Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gloinfred et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : le retour 3

Message » 24 Jan 2014 19:03

Bon, Valérie qui annonce qu'elle va en Inde en mission pour une association humanitaire, elle y va à quel titre ? Je suis désolé mais je ne paie pas des impôts promener les poules du président à travers la planète !

Dsk avait au moins le mérite de faire payer cela au privé !
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:13

Keron a écrit:Bon, Valérie qui annonce qu'elle va en Inde en mission pour une association humanitaire, elle y va à quel titre ? Je suis désolé mais je ne paie pas des impôts promener les poules du président à travers la planète !

Dsk avait au moins le mérite de faire payer cela au privé !

Faut dire que Saint Claude (39), ce n'est pas bien loin non plus.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:15

oyo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:L'UMP toujours à la pointe du combat sur l'égalité homme/femme ! :-? :zzzz:

Depuis lundi 20 janvier, l'Assemblée nationale examine le projet de loi sur l'égalité entre hommes et femmes. Parmi les mesures présentées dans ce texte figurent plusieurs dispositions sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG). La majorité a réussi à supprimer la notion de « détresse », ce qui n'a fait de vague dans ses rangs. En revanche, l'opposition de droite est apparue divisée sur ce point, tout comme elle l'a été sur l'amendement proposé par les membres de l'Alliance parlementaire pour la famille. Cette dernière, fondée par des députés de l'UMP, proposait de dérembourser les avortements.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html


Dans le principe, je pense que les gens devraient eux même payer pour l'IVG.
Il y a des tas de moyens de contraception, pour tomber enceinte quand on ne veut pas, il faut le faire quand même...

Maintenant, il ne faut surtout pas que faute de moyens, certaines personnes abandonnent un IVG quand elles ne veulent pas d'enfant, à mon avis.
Je pense malgré tout qu'il y a quelque chose à faire. Apprendre à responsabiliser les gens, qu'ils assument les conséquences de leurs actes.

Si on rembourse l'IVG pourquoi on ne rembourse pas les lunettes par exemple?

Et je ne comprends pas cette histoire d'égalité homme-femme utilisée par slvor hrdin comme "argument"?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:17

papinova a écrit:Ce ne sont que des salopes... elles zavé qu'à pas se faire engrosser... le plaisir de la levrette, ça se paie... c'est ce que j'ai toujours dit à ma femme... et depuis elle préfère les missionnaires... kéké, vient à mon secours... :-?

Sans vouloir rentrer dans tes extrêmes, la femme est bien responsable de sa grossesse, bizarre non? Si elle n'est pas sous contraceptifs, elle n'a qu'à pas bais.er sans capote.

Après, il y a les (rares) grosses dues à un craquage de la capote ou une pilule oubliée, mais il ne faudrait quand même pas essayer de nous faire croire que c'est la majorité des IVG :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:18

Boc21 a écrit:Soyons sérieux quand-même : l'avortement, pour une femme, ce n'est -en soi- pas une partie de plaisir du tout.
Un peu comme se retrouver sans chauffage l'hiver entier : c'est vraiment rude.
Si elles en viennent là, c'est que c'est vraiment nécessaire.

Ou alors qu'elles sont bêtes. Tous les IVG ne proviennent pas d'un "accident" (= capote craquée ou pilule oubliée)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:22

Kins a écrit:
papinova a écrit:Ce ne sont que des salopes... elles zavé qu'à pas se faire engrosser... le plaisir de la levrette, ça se paie... c'est ce que j'ai toujours dit à ma femme... et depuis elle préfère les missionnaires... kéké, vient à mon secours... :-?

Sans vouloir rentrer dans tes extrêmes, la femme est bien responsable de sa grossesse, bizarre non? Si elle n'est pas sous contraceptifs, elle n'a qu'à pas bais.er sans capote.

Après, il y a les (rares) grosses dues à un craquage de la capote ou une pilule oubliée, mais il ne faudrait quand même pas essayer de nous faire croire que c'est la majorité des IVG :roll:

Kins je t'aime bien, même sans se connaître. Mais tout ce que tu dis est relativement facile quand on est un mec. Si je peux me permettre.
Dernière édition par alain_38 le 24 Jan 2014 19:25, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:23

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
/noah/ a écrit:
Analogeek a écrit:non, voyager seul c'est pas un kif, je préfère une belle caisse de luxe très chère avec l'omega kivabien. J'ai dédié depuis peu ma vie et mon argent à mon seul plaisir personnel, et si en plus ça peut faire couiner le pauvre, c'est du bonus :mdr:

seul contre tous :mdr:


C'est clair, en plus voyager, a plus forte raison seul, ça risquerait de t'ouvrir un peu la tronche sur d'autres modes de vies, d'autres endroits , d'autres cultures...

Au moins une bagnole il n'y a aucun risque d'en ressortir grandi :lol:
ps : seul, avec un salaire pas dégueu, et un emploi de quasi-fonctionnaire dans ton cas, je ne me poserais pas de questions : tour du monde pendant 6 mois avec congés sans soldes... Et ton économie d'impot te finance ton voyage :lol:
je vais en prendre du sans solde, mais pour une autre raison :wink:


Tu vas prendre qui en missionnaire ?

Keron! :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:24

Betekaa a écrit:c'est quand au fait l'inversion de la courbe du chômage ?

D'après salvor et speedfan c'était déjà en décembre, faut suivre un peu BTK!!!! :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:24

Keron a écrit:Bon, Valérie qui annonce qu'elle va en Inde en mission pour une association humanitaire, elle y va à quel titre ? Je suis désolé mais je ne paie pas des impôts promener les poules du président à travers la planète !

