Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 230 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pain au choc' à 1 euro.....pffff

Message » 10 Fév 2014 15:47

Boc21 a écrit:
Joich a écrit:
papinova a écrit:
Boc21 a écrit::mdr:


Parfois, je me dis que je suis particulièrement odieux. J'ai honte mais comme ma honte est éphémère, j'arrive à négocier, et elle finit par me pardonner :

L'autre jour, je vais aux obsèques d'une vieille dame et comme je suis copain avec ses descendants, il m'arrive de compatir... enfin, bref...
Peu de temps avant, avec ma femme, on avait vu le sketche de Dieudonné (que je te conseille) sur les racistes anonymes (genre alcoolos anonymes) où chacun se lâche tour à tour pour raconter ses déboires... Sylvie dont la peur est viscérale envers les noirs voit débarquer dans son église, car elle est très pieuse (j'ai pas dit chienne)... un noir comme curé pour faire la messe... peur panique de Sylvie qui explique que c'est la frayeur de sa vie, qui pousse "Bonobo" du pied... "va-t-en, Bonobo, va-t-en..." ce moment est à mourir de rire...


Toi tu devrais aimer Paulette.


Pourquoi ? Elle aussi elle charrie du noir ? Il est vrai que comme chacun sait, les pipelines s'appellent paulette et les pipelettes s'appellent Pauline.

les pipelines s'appellent poutine plutot :ko:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:10

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Joich a écrit:
papinova a écrit:
Parfois, je me dis que je suis particulièrement odieux. J'ai honte mais comme ma honte est éphémère, j'arrive à négocier, et elle finit par me pardonner :

L'autre jour, je vais aux obsèques d'une vieille dame et comme je suis copain avec ses descendants, il m'arrive de compatir... enfin, bref...
Peu de temps avant, avec ma femme, on avait vu le sketche de Dieudonné (que je te conseille) sur les racistes anonymes (genre alcoolos anonymes) où chacun se lâche tour à tour pour raconter ses déboires... Sylvie dont la peur est viscérale envers les noirs voit débarquer dans son église, car elle est très pieuse (j'ai pas dit chienne)... un noir comme curé pour faire la messe... peur panique de Sylvie qui explique que c'est la frayeur de sa vie, qui pousse "Bonobo" du pied... "va-t-en, Bonobo, va-t-en..." ce moment est à mourir de rire...


Toi tu devrais aimer Paulette.


Pourquoi ? Elle aussi elle charrie du noir ? Il est vrai que comme chacun sait, les pipelines s'appellent paulette et les pipelettes s'appellent Pauline.

les pipelines s'appellent poutine plutot :ko:


Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:12

pauline, ça le fait :grad:
et quand y'en a plusieurs, Paulines, la font :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:38

pfffff, pecadilles a cote d'un goldorak de 1m88 de haut et d'un frigo a 3500€. 8)

bande de pauvres!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:04

mais qu'est ce que je ferai de 3500 pains au chocolat, hein? :oldy:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:07

tu veux vraiment le savoir? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:11

Betekaa a écrit:pauline, ça le fait :grad:
et quand y'en a plusieurs, Paulines, la font :ane:


Ou en papier,Carton (pour les vioques)!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:11

T'ain vous êtes tous trop bons aujourd'hui question jeux de mots pourris : je laisse tomber :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:35

8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 19:00

adpcol a écrit:
Betekaa a écrit:pauline, ça le fait :grad:
et quand y'en a plusieurs, Paulines, la font :ane:


Ou en papier,Carton (pour les vioques)!
Phil


Ah oui, sous les palétutu, les palétuviers... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Fév 2014 19:03

Toute une époque :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Fév 2014 20:00

excellent pauline carton! :oldy:
[youtube]1F-_uVE2jQs[/youtube]

pour l'edification des jeunes generations! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2014 20:04

Betekaa a écrit:pauline, ça le fait :grad:
et quand y'en a plusieurs, Paulines, la font :ane:


Et avec Paulette ça donne quoi ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Fév 2014 10:12

et Paulette, on l'oublie toujours 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Fév 2014 18:56

et dire qu'il y a 20 ans ou plus j'achetais mes 4 pains au choc' pour 10 francs dans la cour du collège.
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message