|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités
[VP_3D] BenQ W1500 à 1 699 € et W1400 sans WHDMI à 1 299 €
Le firmware c'est le 1.02, et la je suis en train de m'arracher les cheveux sur le module qui décroche !!!!!!!!!!!! argggggghhhhhh
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Bon, pour informations, j'ai envoyé un mail au magasin qui me l'a vendu (LDLC), il me demande de contacter le service technique de benQ Et m'on donc communiqué un numéro de tel.Je me suis donc empressé de les appeler (15 cts d'euros la minutes tout de même ). Pour le technicien (très sympa), les décrochages ET l'absence de 3D ne sont pas normal. Il m'as donc demandé de faire un mail de récap avec photos à l'appui au SAV benQ.
Maintenant j'attend les réponses du SAV...
A suivre donc...
Maintenant j'attend les réponses du SAV...
A suivre donc...
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Bon, j'avance petit à petit avec le SAV benQ qui me fait faire plein de test différent. Il me pose une question à laquelle je ne sais quoi répondre. Pourriez-vous m'aider :
Quel est le format de 3D des jeux PS3? SBS top/bottom? Frame packing?
J'avoue que je ne sais pas quoi leurs répondre...
Quel est le format de 3D des jeux PS3? SBS top/bottom? Frame packing?
J'avoue que je ne sais pas quoi leurs répondre...
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Je viens donner un petit peu des nouvelles si certain lisent le topic. Après moult tests, toujours impossible de faire transiter un flux 3D via le module WHDMI, alors que par le câble aucun soucis. Ce qui est bizarre, c'est que même en 2D, le projo ne détecte pas la même résolution lorsqu'il passe par le cable (1920x1080 affiché à l'écran) ou via le module (1080p50Hz). Celà reviens sensiblement à la même chose, mais c'est surprenant tout de même.
Résultat-> RETOUR SAV
Petite précision, jusqu'ici, SAV BenQ au top, niveau rapidité réponse et sérieux dans la recherche. Reste à patienter pour la résolution du problème...
Résultat-> RETOUR SAV
Petite précision, jusqu'ici, SAV BenQ au top, niveau rapidité réponse et sérieux dans la recherche. Reste à patienter pour la résolution du problème...
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
J'ai moi aussi un Benq W1500 utilisé sans fil uniquement. Ce problème de "Wireless hors gamme" est très subtil et ne peut véritablement être attribué au matériel. En effet, pour ma part, je n'ai eu que 2 problèmes de ce type : problème 1- lorsque que ma box Orange reboote, elle conduit forcément à ce message qui n'est absolument pas lié à une image 3D puisque la box n'en émet pas. Dans ce cas j'éteins le dongle et je rebranche et tout remarche sans problème pour la diffusion des chaines TV sur le projecteur. Problème 2 : j'ai un seul blu ray (disque de démo 3D Sony Bravia qui me donne ce message, donc impossible de le visionner, mais uniquement sur ce disque. Donc la solution du problème n'est certainement pas simple à trouver...
- Bruno96
- Messages: 1
- Inscription Forum: 20 Fév 2014 10:41
Pour info, mon W1400 vient de partir en SAV suite aux problèmes de fuite de lumières et d'aberration dichromatique.
Prise de contact du service client par mail, réponse en une demi-journée et en fin de journée, procédure de retour validée ! Retour via UPS ce vendredi et j'espère que mon prochain exemplaire sera de meilleur qualité...
Prise de contact du service client par mail, réponse en une demi-journée et en fin de journée, procédure de retour validée ! Retour via UPS ce vendredi et j'espère que mon prochain exemplaire sera de meilleur qualité...
Dernière édition par laforcetrankil le 20 Avr 2014 9:23, édité 1 fois.
- laforcetrankil
- Messages: 481
- Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:32
- Localisation: 74
Bruno96 a écrit:J'ai moi aussi un Benq W1500 utilisé sans fil uniquement. Ce problème de "Wireless hors gamme" est très subtil et ne peut véritablement être attribué au matériel. En effet, pour ma part, je n'ai eu que 2 problèmes de ce type : problème 1- lorsque que ma box Orange reboote, elle conduit forcément à ce message qui n'est absolument pas lié à une image 3D puisque la box n'en émet pas. Dans ce cas j'éteins le dongle et je rebranche et tout remarche sans problème pour la diffusion des chaines TV sur le projecteur. Problème 2 : j'ai un seul blu ray (disque de démo 3D Sony Bravia qui me donne ce message, donc impossible de le visionner, mais uniquement sur ce disque. Donc la solution du problème n'est certainement pas simple à trouver...
