Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : le retour 3

Message » 24 Jan 2014 15:29

Betekaa a écrit:BREAKING NEWS

Nouvelle histoire de fesse avec Moi Je :o

Spoiler : cliquer pour lire

En effet, Moi Je est parti à confesse avec le pape



et en plus, bonjour je hais les riches

Image


Bah quoi ? Une Maserati c'est l'équivalent Italien de notre 607 et autre C6 8) De la berline pour homme d'Etat, rien de plus

A+
Velvet 8)
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:30

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
leo.2162 a écrit:Au fait le cumul des mandats, c'est fini. 8)

:lol: :lol: :lol:
dingue comment on peut encore garder autant de naiveté...

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est de la naiveté, en attendant la gauche l'a fait et la droite a voté contre 8)


Pour les gens qui votent à gauche, c'était le moins qu'elle pouvait faire, non ?... encore que certains au PS auraient souhaité ne pas la faire... :hehe: mais enfin... toi qui n'est pas naïf... tu ne vas pas nous dire que tu y crois à ce vote... c'est du violon pour faire semblant d'honorer une promesse, de l'autosatisfaction présidentielle, rien de plus et qui fatalement sera remise en cause à la première occasion... car ne me dit pas que le PS l'a votée de bon coeur... ne me dit pas qu'ils crachent sur leurs privilèges... la droite pourrie dans toute sa splendeur le dit ouvertement, le PS... bah, il ne font que le balbutier... donc faux-cul...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:30

Velvet a écrit:
Betekaa a écrit:BREAKING NEWS

Nouvelle histoire de fesse avec Moi Je :o

Spoiler : cliquer pour lire

En effet, Moi Je est parti à confesse avec le pape



et en plus, bonjour je hais les riches

Image


Bah quoi ? Une Maserati c'est l'équivalent Italien de notre 607 et autre C6 8) De la berline pour homme d'Etat, rien de plus

A+
Velvet 8)

29K€ en occaze a 45Kkm, voiture de ploucs. 8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:30

Chez nous,les hommes d'état normaux roulent en scooter 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:31

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Quelques députés UMP et du FN ont voté contre le remboursement de l'IVG :o

quoi, les députés représenteraient une partie de la population? C'est scandaleux :roll: :roll: :roll:
tu vires vers le fascisme, fais attention :roll:

:o Il est interdit de commenter le vote de députés maintenant, c'est toi qui vire mal là :mdr:

s'étonner que certains députés soient contre, alors qu'on sait que certaines personnes de notre pays sont contre (tous les extrémistes religieux), et que d'autre part l'assemblée est "représentative" (même si pas à 100%) c'est pas faire preuve d'une grande intelligence...

Merci pour tes commentaires sur mon intelligence, tu penses que ca me touche profondement, et ta réflexion est palpitante :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:32

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:quoi, les députés représenteraient une partie de la population? C'est scandaleux :roll: :roll: :roll:
tu vires vers le fascisme, fais attention :roll:

:o Il est interdit de commenter le vote de députés maintenant, c'est toi qui vire mal là :mdr:

s'étonner que certains députés soient contre, alors qu'on sait que certaines personnes de notre pays sont contre (tous les extrémistes religieux), et que d'autre part l'assemblée est "représentative" (même si pas à 100%) c'est pas faire preuve d'une grande intelligence...

Merci pour tes commentaires sur mon intelligence, tu penses que ca me touche profondement, et ta réflexion est palpitante :ane:

bah des fois il est bon d'enfoncer des portes ouvertes pour instruire les foules.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:32

Analogeek a écrit:29K€ en occaze a 45Kkm, voiture de ploucs. 8)


Purée c'est pas cher :o
Neuf ça doit valoir au moins 100000€ je crois...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:32

Marrant l'IVG remboursé à 100%...

T'as pleins de maladie ou tu n'y es pour rien avec une prise en charge sécu totale (consulattions, examens, médocs...) doit tourner à 50%

et l'IVG, hros viol, ou la minette y est quand même un tout petit peu responsable est à 100% :zen:

c'est le règne du bobotisme gaucho :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:33

papinova a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
leo.2162 a écrit:Au fait le cumul des mandats, c'est fini. 8)

:lol: :lol: :lol:
dingue comment on peut encore garder autant de naiveté...

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est de la naiveté, en attendant la gauche l'a fait et la droite a voté contre 8)


Pour les gens qui votent à gauche, c'était le moins qu'elle pouvait faire, non ?... encore que certains au PS auraient souhaité ne pas la faire... :hehe: mais enfin... toi qui n'est pas naïf... tu ne vas pas nous dire que tu y crois à ce vote... c'est du violon pour faire semblant d'honorer une promesse, de l'autosatisfaction présidentielle, rien de plus et qui fatalement sera remise en cause à la première occasion... car ne me dit pas que le PS l'a votée de bon coeur... ne me dit pas qu'ils crachent sur leurs privilèges... la droite pourrie dans toute sa splendeur le dit ouvertement, le PS... bah, il ne font que le balbutier... donc faux-cul...

C'est la volonté de Hollande, c'est fait grace à Hollande, ca fait 30 ans qu'on en parle quand meme. Tu ne vas pas encore trouver le moyen de raler :o :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:33

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:29K€ en occaze a 45Kkm, voiture de ploucs. 8)


Purée c'est pas cher :o
Neuf ça doit valoir au moins 100000€ je crois...

je suis allé sur la centrale hier, la quattroporte 5 est donnée en occaze...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:34

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit: :o Il est interdit de commenter le vote de députés maintenant, c'est toi qui vire mal là :mdr:

s'étonner que certains députés soient contre, alors qu'on sait que certaines personnes de notre pays sont contre (tous les extrémistes religieux), et que d'autre part l'assemblée est "représentative" (même si pas à 100%) c'est pas faire preuve d'une grande intelligence...

Merci pour tes commentaires sur mon intelligence, tu penses que ca me touche profondement, et ta réflexion est palpitante :ane:

bah des fois il est bon d'enfoncer des portes ouvertes pour instruire les foules.

Ouais commence par t'instruire et on en reparle.... :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:34

Envie d'une nouvelle voiture?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 15:34

Boc21 a écrit:Soyons sérieux quand-même : l'avortement, pour une femme, ce n'est -en soi- pas une partie de plaisir du tout.
Un peu comme se retrouver sans chauffage l'hiver entier : c'est vraiment rude.
Si elles en viennent là, c'est que c'est vraiment nécessaire.


Quelle comparaison :o
Je pense que tu blagues.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:35

Betekaa a écrit: hors viol, ou la minette y est quand même un tout petit peu responsable

eh ben, les femen vont venir montrer leurs bzouls sous tes fenetres :roll: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Jan 2014 15:35

adpcol a écrit:Chez nous,les hommes d'état normaux roulent en scooter 8)
Phil


Même leurs fils et parfois ils ont des accidents un peu louches... et parfois même ils se le font voler et toute la poulice est sur les dents pour retrouver le coupable... mais ça, cétait avant... :zen:
Dernière édition par papinova le 24 Jan 2014 15:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message