Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 132 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

qui pour remplacer mon Optoma HD70

Message » 28 Jan 2014 18:19

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau vidéoprojecteur, ça m'a pris comme ça, bien que mon Optoma fonctionne à merveille, j'ai à moitié envie de passer au full hd, et d'en finir avec les saccades qu'occasionnaient les bluray et les MKV sur mon VP non 24P... :cry:

alors voilà, j'ai une pièce de 3M70 de long, et un écran de 2M de base, actuellement, mon VP est fixé au fond de la pièce sur le mur, et je ne compte pas changer de place ( pas de table basse, ni de fixation au plafond ).

dans cette configuration, et pour moins de 1000€ j'ai selectionné le BENQ W1300 et l'Optoma HD25E, le prix n'est pas le même car environ 100€ sépare les 2 modèles. Je voulais savoir ce que vous pensiez des 2 références, sachant que je me fous de la 3D...

Sinon, le site Apple vends encore des Epson TW3200 à 1100€ qui serait pas mal aussi, surtout qu'il a un lenshift et une grande amplitude de zoom qui me permettrait de pourvoir le mettre dans une autre pièce sans trop de souci . Le seul hic, c'est que beaucoup de personnes ont des retour suite à des problèmes de poussières ... :roll:

merci :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message