Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], nonobowl, wolverine77, wopr et 47 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

pain au choc' à 1 euro.....pffff

Message » 10 Fév 2014 14:14

Boc21 a écrit:Quand quelqu'un comme Papi fait une erreur de conjugaison aussi flagrante en évoquant les miches d'une boulangère, c'est forcément un acte manqué :mdr:


Ta femme n'est pas boulangère au moins, non parce que "acte manqué"... euh... je galvaude pas ces choses-là, ces choses de la vie... je peux encore, entre deux siestes, faire la totale... Yann l'a dit faut pas enterrer le vioque trop tôt... c'est pas parce qu'il a quelques la qu'une qu'il peut pas porter l'estocade à plusieurs... faut juste lui laisser un peu de temps pour recharger les batteries... j'ai pas de scooter, moi... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:22

Perdu...c'est moi qui fait le pain à la maison et tu peux toujours débarquer entre deux siestes et essayer de me rouler dans la farine, je ne mange pas de ce pain là !
Par contre si tu pouvais pétrir ma boulangère de quartier de tes bonnes intentions avant de la chauffer à l'ancienne histoire de lui apprendre son métier et en faire une bonne pâte ce ne serait pas de refus : sa vie à l'horizontale est une misère qui déteint sur ses vienoiseries, toutes deux partent en miettes.
Dernière édition par Boc21 le 10 Fév 2014 14:28, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:25

Loin de moi ces pensées contre nature... je parlais de pomponnette pas de son mari qui fait le pain... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:26

leo.2162 a écrit:
papinova a écrit:Tant qu'à prendre quelque chose, je préférerai les miches de la boulangère... :zen:

:lol: Toutafé, une valeur sure

et quand on connait la brioche de papi :oldy:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:29

... son béret basque et sa baguette, non pas sous le bras mais derrière l'oreille... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:36

papinova a écrit:Loin de moi ces pensées contre nature... je parlais de pomponnette pas de son mari qui fait le pain... :ane:


Ouais ouais j'ai bien vu que tu nous faisais du Pagnol en Live.
Je sais bien que le sens de la culpabilité catho, se morigéner au fouet ce n'est pas trop ton truc mais quand même...
Tu réalises seulement que pendant 40 ans, à force de chiper les pomponettes de tous le pays, nous on a carrément plus un seul boulanger potable et tous nous font de l'industriel pourri :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:37

Sans toutefois oublier sa langue qui, négligemment, lisse ses sourcils revêches et broussailleux... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:47

Boc21 a écrit:
papinova a écrit:Loin de moi ces pensées contre nature... je parlais de pomponnette pas de son mari qui fait le pain... :ane:


Ouais ouais j'ai bien vu que tu nous faisais du Pagnol en Live.
Je sais bien que le sens de la culpabilité catho, se morigéner au fouet ce n'est pas trop ton truc mais quand même...
Tu réalises seulement que pendant 40 ans, à force de chiper les pomponettes de tous le pays, nous on a carrément plus un seul boulanger potable et tous nous font de l'industriel pourri :grr:


A grivois, grivois et demi... je préfère la pignole en livre... :zen: rrrroooohhh ! :mdr: ah, qu'elle est bonne... :oops: j'ai pas pu m'empêcher... céénerf... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:52

:mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:08

Boc21 a écrit::mdr:


Parfois, je me dis que je suis particulièrement odieux. J'ai honte mais comme ma honte est éphémère, j'arrive à négocier, et elle finit par me pardonner :

L'autre jour, je vais aux obsèques d'une vieille dame et comme je suis copain avec ses descendants, il m'arrive de compatir... enfin, bref...
Peu de temps avant, avec ma femme, on avait vu le sketche de Dieudonné (que je te conseille) sur les racistes anonymes (genre alcoolos anonymes) où chacun se lâche tour à tour pour raconter ses déboires... Sylvie dont la peur est viscérale envers les noirs voit débarquer dans son église, car elle est très pieuse (j'ai pas dit chienne)... un noir comme curé pour faire la messe... peur panique de Sylvie qui explique que c'est la frayeur de sa vie, qui pousse "Bonobo" du pied... "va-t-en, Bonobo, va-t-en..." ce moment est à mourir de rire...
Put'1 cong, devant l'esplanade de l'église (200 personnes), le corbillard arrive... le curé sort de l'église... je te laisse imaginer le fou-rire qui me prend, je cherche ma femme des yeux, quelques mètres plus loin... en train d'essayer de ravaler le sien... bref, un moment, comme ça, dans la vie... à un moment obséquieux... c'est... bref... un moment d'anthologie... :oops: :hehe:

Plus tard, dans l'église, 4 vieilles bigotes à chapeau (j'ai pas dit "de bénitier") qui chantent en coeur avec le curé (accent mi-Africain, mi-Ariégeois bien prononcé), put'1, je me suis dit, c'est trop pour moi, je devrais plus aller à ce genre de "spectacle"... ma femme qui a honte de moi et qui me file des coups de coudes dans les côtes... bref, il faut que je m'enferme dans ma tour d'ivoire... :oops:
Dernière édition par papinova le 10 Fév 2014 15:18, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:13

papinova a écrit:
Boc21 a écrit::mdr:


Parfois, je me dis que je suis particulièrement odieux. J'ai honte mais comme ma honte est éphémère, j'arrive à négocier, et elle finit par me pardonner :

L'autre jour, je vais aux obsèques d'une vieille dame et comme je suis copain avec ses descendants, il m'arrive de compatir... enfin, bref...
Peu de temps avant, avec ma femme, on avait vu le sketche de Dieudonné (que je te conseille) sur les racistes anonymes (genre alcoolos anonymes) où chacun se lâche tour à tour pour raconter ses déboires... Sylvie dont la peur est viscérale envers les noirs voit débarquer dans son église, car elle est très pieuse (j'ai pas dit chienne)... un noir comme curé pour faire la messe... peur panique de Sylvie qui explique que c'est la frayeur de sa vie, qui pousse "Bonobo" du pied... "va-t-en, Bonobo, va-t-en..." ce moment est à mourir de rire...


Toi tu devrais aimer Paulette.

[youtube]kIiKyXJQsCg[/youtube]
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:22

:mdr: :mdr: :mdr: Ah, ça, j'adore. Il faut que je vois ce film... ce genre d'humour, j'en suis friand... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:37

Vous vous souvenez du sketch de Fernand Raynaud sur le boulanger, il aurait pu être écrit hier :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:38

papinova a écrit::mdr: :mdr: :mdr: Ah, ça, j'adore. Il faut que je vois ce film... ce genre d'humour, j'en suis friand... :ane:


En cinéma anglais cette fois, je te conseille hot fuzz :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:46

Joich a écrit:
papinova a écrit:
Boc21 a écrit::mdr:


Parfois, je me dis que je suis particulièrement odieux. J'ai honte mais comme ma honte est éphémère, j'arrive à négocier, et elle finit par me pardonner :

L'autre jour, je vais aux obsèques d'une vieille dame et comme je suis copain avec ses descendants, il m'arrive de compatir... enfin, bref...
Peu de temps avant, avec ma femme, on avait vu le sketche de Dieudonné (que je te conseille) sur les racistes anonymes (genre alcoolos anonymes) où chacun se lâche tour à tour pour raconter ses déboires... Sylvie dont la peur est viscérale envers les noirs voit débarquer dans son église, car elle est très pieuse (j'ai pas dit chienne)... un noir comme curé pour faire la messe... peur panique de Sylvie qui explique que c'est la frayeur de sa vie, qui pousse "Bonobo" du pied... "va-t-en, Bonobo, va-t-en..." ce moment est à mourir de rire...


Toi tu devrais aimer Paulette.


Pourquoi ? Elle aussi elle charrie du noir ? Il est vrai que comme chacun sait, "les pipelines s'appellent paulette et les pipelettes s'appellent Pauline".
Mince...je ne retrouve pas la vidéo de Desproges "Sachons distinguer une concièrge d'un oléoduc" :grr:
Dernière édition par Boc21 le 10 Fév 2014 15:56, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message