Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, P.LM, pasender, sauce, Squall777, TELLOUCK, wolverine77 et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 10 Fév 2014 14:29

Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:Personne n'a gagné les jo à plus de 40 ans.

ce faisant, tu démontres quoi avec ce raisonnement? :idee:


Cherche encore, tu brûles.. :mdr:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:37

FGO a écrit:Etant un anti dopage convaincu de puis longtemps (suffit de me lire sur armstrong et cmpgnie) et pour avoir connu sur les ski l'époque des svan et le reigne l'urss en classique, je peux t'assurer que le grand menage a ete fait dans le ski nordique et que ca reste du domaine du possible mais uniquement sur un coup de pocker après et ca passe ou ca casse c'est rarissime mais pas impossible.
tu as un sauteur a ski japonais qui à 40 ans et qui a fait de belle chose hier certes pas la medaille mais bien mieux que beaucoup de jeune...

Et en plus comme par hazard il a (re)fait des podiums dernierement donc il est bien dans coup cette année apres le doute sera toujours la mais vu ce qu'en dit Raphael Poirée je lui donne le bénéfice du doute.

Sinon oui un 10KM c'est court en fond voir meme tres tres court.

FGO


Je sais ce que tu as dis, et je trouve ça d'autant plus surprenant.
Ce que dit Poirée déjà.. :roll:
Le grand ménage ? Tu plaisantes ? tu crois que les athlètes ne se dopent plus ?, Et en cyclisme pareil ? le dopage a toujours une longueur d'avance, on le sait.
Le saut à ski ne requiert pas le même physique qu'un biathlète, et en plus il ne gagne pas ; et oui henri leconte va encore battre un 30/1 de 25 ans..
10km c'est court ? 10 ou 15, ça demande une explosivité maximale, ça dure quand même 25 mn, la résistance physique joue énormément pour la lucidité au tir, et donner ensuite le dernier coup de rein sur les 2 derniers km..
ça ne tient pas, c'est ultra physique, et bjorndalen reste le premier à gagner quand même à plus de 40 ans.. sans dopage à plus de 40 ans il explose sur les skis en fin de parcours tous les cadors de la discipline ???
un truc jamais réalisé en 1 siècle de jo, hiver et été confondus ??
Et lui il le réussit sans dopage pendant que même des dopés autour de lui n'y arrivent pas ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:38

Bon ben si ça vous fait plaisir de croire que bjorndalen est propre, un simple extra-terrestre..
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 14:41

Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:Pff, je peux rien pour toi, si tu ne lis pas ce qu'on te répond :roll: :roll: :roll:
Foreman ça n'a rien à voir tu sais lire ? :roll:

tu te rends compte quand même qu'annoncer qu'un mec de 40 ans est infoutu de remporter une épreuve, c'est au moins tout aussi bête que de dire que tout le monde se dope? :idee:


Ca m'étonne d'ailleurs qu'aucune association ne porte plainte pour discrimination :oldy: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:05

HOLLIGER a écrit:Bon ben si ça vous fait plaisir de croire que bjorndalen est propre, un simple extra-terrestre..


C'est pas par plaisir juste des faits, il fini à la ramasse il est cramé apres la ligne, ce n'est pas un armstrong ou un froom qui donne un interview a peine passé la ligne et meme pas essouflé.
Il a encore fait des podium cette année donc il n'etait pas trop loin des meilleurs voila pourquoi je luis laisse le benefice du doute
Et juste en passant aujourd'hui à 45 ans je pense faire bien mieux qu'il y a 20 ans sur un 15 KM sans dope juste avec une vrai préparation physique que je n'avais pas à l'époque alors je pense qu'un athlete de haut niveau peut s'entrainer un poil plus et encore s'améliorer meme a cette age juste pour une course car c'est aussi dans le mental que cela se joue surrout au JO par contre sur plusisuers course ou une saison complete ce serait une tout autre histoire la récupération est bien plus difficile à cet age la donc ca ne me parait plus jouable du tout.
Je connais d'autres athlètes qui pour avoir ete champion du monde bossait bien moins que les copains qui eux se tappaient des prepa de dingue, on est pas du tout égaux la dessus.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Fév 2014 15:10

FGO a écrit:
HOLLIGER a écrit:Bon ben si ça vous fait plaisir de croire que bjorndalen est propre, un simple extra-terrestre..


C'est pas par plaisir juste des faits, il fini à la ramasse il est cramé apres la ligne, ce n'est pas un armstrong ou un froom qui donne un interview a peine passé la ligne et meme pas essouflé.
Il a encore fait des podium cette année donc il n'etait pas trop loin des meilleurs voila pourquoi je luis laisse le benefice du doute
Et juste en passant aujourd'hui à 45 ans je pense faire bien mieux qu'il y a 20 ans sur un 15 KM sans dope juste avec une vrai préparation physique que je n'avais pas à l'époque alors je pense qu'un athlete de haut niveau peut s'entrainer un poil plus et encore s'améliorer meme a cette age juste pour une course car c'est aussi dans le mental que cela se joue surrout au JO par contre sur plusisuers course ou une saison complete ce serait une tout autre histoire la récupération est bien plus difficile à cet age la donc ca ne me parait plus jouable du tout.
Je connais d'autres athlètes qui pour avoir ete champion du monde bossait bien moins que les copains qui eux se tappaient des prepa de dingue, on est pas du tout égaux la dessus.

FGO


Sauf un détail, sinon sur le reste je te rejoins plus ou moins, on ne parle pas de l'amicale pétanque de Manosque. On parle des 20 ou 30 meilleurs athlètes du monde par discipline. Ceux-là, si, ils sont à peut près tous égaux. Il y en a qui gagnent, d'autres pas, mais quand tu vois que sur une descente olympique il n'y a que 2 secondes d'écart entre le premier et le vingtième, c'est clairement tous des monstres de la nature ET de travail. Le reste, parfois, on se demande ce que c'est, le reste :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:11

HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:Pff, je peux rien pour toi, si tu ne lis pas ce qu'on te répond :roll: :roll: :roll:
Foreman ça n'a rien à voir tu sais lire ? :roll:

tu te rends compte quand même qu'annoncer qu'un mec de 40 ans est infoutu de remporter une épreuve, c'est au moins tout aussi bête que de dire que tout le monde se dope? :idee:


Retourne donc lustrer ton oméga pour ta soirée du 15 plutôt que de venir parler sport toi :mdr:
1 )les faits l'ont démontré jusqu'à présent, bjorndalen est le premier athlète de plus de 40 ans champion olympique en un siècle, donc essuie bien ton oméga

ah ben bien, voilà que dès le point 1 ton postulat vole en éclat :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:21

Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:Pff, je peux rien pour toi, si tu ne lis pas ce qu'on te répond :roll: :roll: :roll:
Foreman ça n'a rien à voir tu sais lire ? :roll:

tu te rends compte quand même qu'annoncer qu'un mec de 40 ans est infoutu de remporter une épreuve, c'est au moins tout aussi bête que de dire que tout le monde se dope? :idee:


Retourne donc lustrer ton oméga pour ta soirée du 15 plutôt que de venir parler sport toi :mdr:
1 )les faits l'ont démontré jusqu'à présent, bjorndalen est le premier athlète de plus de 40 ans champion olympique en un siècle, donc essuie bien ton oméga

ah ben bien, voilà que dès le point 1 ton postulat vole en éclat :hehe:


:lol: :ko: :ane: :ohmg:
Ben non, c'est le contraire, ça montre justement à quel point il doit être dopé.
Bon, elle est nettoyée cette montre ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:26

FGO a écrit:
HOLLIGER a écrit:Bon ben si ça vous fait plaisir de croire que bjorndalen est propre, un simple extra-terrestre..


C'est pas par plaisir juste des faits, il fini à la ramasse il est cramé apres la ligne, ce n'est pas un armstrong ou un froom qui donne un interview a peine passé la ligne et meme pas essouflé.
Il a encore fait des podium cette année donc il n'etait pas trop loin des meilleurs voila pourquoi je luis laisse le benefice du doute
Et juste en passant aujourd'hui à 45 ans je pense faire bien mieux qu'il y a 20 ans sur un 15 KM sans dope juste avec une vrai préparation physique que je n'avais pas à l'époque alors je pense qu'un athlete de haut niveau peut s'entrainer un poil plus et encore s'améliorer meme a cette age juste pour une course car c'est aussi dans le mental que cela se joue surrout au JO par contre sur plusisuers course ou une saison complete ce serait une tout autre histoire la récupération est bien plus difficile à cet age la donc ca ne me parait plus jouable du tout.
Je connais d'autres athlètes qui pour avoir ete champion du monde bossait bien moins que les copains qui eux se tappaient des prepa de dingue, on est pas du tout égaux la dessus.

FGO


pas du tout d'accord.
il finit cramé, ok, c'est pas le seul, c'est normal, même dopé ; même avec le dopage tu peux te défoncer d'autant plus et finir sur les rotules.
Tu t'entraines mieux à 45 ans ? Comme à tous les autres âges, le niveau monte, les records sont battus sans arrêt, donc la différence entre un mec de 25 et un de 40 demeure la même.
Considères-tu armstrong comme un surdoué au-dessus des autres ?
pour bjorndalen, il faut signaler que sur cette course, c'est aux skis qu'il a gagné, ayant commis une faute comme les autres..


Je sais pas moi, un mec l'a fait en un siècle tous sports confondus, mais c'est normal, il était bien préparé, et son collègue poirée le confirme en plus.. :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:34

Bon sinon Poilau, j'aimerais que tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton cerveau ; je viens de t'en donner une occasion, tu n'as pas répondu, je recommence : bjorndalen cas unique or olympique à 40 ans dopé ?
-Non, d'autres sont forts à 50 comme Longo.
-Ah oui mais Longo est dopé justement, ça corrobore, mauvaise pioche..
-Oui elle est dopée mais elle n'est pas la seule :ane: :ohmg: :ko:
Et donc conclusion de ça Poilau pour bjorndalen ? :ohmg:
je suis intrigué, je voudrais savoir comment s'est passé le moment où tu as écris que Longo n'était pas la seule à se doper, alors que tu l'avais citée en exemple pour dédouaner bjorndalen ? Comment ça s'agite dans le cerveau à ce moment, je brûles de le savoir.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:39

Faut pas lui en vouloir, il mange des pains au chocolat surgelés :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:49

HOLLIGER a écrit:Bon sinon Poilau, j'aimerais que tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton cerveau ; je viens de t'en donner une occasion, tu n'as pas répondu, je recommence : bjorndalen cas unique or olympique à 40 ans dopé ?
-Non, d'autres sont forts à 50 comme Longo.
-Ah oui mais Longo est dopé justement, ça corrobore, mauvaise pioche..
-Oui elle est dopée mais elle n'est pas la seule :ane: :ohmg: :ko:
Et donc conclusion de ça Poilau pour bjorndalen ? :ohmg:
je suis intrigué, je voudrais savoir comment s'est passé le moment où tu as écris que Longo n'était pas la seule à se doper, alors que tu l'avais citée en exemple pour dédouaner bjorndalen ? Comment ça s'agite dans le cerveau à ce moment, je brûles de le savoir.


Tu comprends vraiment rien :o . J'attends surtout que tu nous apportes la preuve de son dopage :hein: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2014 15:55

Holliger est certain sans aucun début de preuve que tout le monde est dopé
c'set un peu le pb des gars n'ayant aucune connaissance dans le domaine

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:01

Betekaa a écrit:Holliger est certain sans aucun début de preuve que tout le monde est dopé
c'set un peu le pb des gars n'ayant aucune connaissance dans le domaine


:mdr:
Tiens ça me rappelle tes magnifiques raisonnements sur le mental des sportifs français.
En tant que donneur de leçon, tu te poses là toi, c'est l'or lympique :ohmg:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:02

HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit:tu te rends compte quand même qu'annoncer qu'un mec de 40 ans est infoutu de remporter une épreuve, c'est au moins tout aussi bête que de dire que tout le monde se dope? :idee:


Retourne donc lustrer ton oméga pour ta soirée du 15 plutôt que de venir parler sport toi :mdr:
1 )les faits l'ont démontré jusqu'à présent, bjorndalen est le premier athlète de plus de 40 ans champion olympique en un siècle, donc essuie bien ton oméga

ah ben bien, voilà que dès le point 1 ton postulat vole en éclat :hehe:


:lol: :ko: :ane: :ohmg:
Ben non, c'est le contraire, ça montre justement à quel point il doit être dopé.
Bon, elle est nettoyée cette montre ?

elle brille, malgré la rayure que je lui ai faite :-? :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema