Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, duf666, Epure63, Fafa, FGO, gloinfred, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papi1948, papinova, Plimlechat, pocras, Scudabear, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Handball français à l'honneur

Message » 26 Jan 2014 22:21

Fantastique !
A part une barre, un un contre un raté et une balle perdue sur relâchement, le match était stratosphérique, peut-être le meilleur match de l'histoire. :D
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 26 Jan 2014 23:37

Oui, maîtrisé à un point qu'on avait jamais vu... une sérénité inégalée... faut dire qu'avec un tel début de match, tout devient plus facile ensuite... :ohmg: :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Jan 2014 0:53

Je n'ai pas vu Anelka. Il n'était pas sélectionné ?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Jan 2014 1:59

Je pense aussi à une superbe gestion des hommes par Onesta... Chapeau
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Jan 2014 2:00

Je pense aussi à une superbe gestion des hommes par Onesta... Chapeau
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Jan 2014 14:21

Enormissime anciens, nouveaux, convalescents, tous ont été au top :ohmg:
voila un vrai groupe ou l'on maitrise 'l'intégration des jeunes talents pour les valoriser , d'autres devraient en prendre de la graine et vite :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Jan 2014 23:50

L'Equipe de France vue par les journaux danois : un cauchemar pour les danois.

"Aïe aïe, ça a fait mal", titre le quotidien danois Jyllands-Posten. Comme l’ensemble de la presse du royaume, le journal constate que "le Danemark a été balayé par une excellente équipe française" lors de la finale du championnat d’Europe de handball.
La différence entre les deux équipes était tellement importante qu’il n’y avait rien à faire : "Quand Narcisse, Karabatic, Porte, Abalo, Guigou et Sorhaindo sont à la hauteur, tout le monde perd contre eux. Tout le monde."

http://www.courrierinternational.com/un ... les-danois
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Mai 2014 22:30

La conneri.e à l'honneur :roll:
chambéry qui joue sa saison dimanche en finale de la CDF s'est donné à 200% :roll: :roll: pour battre Montpellier 3 jours avant :roll: et offrir au QSG handball :roll: le 2e ticket pour la ligue des champions au détriment de Montpellier, sachant que chambéry ne jouait rien sur ce match :roll: et ils jouent leur finale contre le qsg.. et bien pour une fois je serai pour le qsg :mdr: :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message