Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, ChaG, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, Kwak61, marc69, papinova, poilau, sauce, Spacewolf1, ssebs et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le VAPOTAGE

Message » 24 Jan 2014 18:55

Je ne vais pas me réjouir car vous avez une espérance de vie diminuée de 20 ans au lieu de 25 sans présumer des effets très négatifs des produits consommés sur lesquels nous n'avons aucun retour sur le long terme.

Tant cela reste dans un cercle circoncis à votre propre consommation, après tout c'est votre vie.

Quand cela peut nuire à ma propre santé et à celle de mes enfants, je suis plus en droit de m'interroger.

Après, cela ne m'empêche pas de dormir la nuit :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2014 19:30

adpcol a écrit:Jamais content Keke :lol: ! tu devrais encourager ceux qui essayent d'arrêter de fumer et oublier les quelques rares nuisances que subissent encore les non fumeurs...
Phil,40 ans de tabac c'est pas facile de lutter contre. :-?

Franchement en tant que non fumeur je ne vois pas vraiment de nuisance avec la cigarette électronique, c'est à des années lumière de la cigarette classique pour un non fumeur
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:31

Keron a écrit:Je ne vais pas me réjouir car vous avez une espérance de vie diminuée de 20 ans au lieu de 25 sans présumer des effets très négatifs des produits consommés sur lesquels nous n'avons aucun retour sur le long terme.

Tant cela reste dans un cercle circoncis à votre propre consommation, après tout c'est votre vie.

Quand cela peut nuire à ma propre santé et à celle de mes enfants, je suis plus en droit de m'interroger.

Après, cela ne m'empêche pas de dormir la nuit :)

Non 10 ans et c'est déjà pas mal :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Jan 2014 20:58

Analogeek a écrit:Tiens ils viennent d'interdire la clope électronique dans ma société. Je leur ai demandé naivement pourquoi, et sur quoi se basaient ils pour justifier une interdiction. Réponse : "on sait pas" :lol:

bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê :lol:


:lol: :lol: :lol:

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Jan 2014 1:01

Keron a écrit:
papinova a écrit:Mon but n'est pas le sevrage mais l'économie d'abord et surtout, le moins nocif ensuite... Et niveau de la nocivité, je me suis rendu compte que je suis moins pris au niveau des bronches, que je ronfle moins (ma femme également), que la maison ne sent plus le tabac froid comme avant...
Et moi aussi j'étais très très dubitatif... je me demandais vraiment comment ce truc pouvait remplacer 50 ans de tabagisme effréné... Pour l'instant, je ne vois que du positif... en attendant des études plus sérieuses... Si on pouvait éviter celles de l'Insee... :lol:


Imagine donc ce que les fumeurs font subir à ceux qui refusent ce poison. C'est un mieux avec la fumée électronique mais ce n'est pas neutre non plus. Ce qui ne sent rien n'est pas forcément bon pour la santé.

spéculations.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Jan 2014 1:17

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
papinova a écrit:Mon but n'est pas le sevrage mais l'économie d'abord et surtout, le moins nocif ensuite... Et niveau de la nocivité, je me suis rendu compte que je suis moins pris au niveau des bronches, que je ronfle moins (ma femme également), que la maison ne sent plus le tabac froid comme avant...
Et moi aussi j'étais très très dubitatif... je me demandais vraiment comment ce truc pouvait remplacer 50 ans de tabagisme effréné... Pour l'instant, je ne vois que du positif... en attendant des études plus sérieuses... Si on pouvait éviter celles de l'Insee... :lol:


Imagine donc ce que les fumeurs font subir à ceux qui refusent ce poison. C'est un mieux avec la fumée électronique mais ce n'est pas neutre non plus. Ce qui ne sent rien n'est pas forcément bon pour la santé.

spéculations.


Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Jan 2014 14:13

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
papinova a écrit:Mon but n'est pas le sevrage mais l'économie d'abord et surtout, le moins nocif ensuite... Et niveau de la nocivité, je me suis rendu compte que je suis moins pris au niveau des bronches, que je ronfle moins (ma femme également), que la maison ne sent plus le tabac froid comme avant...
Et moi aussi j'étais très très dubitatif... je me demandais vraiment comment ce truc pouvait remplacer 50 ans de tabagisme effréné... Pour l'instant, je ne vois que du positif... en attendant des études plus sérieuses... Si on pouvait éviter celles de l'Insee... :lol:


Imagine donc ce que les fumeurs font subir à ceux qui refusent ce poison. C'est un mieux avec la fumée électronique mais ce n'est pas neutre non plus. Ce qui ne sent rien n'est pas forcément bon pour la santé.

spéculations.


Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.


A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 28 Jan 2014 14:17

On pourrait déjà commencer à taxer le diesel à sa "juste valeur" . :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Jan 2014 14:30

Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Imagine donc ce que les fumeurs font subir à ceux qui refusent ce poison. C'est un mieux avec la fumée électronique mais ce n'est pas neutre non plus. Ce qui ne sent rien n'est pas forcément bon pour la santé.

spéculations.


Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.


A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet


Je suis pour un développement réel des transports dans les villes et un réaménagement en profondeur des villes. Je suis même pour la circulation à cheval en ville. Mais trop seront mauvais cavaliers. Si c'est pour retrouver les mêmes comportements incivils qu'ont les cyclistes en ville, c'est pas un cadeau.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Jan 2014 14:56

Keron a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:spéculations.


Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.


A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet


Je suis pour un développement réel des transports dans les villes et un réaménagement en profondeur des villes. Je suis même pour la circulation à cheval en ville. Mais trop seront mauvais cavaliers. Si c'est pour retrouver les mêmes comportements incivils qu'ont les cyclistes en ville, c'est pas un cadeau.
le probleme du cheval, c'est le crottin. J'ai vu un reportage la dessus, édifiant.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Jan 2014 14:58

Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Jan 2014 15:01

Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 28 Jan 2014 15:03

Keron a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:spéculations.


Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.


A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet


Je suis pour un développement réel des transports dans les villes et un réaménagement en profondeur des villes. Je suis même pour la circulation à cheval en ville. Mais trop seront mauvais cavaliers. Si c'est pour retrouver les mêmes comportements incivils qu'ont les cyclistes en ville, c'est pas un cadeau.


Tu es pour mais adaptes tu tes actes à tes convictions ??

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 28 Jan 2014 15:04

Velvet a écrit:
Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet

cela dit, cela permettrait d'employer à une tache utile quoiqu'ingrate ces feignasses. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Jan 2014 15:05

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet

cela dit, cela permettrait d'employer à une tache utile quoiqu'ingrate ces feignasses. :wink:


:zzzz: :zzzz: :zzzz:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema