Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, poilau, sauce, TELLOUCK, Velvet, wopr et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 09 Fév 2014 13:05

biathlon ?
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 09 Fév 2014 13:32

Keron a écrit:
HOLLIGER a écrit:ça fait au moins 15 ans que je me dis que bjorndalen est dopé, j'ai pas changé d'avis aujourd'hui :roll:
Sinon fourcade ben heu :mdr: :roll:


Idem. Ce gars me fait penser à Armstrong :(


Complètement, c'est vraiment à dégoûter de regarder ces jo. :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Fév 2014 13:33

poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:1 seul descendeur est tombé.. 1 français ! :roll: comme par hasard, et c'est celui qui avait le meilleur dossard..


Je croyais qu'on devait gagner la descente? :wtf:


Non, on avait une petite chance de podium, c'est tout.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Fév 2014 13:35

Keron a écrit:Je sens plus que l'on va rentrer sans aucune médaille de ces jeux.

Nous avons où des chances encore ?


Lamy chapuis au combiné nordique et fourcade sur les autres épreuves en biathlon, + pinturaut en ski sur les épreuves techniques, c'est à peu près tout ; En snowboard, les français sont forts en cdm mais ne gagnent jamais les jo, c'est toujours les us, question de mental ;
D'ailleurs, ses épreuves de frimeurs ne devraient pas exister, ils viennent d'en rajouter, ça fait 2 médailles d'or en plus pour les américains :roll:
Bref, c'est pourri les jo d'hiver, vivement qu'on les organise au Qatar 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Fév 2014 13:55

Il n'y a pas une pandémie au Qatar ?... méningite ? :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2014 13:59

Keron a écrit:
HOLLIGER a écrit:ça fait au moins 15 ans que je me dis que bjorndalen est dopé, j'ai pas changé d'avis aujourd'hui :roll:
Sinon fourcade ben heu :mdr: :roll:


Idem. Ce gars me fait penser à Armstrong :(


Là, vous allez un peu loin, non ? C'est pas un peu trop facile de dire ça ? :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2014 14:05

papinova a écrit:
Keron a écrit:
HOLLIGER a écrit:ça fait au moins 15 ans que je me dis que bjorndalen est dopé, j'ai pas changé d'avis aujourd'hui :roll:
Sinon fourcade ben heu :mdr: :roll:


Idem. Ce gars me fait penser à Armstrong :(


Là, vous allez un peu loin, non ? C'est pas un peu trop facile de dire ça ? :-?


Tu es vraiment naïf, c'est incroyable.
La succession de dopage ne t'interpelle pas ?
Regarde
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... -or/439595
Comme tu peux le voir, Bjordalen est le premier athlète de l'histoire des jo champion olympique à plus de 40 ans dans un "vrai" sport. :roll:
ça ne te parle pas ça ?
il n' avait pas gagné une course depuis 30 ans, il a plus de 40 ans, et là il finit la course plus fort que les autres en ski ! (Fourcade n'a pas fait plus de faute que lui au tir, il se fait prendre du temps en ski sur le dernier km !)
Dernière édition par HOLLIGER le 09 Fév 2014 14:07, édité 1 fois.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Fév 2014 14:06

papinova a écrit:Il n'y a pas une pandémie au Qatar ?... méningite ? :hein:

C'est vrai, et c'est à cause de beinsport et du qsg :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Fév 2014 14:14

Un peu à la mecque aussi... :zen: Ne le répétez pas à Vals... il serait foutu de me faire un procès pour discrimination religieuse... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2014 14:19

HOLLIGER a écrit:
papinova a écrit:
Keron a écrit:
HOLLIGER a écrit:ça fait au moins 15 ans que je me dis que bjorndalen est dopé, j'ai pas changé d'avis aujourd'hui :roll:
Sinon fourcade ben heu :mdr: :roll:


Idem. Ce gars me fait penser à Armstrong :(


Là, vous allez un peu loin, non ? C'est pas un peu trop facile de dire ça ? :-?


Tu es vraiment naïf, c'est incroyable.
La succession de dopage ne t'interpelle pas ?
Regarde
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... -or/439595
Comme tu peux le voir, Bjordalen est le premier athlète de l'histoire des jo champion olympique à plus de 40 ans dans un "vrai" sport. :roll:
ça ne te parle pas ça ?
il n' avait pas gagné une course depuis 30 ans, il a plus de 40 ans, et là il finit la course plus fort que les autres en ski ! (Fourcade n'a pas fait plus de faute que lui au tir, il se fait prendre du temps en ski sur le dernier km !)


Je ne suis pas naïf mais tant que ce n'est pas prouvé, je trouve ces allégations hasardeuses... ce qui ne veut pas dire que tu as tort... c'est curieux, en effet... mais bon... les Français ne sont-ils pas des dopés comme les autres ?... Seraient-ils les seuls à être vertueux ? Et l'autrichien qui a gagné la descente... hein ? peut-être, pourquoi pas... dans ce cas, on ne peut plus rien regarder au risque d'être des dupes...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2014 14:25

ça pue le sport :mdr: :ohmg: :oldy: en plus j aime pas poutine :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Fév 2014 14:27

je suis tombé sur une course de quad hier : plus chiant, y'a pas :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Fév 2014 15:04

papinova a écrit:Je ne suis pas naïf mais tant que ce n'est pas prouvé, je trouve ces allégations hasardeuses... ce qui ne veut pas dire que tu as tort... c'est curieux, en effet... mais bon... les Français ne sont-ils pas des dopés comme les autres ?... Seraient-ils les seuls à être vertueux ? Et l'autrichien qui a gagné la descente... hein ? peut-être, pourquoi pas... dans ce cas, on ne peut plus rien regarder au risque d'être des dupes...


En France il y a quand même un suivi longitudinal qu'il n'y a pas dans les autres pays..bon, ça ne prouve rien mais quand même ; et bjorndalen a manqué un contrôle récemment..
Et surtout, oui, des allégations, mais la lutte est pathétique donc..
gagner à 40 ans, c'est invraisemblable, surtout, sans être meilleur au tir..
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Fév 2014 15:37

Analogeek a écrit:je suis tombé sur une course de quad hier : plus chiant, y'a pas :hehe:


le tour de France ? :roll: :zzzz: :zzzz:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 09 Fév 2014 17:10

elgang a écrit:
Analogeek a écrit:je suis tombé sur une course de quad hier : plus chiant, y'a pas :hehe:


le tour de France ? :roll: :zzzz: :zzzz:

C'est en effet le plus chiant des événements sportifs :lol: désolé Astro :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema