Sinon Guillome, jolie installation comment le cub3 fait Light au milieu des 5 bird lol
T'as eu un mega coup de choune pour la taille de ta case de ton meuble tv pour le cub3

Sinon les pieds bird sont vraiment sympa.
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: petira et 14 invités
lexo1000 a écrit:Bonjour tout le monde!
Je compte moi aussi investir dans un ensemble Bird. J'étais dans un premier temps parti sur un kit 5.1 Sib mais il semblerait que cette gamme tende à disparaitre (ce qui n'est pas une raison en soi) et surtout, les Bird me paraissent bien moins massives que les Sib, franchement très volumineuses. Mon salon fait un petit 20m² et mon utilisation sera à la fois HC 5.1 et HiFi.
En parcourant le thread, je n'ai lu personne ayant fait l'acquisition des Super Bird. Des retours seraient les bienvenus. En effet, amateur de gros son, je voudrais prendre 3 Super Bird pour les avants et centrale et 2 Bird en satellite, le tout accompagné d'un caisson Cub 3.
Je dispose déjà d'un ampli AV Denon X1000. pensez-vous qu'il soit suffisamment puissant pour alimenter tout ce beau monde?
Damy35 a écrit:
Première impression à chaud: un bird c'est pas un petit satellite.alors 7 ça prend du volume. Amis de la discrétion, passé votre chemin
![]()
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|