Betekaa
petit lapin blanc
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, camps, EricLille, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, ggregg, Grammoux, jacm, jmiforum, lolo05, magneto, marc69, no_on, poilau, sauce, sceint, SEM, Sietch31, syber, yasathi et 55 invités
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:Kins a écrit:Analogeek a écrit:Kins a écrit:Enfin ça sent la konnerie sa question... sa copine mariée qui va divorcer et se caser avec lui chez lui (et avec les gosses bien sûr)... T'as bien réfléchi analo?
mais que tu dis...
ELLE va racheter SON appart, et y vivre DEDANS, avec SES gosses...
comme je dis, rien a voir avec moi...
Ca m'inquiète quand même... analo chéri, je n'arrive pas à boucler les fins de mois à payer l'appart toute seule et nourrir mes gosses, aide moi stp
ben si elle a besoin d'aide un jour, et ponctuellement, je l'aiderais, je suis avec elle je te rappelle
Astro a écrit:![]()
Betekaa a écrit:vous avez tous gagnés: gastro, livre avec pages de papier![]()
Betekaa
petit lapin blanc
Analogeek a écrit:Keron a écrit:Pis c'est vrai, c'est quand même un peu à cause de toi que j'en suis arrivé là. Si je n'avais pas cru en nous, je serais très certainement encore avec mon ex... blabla.... tu ne peux pas me dire aujourd'hui que je ne compte pas pour toi ?
non, ça ça a toujours été clair entre nous, elle part pour elle, pas pour moi.
Analogeek a écrit:Betekaa a écrit:vous avez tous gagnés: gastro, livre avec pages de papier![]()
Betekaa
petit lapin blanc
il lit la version pdf, alors je sais pas si se torcher avec son ipad
Keron a écrit:Analogeek a écrit:Betekaa a écrit:vous avez tous gagnés: gastro, livre avec pages de papier![]()
Betekaa
petit lapin blanc
il lit la version pdf, alors je sais pas si se torcher avec son ipad
Voilà, c'est pas simple à lire aux toilettes
En tout cas il va y avoir des choses à dire sur l'ouvrage.
Keron a écrit:En tout cas il va y avoir des choses à dire sur l'outrage.
Betekaa a écrit:Keron a écrit:En tout cas il va y avoir des choses à dire sur l'outrage.
tant qu'on ne se remet pas dessus 100 fois
Joich a écrit:Ben, moi je pense que c'est possible
Snatcher a écrit:Keron a écrit:C'était le chinois d'hier pour ma part. Toute la nuit sur le pot... remarque j'ai terminé mon dernier livre et j'ai pu commencer à lire le truc d'Analo.
C'est écrit en gros et cela ne devrait pas me prendre trop longtemps. En plus je vais toujours garder l'image en tête d'assimiler ma gastro avec ce livre
C'est juste un truc à lire dans les chiottes ?
Analogeek a écrit:Snatcher a écrit:Keron a écrit:C'était le chinois d'hier pour ma part. Toute la nuit sur le pot... remarque j'ai terminé mon dernier livre et j'ai pu commencer à lire le truc d'Analo.
C'est écrit en gros et cela ne devrait pas me prendre trop longtemps. En plus je vais toujours garder l'image en tête d'assimiler ma gastro avec ce livre
tu veux le pdf?![]()
![]()
ça en a surpris plus d'une(s) ma poule
Velvet a écrit:Analogeek a écrit:Snatcher a écrit:Keron a écrit:C'était le chinois d'hier pour ma part. Toute la nuit sur le pot... remarque j'ai terminé mon dernier livre et j'ai pu commencer à lire le truc d'Analo.
tu veux le pdf?![]()
![]()
ça en a surpris plus d'une(s) ma poule
Ouais moi je le veux bien, j'aimerai voir ce que ça donne en version électronique. Et je ne voudrais pas abimer ma version papier qui sera collector un de ces 4![]()
A+
Velvet
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|