Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH + YSP1400

Message » 18 Jan 2014 23:35

Bonjour,
Je suis un peu perdu et pourtant j'ai bien cherché un peu partout...
Je vous explique je viens de faire l'acquisition d'une barre de son YAMAHA YSP 1400, jusque là rien de bien étrange.
Je l'ai paramétré dans ma télécommande HARMONY TOUCH seulement voila, elle ne s'allume pas, il faut que je fasse a chaque fois une "aide" et la ca marche.
Mais l'intrigue surtout vient que lorsque que j'allume ou j'éteins un dispositif, je vois bien que ma barre son se met sous tension (qques secondes) et ... rien.
Pareil quand j'éteins.

je ne sais pas si j'ai été bien clair.
en tout cas j'espère que quelqu'un arrivera a me comprendre et a me dépanner..

merci d'avance

Jérôme
grom182
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2013 14:37
  • offline

Message » 22 Jan 2014 22:39

Et bonsoir,

Alors pour ceux que ça intéresse... j'ai réussi a solder mon problème...

c'est par pur hasard que je suis tombé dessus, je viens de me rendre compte en fait que ma tv (toshiba) utilise la même "fréquence" que ma barre son pour allumer et éteindre... j'ai voulu allumer la tv avec la commande d'origine et paff la barre s'est allumé aussi...

bon je n'ai plus qu'a trouver maintenant le moyen pour ne pas envoyer l'info qui va annuler l'autre.
il faut que je fouille dans les réglages de la télécommande... a part si quelqu'un sait déjà comment faire.

Merci ... a +
grom182
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2013 14:37
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message