Je confirme que le problème n'est pas simple, ca fait 10 jours qu'ils font des tests au SAV et pas de retours pour l'instant. Par contre me concernant c'était pas très subtil, car systématique sur tout type de format 3D...
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Bonjour @ tous,
Je possède un EPSON EH-TW4440 depuis 2 ans et je souhaite changer de VP.
Déjà confirmez moi qu'il n'y a aucune différence entre le W1400 et le W1500 mis a part le HDMI sans fil ?
J'ai déjà un cable HDMI de 10 metres, je pense donc prendre un W1400.
Pensez vous que j'aurai de meilleurs résultats que mon Epson en 2d ?
Je souhaite le changer pour profiter de la 3d !
Merci de vos réponses !
Je possède un EPSON EH-TW4440 depuis 2 ans et je souhaite changer de VP.
Déjà confirmez moi qu'il n'y a aucune différence entre le W1400 et le W1500 mis a part le HDMI sans fil ?
J'ai déjà un cable HDMI de 10 metres, je pense donc prendre un W1400.
Pensez vous que j'aurai de meilleurs résultats que mon Epson en 2d ?
Je souhaite le changer pour profiter de la 3d !
Merci de vos réponses !
- linpo13
- Messages: 221
- Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
Attends un peu, la nouvelle mise à jour concernant le soucis d'interpolation en 3D sur le W1400 vient d'arriver.
Espérant que cela résout bien le problème.
Espérant que cela résout bien le problème.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 4332
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
- Localisation: Vignoble Nantais et 85
Bonjour,
un test, mais en anglais sur le 1400 en provenance d'Expert Reviews :
http://www.expertreviews.co.uk/projecto ... benq-w1400
http://translate.google.com/translate?s ... benq-w1400
un test, mais en anglais sur le 1400 en provenance d'Expert Reviews :
http://www.expertreviews.co.uk/projecto ... benq-w1400
http://translate.google.com/translate?s ... benq-w1400
- Thebe
- Messages: 16358
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Il est cher le 1500 si on le compare au 1070, non? Plus du double avec le WHDMI. Pour un résultat semble t'il quasi identique en 2D si on kiffe pas trop les fluidicateurs d'image, un peu meilleur en 3D mais moins bien fichu si on aime les jeux vidéo.
A 700 euros le 1070, si on a pas besoin d'un lens shift, ni du zoom du 1500, pourquoi opter pour le 1500?
A 700 euros le 1070, si on a pas besoin d'un lens shift, ni du zoom du 1500, pourquoi opter pour le 1500?
- hulkenshorteponge
- Messages: 367
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
Je suis très satisfait de mon BenQ w1070 mais j'aurai bien rajouté 200 euros pour avoir une compensation d'image et un peu plus de fluidité sur certains films.
Que donne à ce sujet le w1400 (le WHDMI je m'en fous) ? Est-ce que la 3D est buggée sur tous les w1400 ?
Que donne à ce sujet le w1400 (le WHDMI je m'en fous) ? Est-ce que la 3D est buggée sur tous les w1400 ?
-
Domimag - Membre HCFR
- Messages: 3939
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
- Localisation: Hauts-de-France
laforcetrankil a écrit:Pour info, mon W1400 vient de partir en SAV suite aux problèmes de fuite de lumières et d'aberration dichromatique.
Prise de contact du service client par mail, réponse en une demi-journée et en fin de journée, procédure de retour validée ! Retour via UPS ce vendredi et j'espère que mon prochain exemplaire sera de meilleur qualité...
Est-ce que ton w1400 fonctionnait correctement en 3D ? BenQ a-t-il corrigé le problème ?
Merci
-
Domimag - Membre HCFR
- Messages: 3939
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
- Localisation: Hauts-de-France
Ajout de Thebe concernant les caractéristiques du W1400 qui est un W1500 sans WHDMI
Si le 1500 serait le même que le 1400 avec le module wifi en plus, pourquoi les distances de projections sont complètement différentes sur leurs notices d'emplois ?
Pas la même machine ?
Dernière édition par foxneil le 23 Mar 2014 11:09, édité 3 fois.
- foxneil
- Messages: 5761
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Vkita a écrit:Le firmware c'est le 1.02, et la je suis en train de m'arracher les cheveux sur le module qui décroche !!!!!!!!!!!! argggggghhhhhh
T'arraches pas les cheveux et achètes un cable HDMI comme toute installation digne de ce nom (Et qui fonctionne à merveille).
- foxneil
- Messages: 5761
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
|
|