Dsk avait au moins le mérite de faire payer cela au privé !

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:31

alain_38 a écrit:
Kins a écrit:
papinova a écrit:Ce ne sont que des salopes... elles zavé qu'à pas se faire engrosser... le plaisir de la levrette, ça se paie... c'est ce que j'ai toujours dit à ma femme... et depuis elle préfère les missionnaires... kéké, vient à mon secours... :-?

Sans vouloir rentrer dans tes extrêmes, la femme est bien responsable de sa grossesse, bizarre non? Si elle n'est pas sous contraceptifs, elle n'a qu'à pas bais.er sans capote.

Après, il y a les (rares) grosses dues à un craquage de la capote ou une pilule oubliée, mais il ne faudrait quand même pas essayer de nous faire croire que c'est la majorité des IVG :roll:

Kins je t'aime bien, même sans se connaître. Mais tout ce que tu dis est relativement facile quand on est un mec. Si je peux me permettre.

Je ne te comprends pas :oops: C'est très simple pourtant non? Il n'y a que très peu d'options:
- viol: la question ne se pose même pas
- couple intelligent qui ne veut pas de gosses: capote et/ou pilule contraceptive. L'un des deux ne fonctionne pas, IVG justifiable (ils ont pris toutes les précautions et la grossesse est un accident)
- fille pas sous pilule qui a des relations sexuelles: elle est 100% responsable de sa grossesse, si elle veut l'interrompre je ne vois aucune raison de la rembourser
- fille qui arrête la pilule sans en informer son compagnon, tombe enceinte comme par miracle (mais chéri je ne comprends pas je prends la pilule!), ledit compagnon se barre et la fille pense qu'elle ne peut pas assumer le bébé toute seule et choisit un IVG: idem aucune raison de la rembourser.

Tu as d'autres cas plus compliqués? Je suis à l'écoute ;)

(je t'aime bien aussi :friend:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:31

speedfan a écrit:
Keron a écrit:Bon, Valérie qui annonce qu'elle va en Inde en mission pour une association humanitaire, elle y va à quel titre ? Je suis désolé mais je ne paie pas des impôts promener les poules du président à travers la planète !

Dsk avait au moins le mérite de faire payer cela au privé !

:zzzz: :zzzz: :zzzz:

J'adore tes emplois de smileys quand tu n'as pas d'arguments de réponse!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:35

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
Keron a écrit:Bon, Valérie qui annonce qu'elle va en Inde en mission pour une association humanitaire, elle y va à quel titre ? Je suis désolé mais je ne paie pas des impôts promener les poules du président à travers la planète !

Dsk avait au moins le mérite de faire payer cela au privé !

:zzzz: :zzzz: :zzzz:

J'adore tes emplois de smileys quand tu n'as pas d'arguments de réponse!

:zzzz: :zzzz: :zzzz: (sommeil profond)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:42

Kins a écrit:Et je ne comprends pas cette histoire d'égalité homme-femme utilisée par slvor hrdin comme "argument"?


Kins a écrit:Je ne te comprends pas :oops:


Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas Kins. :oldy:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:45

Kins a écrit:
alain_38 a écrit:
Kins a écrit:
papinova a écrit:Ce ne sont que des salopes... elles zavé qu'à pas se faire engrosser... le plaisir de la levrette, ça se paie... c'est ce que j'ai toujours dit à ma femme... et depuis elle préfère les missionnaires... kéké, vient à mon secours... :-?

Sans vouloir rentrer dans tes extrêmes, la femme est bien responsable de sa grossesse, bizarre non? Si elle n'est pas sous contraceptifs, elle n'a qu'à pas bais.er sans capote.

Après, il y a les (rares) grosses dues à un craquage de la capote ou une pilule oubliée, mais il ne faudrait quand même pas essayer de nous faire croire que c'est la majorité des IVG :roll:

Kins je t'aime bien, même sans se connaître. Mais tout ce que tu dis est relativement facile quand on est un mec. Si je peux me permettre.

Je ne te comprends pas :oops: C'est très simple pourtant non? Il n'y a que très peu d'options:
- viol: la question ne se pose même pas
- couple intelligent qui ne veut pas de gosses: capote et/ou pilule contraceptive. L'un des deux ne fonctionne pas, IVG justifiable (ils ont pris toutes les précautions et la grossesse est un accident)
- fille pas sous pilule qui a des relations sexuelles: elle est 100% responsable de sa grossesse, si elle veut l'interrompre je ne vois aucune raison de la rembourser
- fille qui arrête la pilule sans en informer son compagnon, tombe enceinte comme par miracle (mais chéri je ne comprends pas je prends la pilule!), ledit compagnon se barre et la fille pense qu'elle ne peut pas assumer le bébé toute seule et choisit un IVG: idem aucune raison de la rembourser.

Tu as d'autres cas plus compliqués? Je suis à l'écoute ;)

(je t'aime bien aussi :friend:)

Ben voyons... et le mec il ne peut pas se protéger ? :mdr:

La femme doit assumer, la contraception, les MST, la grossesse éventuelle, cool la vie d'homme :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 20:05

Fred-44 a écrit:
Kins a écrit:Et je ne comprends pas cette histoire d'égalité homme-femme utilisée par slvor hrdin comme "argument"?


Kins a écrit:Je ne te comprends pas :oops:


Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas Kins. :oldy:


C'est juste une énième loi pour détourner l'attention :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message