Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : le retour 3

Message » 24 Jan 2014 14:59

Ce ne sont que des salopes... elles zavé qu'à pas se faire engrosser... le plaisir de la levrette, ça se paie... c'est ce que j'ai toujours dit à ma femme... et depuis elle préfère les missionnaires... kéké, vient à mon secours... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:01

On ne parle pas que des femmes, papi. Les femmes ne devraient pas être seules à payer, mais dans certains cas, voire beaucoup, ça pourrait poser des difficultés.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:05

Soyons sérieux quand-même : l'avortement, pour une femme, ce n'est -en soi- pas une partie de plaisir du tout.
Un peu comme se retrouver sans chauffage l'hiver entier : c'est vraiment rude.
Si elles en viennent là, c'est que c'est vraiment nécessaire.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:08

+1

Mais je pense qu'il y a de quoi réformer niveau Sécu. Des assurances à la carte.
Le mec qui a fumé/picolé toute sa vie, devrait aussi l'assumer en partie, au moment de passer à la caisse à l'hosto.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:08

oyo a écrit:On ne parle pas que des femmes, papi. Les femmes ne devraient pas être seules à payer, mais dans certains cas, voire beaucoup, ça pourrait poser des difficultés.


Ne prend surtout pas au pied de la lettre mes élucubrations, j'avoue qu'elles peuvent être limites et provocatrices... J'ai toujours défendu le droit des femmes à disposer d'elles-mêmes. J'essaie toujours de tourner au dérisoire les choses les plus sérieuses... c'est dans ma nature et en 74, crois-moi, j'étais sur la brèche pour les défendre bec et ongles et n'oublie pas qu'en 74, j'étais directement concerné... les aiguilles à tricoter, j'ai un peu connu... et plus jamais ça... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:11

C'est ce qui a permis à quelques nanas de ma génération de connaitre Londres et ses environs...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:12

oyo a écrit:+1

Mais je pense qu'il y a de quoi réformer niveau Sécu. Des assurances à la carte.
Le mec qui a fumé/picolé toute sa vie, devrait aussi l'assumer en partie, au moment de passer à la caisse à l'hosto.


C'est déjà le cas à chaque fois qu'il achète un paquet de cigarettes.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:13

Ca rembourse totalement les coûts engendrés?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:15

Boc21 a écrit:Soyons sérieux quand-même : l'avortement, pour une femme, ce n'est -en soi- pas une partie de plaisir du tout.
Un peu comme se retrouver sans chauffage l'hiver entier : c'est vraiment rude.
Si elles en viennent là, c'est que c'est vraiment nécessaire.

Quelques députés UMP et du FN ont voté contre le remboursement de l'IVG :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:15

Boc21 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:L'UMP toujours à la pointe du combat sur l'égalité homme/femme ! :-? :zzzz:

Depuis lundi 20 janvier, l'Assemblée nationale examine le projet de loi sur l'égalité entre hommes et femmes. Parmi les mesures présentées dans ce texte figurent plusieurs dispositions sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG). La majorité a réussi à supprimer la notion de « détresse », ce qui n'a fait de vague dans ses rangs. En revanche, l'opposition de droite est apparue divisée sur ce point, tout comme elle l'a été sur l'amendement proposé par les membres de l'Alliance parlementaire pour la famille. Cette dernière, fondée par des députés de l'UMP, proposait de dérembourser les avortements.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html


ah mais je n'y crois pas...
Il est passé où le Salvor qui affirmait vouloir taper les gens par le protefeuille afin de les responsabiliser aux "causes envoronementales", justifiant par là que les pauvres n'ayant pas les moyens de se chauffer crèvent de froid tout l'hivers durant ?
Et pour celles qui se retrouvent enceintes de n'avoir pas accordé d'attention aux moyens de contraception, il faudrait deux poids deux mesures ?
De toute évidence, tu es incohérent sur ce coup là...
Moi aussi remarque puisque je m'avère plus "de gauche" encore que toi, considérant que tout français devrait pouvoir se chauffer et ne pas avoir à faire subir à un enfant le fait de ne pas avoir été désiré toute sa vie durant.


:o :hein: comparer l'IVG avec les problèmes de chauffage, chapeau ! si si :ohmg: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:15

papinova a écrit:
oyo a écrit:On ne parle pas que des femmes, papi. Les femmes ne devraient pas être seules à payer, mais dans certains cas, voire beaucoup, ça pourrait poser des difficultés.


Ne prend surtout pas au pied de la lettre mes élucubrations, j'avoue qu'elles peuvent être limites et provocatrices... J'ai toujours défendu le droit des femmes à disposer d'elles-mêmes. J'essaie toujours de tourner au dérisoire les choses les plus sérieuses... c'est dans ma nature et en 74, crois-moi, j'étais sur la brèche pour les défendre bec et ongles et n'oublie pas qu'en 74, j'étais directement concerné... les aiguilles à tricoter, j'ai un peu connu... et plus jamais ça... :wink:


+ 1
Ce sentiment était du reste tout autant partagé entre droite et gauche.
Notons du reste que c'est la droite qui a voté la fin du massacre et légalisé l'avortement.
Dernière édition par Boc21 le 24 Jan 2014 15:20, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:16

Et c'est aussi ce qui a fait que certains mecs ont pris conscience que ça les concernait eux aussi... que ce n'était pas uniquement une histoire de femme... l'IVG ne peut être anodin pour personne... je ne m'en suis jamais réjoui car c'est un traumatisme pour la femme et à un degré moindre pour l'homme. Mais pour rien au monde je ne souhaiterai revenir en arrière...
Dernière édition par papinova le 24 Jan 2014 15:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:16

leo.2162 a écrit:Au fait le cumul des mandats, c'est fini. 8)

:lol: :lol: :lol:
dingue comment on peut encore garder autant de naiveté...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:17

leo.2162 a écrit:Au fait le cumul des mandats, c'est fini. 8)


Un député entendu l'autre jour à la radio, pleurait à l'idée de perdre son cumul. Il avait les arguments. Chaque jour ils commencent à 7h du matin et terminent les débats à 1h du matin. Et vous savez, il vaut mieux un élu très compétent qui cumule qu'un boulet qui viande sur un seul mandat. Les plus compétents sont souvent ceux qui cumulent le plus.

J'ai cesser d'écouter tant j'étais plié de rire :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:17

oyo a écrit:+1

Mais je pense qu'il y a de quoi réformer niveau Sécu. Des assurances à la carte.
Le mec qui a fumé/picolé toute sa vie, devrait aussi l'assumer en partie, au moment de passer à la caisse à l'hosto.

non.
ou alors tu supprimes les taxes sur la clope.
t'auras pas le beurre et l'argent du beurre.
je rève :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message