas de souci c'est en effet très agréable.
Maintenant, je ne peux m'empècher de considérer un QB comme la clef de voute d'une Offense team, et que son rôle est déjà fort technique et complexe pour mener une attaque sans qu'il fasse aussi le running sans que cela puisse nuire au rendement final et augmenter ainsi les risques de blessure, ce qui ne peut-être un avantage pour une équipe souhaitant gagner..

Pour moi l'actuel 7 des 49ers est un joli cran au dessus de Young en termes de mobilité, mais il lui faut aussi assurer le reste de sa fonction de QB dans son attaque californienne, et peut-être en fait-il trop et cela se retourne contre les 49ers dans les matchs au plus haut niveau. Il faut lui souhaiter de progresser encore, il ne lui manque........ que l'expérience!
Inversement, les Manning P, Marino, Young par exemple restaient le plus souvent dans leur poche de protection baties pour les protéger afin qu'ils puissent arroser leur receveurs avec leur bras exceptionnels...

Mais il en faut pour tout le monde :wink:

Quand à Monsieur ELWAY :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
il a incarné le looser pendant de nombreuses années suite à plusieurs SB perdus, mais finalement à conclu sa carrière pro sur 2 titres :ohmg: :ohmg:
un titre nous sommes tous d'accord se gagne aussi avec la meilleure défense possible, car c'est un métier en soi que de savoir désouder le QB adverse :ko: :ko: ou lui faire perdre confiance pour qu'il merdasse ses passes ou choisisse les mauvaises tactiques..
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Jan 2014 19:59

BRUNOTILUS a écrit:
Lolo01 a écrit:euh .... go
Image :mdr:


SVP un modo pour blâmer cet individu, qui ose me provoquer sur mon post :oldy: :ko: :ko: :wink:

:D
http://www.cartoonaday.com/seahawks-vs- ... erbowl-48/
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 29 Jan 2014 19:04

Putaing ça se rapproche le big :ko: :ko: match :ohmg: :ohmg:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 29 Jan 2014 20:16

BRUNOTILUS a écrit:Putaing ça se rapproche le big :ko: :ko: match :ohmg: :ohmg:

Yeah, tu veux dire le jour ou les Hawks vont doser les Broncos :mdr: :hehe:
Go Hawks, Go Wilson, Lynch, Shemann ...
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 30 Jan 2014 14:40

Lolo01 a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:Putaing ça se rapproche le big :ko: :ko: match :ohmg: :ohmg:

Yeah, tu veux dire le jour ou les Hawks vont doser les Broncos :mdr: :hehe:
Go Hawks, Go Wilson, Lynch, Shemann ...


Quelques coups de sabots :ko: :ko: dans ces volatiles les éparpilleront "façon puzzle" :mdr:

GO BRONCOS
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 03 Fév 2014 1:58

Bon bah c'est parti!!!
Enfin mal parti pour les Broncos avec un safety sur un snap merdique sur la toute première tentative en attaque ..... :hehe:
Conséquence immédiate les Seahawks reprennent la possesion du cuir et glissent 3 points supplémentaires

5-0 pour les :hein:

go BRONCOS
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 03 Fév 2014 4:07

je suis effondré :hehe: :( :wtf:

Comment est-ce possible?
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 03 Fév 2014 8:55

entendu le résultat ce matin... Les broncos ont pris une voléeeeeeeeee semble-t-il. :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Fév 2014 9:13

l'attaque gagne les matchs, la defense le championnat! :oldy:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message