Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le VAPOTAGE

Message » 28 Jan 2014 15:05

Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.


A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet


Je suis pour un développement réel des transports dans les villes et un réaménagement en profondeur des villes. Je suis même pour la circulation à cheval en ville. Mais trop seront mauvais cavaliers. Si c'est pour retrouver les mêmes comportements incivils qu'ont les cyclistes en ville, c'est pas un cadeau.


Tu es pour mais adaptes tu tes actes à tes convictions ??

A+
Velvet

meuh non, il pollue comme un porc, et maintenant qu'il est forcé de prendre le bus, qu'est ce qu'il rale de cotoyer la plebe...Un écolo de canapé...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Jan 2014 15:07

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet

cela dit, cela permettrait d'employer à une tache utile quoiqu'ingrate ces feignasses. :wink:


:zzzz: :zzzz: :zzzz:

A+
Velvet
que des avantages, ça les re-sociabiliserait, leur donnerait l'impression d'être utile dans cette société, leur apprendrait que c'est donnant-donnant, et éviterait sans doute à beaucoup de sombrer dans la boisson. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Jan 2014 16:00

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet

cela dit, cela permettrait d'employer à une tache utile quoiqu'ingrate ces feignasses. :wink:


Personne ne les empêche de trouver un autre travail.

J'ai encore discuté avec une connaissance qui est chauffeur de taxi le week end dernier. Il a perdu son contrat. Il peut reprendre une activité quand il veut vu son CV et le besoin de chauffeurs dans le coin où il est. Mais non. Il veut profiter plusieurs mois du chômage.

Il y a des chômeurs plus malheureux et qui sont en vraie recherche. Mais des gars comme je cite, tu en as des milliers.

Ce n'est pas être de droite ou de gauche (ces concepts sont fait pour aider les gens angoissés à se rassurer en mettant chacun dans une case) mais tout simplement un principe de bien vivre en communauté.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Jan 2014 16:01

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Velvet a écrit:
A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet


Je suis pour un développement réel des transports dans les villes et un réaménagement en profondeur des villes. Je suis même pour la circulation à cheval en ville. Mais trop seront mauvais cavaliers. Si c'est pour retrouver les mêmes comportements incivils qu'ont les cyclistes en ville, c'est pas un cadeau.


Tu es pour mais adaptes tu tes actes à tes convictions ??

A+
Velvet

meuh non, il pollue comme un porc, et maintenant qu'il est forcé de prendre le bus, qu'est ce qu'il rale de cotoyer la plebe...Un écolo de canapé...


Tram et métro. Pas le bus :)

Et je suis tout sauf écolo.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Jan 2014 16:06

Chomeurs = fainéants et commerçants = escrocs. Moi aussi j'aime bien les racourcis 8)

Var : ils fraudaient des millions d'euros avec des caisses enregistreuses trafiquées

Ce dernier proposait aux commerçants un logiciel de caisse permettant de modifier les achats-ventes et de minorer ainsi le chiffre d'affaires réalisé en dégageant du cash. «Un argument de vente qui a permis à l'entreprise d'avoir une position dominante sur le marché», souligne la même source. La fraude fiscale générée est estimée à plusieurs millions d'euros.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 207131.php

Au final l'escroquerie était généralisée en France et porterait sur 10 milliards d'euros. Rien que ça :o
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 28 Jan 2014 16:10

leo.2162 a écrit:Chomeurs = fainéants et commerçants = escrocs. Moi aussi j'aime bien les racourcis 8)

Var : ils fraudaient des millions d'euros avec des caisses enregistreuses trafiquées

Ce dernier proposait aux commerçants un logiciel de caisse permettant de modifier les achats-ventes et de minorer ainsi le chiffre d'affaires réalisé en dégageant du cash. «Un argument de vente qui a permis à l'entreprise d'avoir une position dominante sur le marché», souligne la même source. La fraude fiscale générée est estimée à plusieurs millions d'euros.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 207131.php

Au final l'escroquerie était généralisée en France et porterait sur 10 milliards d'euros. Rien que ça :o


Tu te trompes léo, si la France va mal c'est la faute des chômeurs véritables sangsues et des fonctionnaires fainéant et improductifs !!!
Attention tu vires bolchévique là :grr: :charte:

A+
Velvet :ane:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Jan 2014 16:11

Non, non, je ne vire pas :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 31 Jan 2014 17:54

Bel effort !
Moi ca fait 1 mois et demi, du jour au lendemain = zéro combustion (de 30 ans!), plus de cigarettes et toujours aucune frustration.
Il faut du bon matériel, de bons liquides; ça se trouve super facilement.

Je viens de passer à l'étape suivante, je fais mes liquides DIY comme ici, alors niveau économies c'est top (j'ai lu plus haut que c'était un argument ;o)
(Allez faire un tour sur le site et forum Aromes et Liquides, c'est très sympa ;o)
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Fév 2014 8:59

Velvet a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Imagine donc ce que les fumeurs font subir à ceux qui refusent ce poison. C'est un mieux avec la fumée électronique mais ce n'est pas neutre non plus. Ce qui ne sent rien n'est pas forcément bon pour la santé.

spéculations.


Principe de précaution.

Si tu veux une greffe de prothèse pip, je peux aussi t'en faire greffer une au bloc de mon épouse :) Tu sais, on ne risque rien avec ces seins là.


A quand l'interdiction des voitures, car là on a dépassé le stade du principe de précaution, vu qu'il est reconnu que des milliers de morts sont dues à la pollution automobile tous les ans ... ça t'interpelle moins dirait on :idee:

A+
Velvet

+ 1 d'un coté des dizaines de milliers de morts prématurés et de l'autre une gène potentielle... Pas comparable en effet.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Fév 2014 9:00

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet

cela dit, cela permettrait d'employer à une tache utile quoiqu'ingrate ces feignasses. :wink:

Ben voyons :roll:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Fév 2014 9:02

Ben voyons. 300 000 non pouvus, 3 000 000 de chomeurs catégorie A

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:Il peut être récupéré et utilisé dans les espaces vert des villes. Nous avons des chômeurs à occuper. Cela tombe bien, Hollande veut redresser la courbe :)

Et on pourra reformer des apprentis au métier de la maréchalerie.


C'est bien une mentalité de droite que de ne considérer les chômeurs que comme des ramasses mairde ....

A+
Velvet

cela dit, cela permettrait d'employer à une tache utile quoiqu'ingrate ces feignasses. :wink:


Personne ne les empêche de trouver un autre travail.

J'ai encore discuté avec une connaissance qui est chauffeur de taxi le week end dernier. Il a perdu son contrat. Il peut reprendre une activité quand il veut vu son CV et le besoin de chauffeurs dans le coin où il est. Mais non. Il veut profiter plusieurs mois du chômage.

Il y a des chômeurs plus malheureux et qui sont en vraie recherche. Mais des gars comme je cite, tu en as des milliers.

Ce n'est pas être de droite ou de gauche (ces concepts sont fait pour aider les gens angoissés à se rassurer en mettant chacun dans une case) mais tout simplement un principe de bien vivre en communauté.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Fév 2014 9:29

speedfan a écrit:Ben voyons. 300 000 non pouvus, 3 000 000 de chomeurs catégorie A

t'inquiète pas, la courbe s'inverse :ane: :ane: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Fév 2014 9:44

c'est moi ou le sujet c'est le vapotage ?
:charte:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 01 Fév 2014 10:06

Toutafé
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Fév 2014 10:10

pas mieux 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema