Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] PlayStation

Message » 20 Jan 2014 9:18

:lol: Pourtant il fait des phrases courtes.

Il préfère qu'on parle d'un patch PS4 pour ajouter la 3D qu'un patch PS3 pour l'enlever !
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 20 Jan 2014 11:48

à ce stade la ps4 est sans interet pour le multimedia : va falloir que sony revoit sa copie pour la ps5.
J'attendrai donc que ce dont je rêve, Sony le fasse ... :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:06

Dialhot a écrit::lol: Pourtant il fait des phrases courtes.

Il préfère qu'on parle d'un patch PS4 pour ajouter la 3D qu'un patch PS3 pour l'enlever !


Il faudrait peut être que je fasse encore plus court :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Jan 2014 17:40

Bon, ben pour l'instant je vais donc garder ma PS3, qui me lit parfaitement tous mes bluray 3d et autres cd, dvd etc.... Il s'agit de ma seconde PS3, ma toute première "rétro compatible et tout" ayant rendu l'âme... Celle ci PS3 slim DD360 ne fait quasiment pas de bruit et ne chauffe plus autant...
Je sais qu'un lecteur "de salon" peut faire tout aussi bien, mais quand on a une machine qui fait le tout, jouer et servir de lecteur multimédias pourquoi s'en priver...???

Déjà que mon épouse trouve (à juste titre) élevé le prix de la PS4 ou de la XBox One, si en plus il faut que je lui dise qu'il faudra acheter un lecteur BR de salon pour faire avec la nouvelle console ce qu'on faisait avec l'ancienne PS3... je sens d'avance qu'elle va pas l'admettre facilement si j'ose dire...
xjrlaser001
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Jan 2014 18:17
  • offline

Message » 24 Jan 2014 13:02

Comme on peut le lire un peu partout aucune mise à jour du firmware est programmé chez Sony pour offrir une compatibilité Blu-ray 3D. Si cela continue on va devoir virer la PS4 de la section multimédia...A l'avenir si on nous annonce que l'on ne peut pas lire nos propres vidéos 4k je sens que je vais commencer à pleurer mes euros dépensés dans cette machine :( .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 24 Jan 2014 13:07

quasi aucune chance de lire "tes propres vidéos 4k", vu que la 4K passera via le portail dédié de Sony pour la 4K ils n'ont aucun intérêt à laisser les utilisateurs lire leur fichiers "perso"...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

PS3 vs PS4 vs One : which is the better media player ?

Message » 03 Fév 2014 16:53

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Fév 2014 17:36

trop fort: repasser en 60Hz nos films 24p : autant revenir à la sortie VHS ... :mdr:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 04 Fév 2014 12:28

Je m'en bat des CR à la trompette :hehe: , le jour où ils comprendront que c'est trop tôt pour en faire un, vaut mieux qu'ils demandent à Sony si la MAJ est faite... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Fév 2014 12:38

NETFLIX sur PS4, c'est possible et tout de suite !!

Bien que le service ne soit disponible qu'aux USA et au Canada, il est possible de contourner le problème en attendant de voir le service débarqué en Europe et particulièrement en France. Mais attention, la plupart des films sont en VOST, peu de films en français.

Avant cela, explication :

http://www.frandroid.com/actualites-generales/191675_vers-nette-expansion-en-europe-netflix-le-point-sur-le-plus-grand-service-de-svod

Une app est également disponible sur ioS en plus de celle disponible sur le google play store (cf.lien dans l'article ci-dessus).
https://itunes.apple.com/us/app/netflix/id363590051?mt=8

Ensuite, on utilise unlocator (=VPN gratuit en phase beta) pour leurrer la localisation http://www.gizmodo.fr/2013/12/05/netflix-france-gratuit.html, et pour 7.99$ (€)/mois (vous pouvez payer en euros avec votre CB), à vous la possibilité de jouir des programmes de Netflix directement depuis votre ordinateur, votre console de jeu, votre tablette, votre smartphone, etc... :wink:

[youtube]c_9VksDuVrw[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Fév 2014 12:54

À quoi est ce programme Unlocator, alors que les bons DNS sont donnés ici et qu'il suffit de les rentrer manuellement ?

https://support.unlocator.com/customer/ ... ystation-4

Par ailleurs, quand tu paies ton abonnement de 7,99$ américain, que se passera-t-il le jour où netflix arrivera en France ? Sera t il possible d'arrêter l'abonnement américain pour prendre l'abonnement français ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Fév 2014 14:01

Je pense manuxs, qu'ils changent régulièrement, et à mon avis, c'est logique vue qu'il faut leurrer les serveurs.
Tu arrêtes Netflix quand tu veux manuxs, c'est un paiement au mois, ton compte utilisateur américain est détruit, tu n'as juste qu'à recréer un compte Fr le jour où il sera disponible. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Fév 2014 13:09

Corematrix a écrit:NETFLIX sur PS4, c'est possible et tout de suite !!
Mais attention, la plupart des films sont en VOST, peu de films en français.
]


Bonjour,

sous titres en français disponibles ?
matmat27
 
Messages: 178
Inscription Forum: 16 Fév 2012 15:13
  • offline

Message » 12 Mar 2014 9:09

manuxs a écrit:À quoi est ce programme Unlocator, alors que les bons DNS sont donnés ici et qu'il suffit de les rentrer manuellement ?

https://support.unlocator.com/customer/ ... ystation-4

Par ailleurs, quand tu paies ton abonnement de 7,99$ américain, que se passera-t-il le jour où netflix arrivera en France ? Sera t il possible d'arrêter l'abonnement américain pour prendre l'abonnement français ?



J'ai rentré ces DNS manuellement mais ça ne me permet pas d'accéder à netflix :(

Comment faire pour accéder à netflix US ?

Je me suis créé un compte US mais netflix me dit que je ne suis pas dans la bonne région.

Sur le site Unlocator, ils donnent des DNS particuliers (cf ci-dessus) mais ça ne marche pas non plus.

En fait, l'objectif c'est d'accéder à un service de location de films en 1080p qui permette la VO (et sous titres anglais). En France, je n'ai pas connaissance d'un service de location dematerialisee de films en VO.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Mar 2014 12:21

Autre question, toujours dans la démarche de location de films dématérialisés : sur le PSN, il y a une grande offre de location et d'achat de films. C'est d'autant plus intéressant que c'est des films très récents. Mais tout est français stéréo !!! N'y a-t-il aucun moyen d'avoir de la VO, et si possible en 5.1 ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message