Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, Faz13, Grammoux, magneto, portenawak, robby_fr, Velvet et 271 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 24 Jan 2014 16:41

Keron a écrit:Tu vas devenir missionnaire ?


Ca reste un bonne position et pas que social pour lui :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Jan 2014 16:42

Jean-Marc Ayrault douche les espoirs de nombreux ménages. Alors que l'entourage de François Hollande avait fait miroiter mardi un «petit geste pour les ménages» et «une première baisse d'impôts dès 2015», Jean-Marc Ayrault a tempéré ce vendredi cet engagement dans une interview au Monde. «Le gouvernement s'est engagé à baisser la dépense publique d'au moins 50 milliards d'euros d'ici à 2017, ce qui est un effort considérable. Si nous parvenons à faire davantage et si le contexte économique le permet, nous pourrons baisser les impôts plus vite», a expliqué le premier ministre. Cette situation apparaît de fait extrêmement hypothétique.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... n-2015.php
zut et flut

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Jan 2014 16:43

Réaliste et honnête, c'est bien.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 24 Jan 2014 16:45

http://www.lepoint.fr/politique/valerie ... 941_20.php

Au cours d'une interview à BFM TV, Valérie Daher, la directrice d'Action contre la faim, a livré plus de détails : "Ce voyage ne coûte absolument aucun centime ni à Action contre la faim ni à Fight Hunger Foundation, car il est totalement pris en charge par nos partenaires entreprises et donc, très concrètement, les billets d'avion sont offerts par Air France, le dîner de Gala est offert par le Taj Mahal Palace et l'hébergement est également offert à l'hôtel, donc ce voyage ne coûte absolument rien à Action contre la faim." Quoi qu'il en soit, ce voyage ne coûtera pas à un centime à la première dame...


ouf, c'est pas closer qui paye :lol:

AF sponsor de Valérie... j'entends d'ici les keke FGO et autres velvet hurler :ane:

ah ben non, elle est de gauche 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Jan 2014 16:45

Guerini candidat aux sénatoriales :o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Jan 2014 16:46

Le 20 novembre 2013, rebelote, Valérie Trierweiler est invitée à une nouvelle soirée de gala au profit de ACF au Grand Palais (Paris). Joyce Jonathan, la petite amie de Thomas Hollande (le fils de François Hollande), était également de la fête... Drôle de coïncidence.
http://www.lepoint.fr/politique/valerie ... 941_20.php

payée? :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:03

Salvor Hardin a écrit:Le changement c'est maintenant ! :grad:

L'horizon se dégage un peu pour l'industrie française

L'économie française, et en particulier le secteur industriel, voit ses perspectives s'améliorer en ce début d'année 2014, selon les enquêtes de l'INSEE et de la société Markit.
...


http://www.latribune.fr/actualites/econ ... caise.html

1,5 Mio€ de commande ce matin :love: . Mais c'est une "queue" du grand emprunt de Sarkozy par inertie :hehe:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:16

Betekaa a écrit:Guerini candidat aux sénatoriales :o :lol:


:o :hehe: Balkany devrait suivre... pour ces jeux de rôle, ils sont tous partants, c'est quand même mieux que la taule à servir de gueuzesse... :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:19

/noah/ a écrit:Sauf que supposer que le monde entier est à l'image des gens qu'ils croisent à Lyon/Ardèche/Montauban, c'est un poil réducteur, et ça m'étonne venant de quelqu'un d'aussi réflechi que toi ? Je pense au contraire, et c'est sincère, que voyager c'est le meilleur moyen de remettre sa vie drastiquement en perspective, de noter les similitudes, les différences, ça te fait aborder d'autres manières de penser, penser tout court, mais également son rapport à soi, à l'autre. Bref, c'est la route la plus directe à mon sens vers un certain épanouissement.

Et pour le coup, partir faire un tour en asie, en afrique subsaharienne, en amérique du sud... c'est un peu plus que changer le décorum...


Ce qui est vrai, tout à fait juste pour la plupart d'entre nous ne l'est pas vrai pour tous :grad:
Il y a juste des moments où on considère que la vie s'est un peu jouée de nous et où on a juste envie de jouer avec elle, comme un sale gosse si tu veux.
Où l'on est pas, mais alors pas du tout, en état de rencontrer ses semblables, mais juste de se payer leur tronche, la sienne, avec un certain sens de la dérision et une absence quasi totale de sérieux.
Parce que voyager vraiment c'est ça et je suis bien d'accord avec toi : rencontrer, sans arrières pensées, des gens qui nous sont totalement étrangers, envers lesquelles il n'est pas question de rapports de boulot, d'intéret, de sociabilité hypocrite, de thèmes de discussions obligés mais de vraies rencontres.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:40

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:Guerini candidat aux sénatoriales :o :lol:


:o :hehe: Balkany devrait suivre... pour ces jeux de rôle, ils sont tous partants, c'est quand même mieux que la taule à servir de gueuzesse... :thks:


Absolument ! :grad: :ko: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:48

François Hollande fait mieux que Monte au Bourg pour relancer la production industrielle. Eh bien voilà la solution...
Dexter en rupture de stock.
Image
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/22/hollande-gayet-le-casque-du-president-vient-de-carvin-motoblouzcom-en-rupture-de-stock-400213.html
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:51

Boc21 a écrit:
/noah/ a écrit:Sauf que supposer que le monde entier est à l'image des gens qu'ils croisent à Lyon/Ardèche/Montauban, c'est un poil réducteur, et ça m'étonne venant de quelqu'un d'aussi réflechi que toi ? Je pense au contraire, et c'est sincère, que voyager c'est le meilleur moyen de remettre sa vie drastiquement en perspective, de noter les similitudes, les différences, ça te fait aborder d'autres manières de penser, penser tout court, mais également son rapport à soi, à l'autre. Bref, c'est la route la plus directe à mon sens vers un certain épanouissement.

Et pour le coup, partir faire un tour en asie, en afrique subsaharienne, en amérique du sud... c'est un peu plus que changer le décorum...


Ce qui est vrai, tout à fait juste pour la plupart d'entre nous ne l'est pas vrai pour tous :grad:
Il y a juste des moments où on considère que la vie s'est un peu jouée de nous et où on a juste envie de jouer avec elle, comme un sale gosse si tu veux.
Où l'on est pas, mais alors pas du tout, en état de rencontrer ses semblables, mais juste de se payer leur tronche, la sienne, avec un certain sens de la dérision et une absence quasi totale de sérieux.
Parce que voyager vraiment c'est ça et je suis bien d'accord avec toi : rencontrer, sans arrières pensées, des gens qui nous sont totalement étrangers, envers lesquelles il n'est pas question de rapports de boulot, d'intéret, de sociabilité hypocrite, de thèmes de discussions obligés mais de vraies rencontres.


Jolis vos deux avis... je plussoie... :wink: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Jan 2014 18:12

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:
oyo a écrit:Envie d'une nouvelle voiture?

pas une berline :mdr:
je regardais la granturismo, pour dans 5/6 ans :mdr:
il faut vraiment que je me lâche :lol:


Tu ne préfères pas te payer de beaux voyages?
Ou une belle chaine hifi? 8)

EDIT: j'achèterais bien ça moi

Image

Ca marche super bien ces enceintes là :love: :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Jan 2014 18:46

Héhéhé... y en a un qui connaît Hifi Vaudaine ici :)

Supers enceintes oui, peut-être qu'un jour.... mais bon il vaut mieux avoir une maison, et surtout, un salon traité pour ce genre de jouet.
Sinon mieux vaut écouter avec un bon casque et se contenter d'enceintes plus raisonnables.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 18:52

oyo a écrit:Héhéhé... y en a un qui connaît Hifi Vaudaine ici :)

Supers enceintes oui, peut-être qu'un jour.... mais bon il vaut mieux avoir une maison, et surtout, un salon traité pour ce genre de jouet.
Sinon mieux vaut écouter avec un bon casque et se contenter d'enceintes plus raisonnables.

Eh oui. Daniel avait même été surpris du résultat quand nous leur avions mis un A21SE aux fesses.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message