Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, Google [Bot], poilau et 87 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 10 Fév 2014 16:03

poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:Bon sinon Poilau, j'aimerais que tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton cerveau ; je viens de t'en donner une occasion, tu n'as pas répondu, je recommence : bjorndalen cas unique or olympique à 40 ans dopé ?
-Non, d'autres sont forts à 50 comme Longo.
-Ah oui mais Longo est dopé justement, ça corrobore, mauvaise pioche..
-Oui elle est dopée mais elle n'est pas la seule :ane: :ohmg: :ko:
Et donc conclusion de ça Poilau pour bjorndalen ? :ohmg:
je suis intrigué, je voudrais savoir comment s'est passé le moment où tu as écris que Longo n'était pas la seule à se doper, alors que tu l'avais citée en exemple pour dédouaner bjorndalen ? Comment ça s'agite dans le cerveau à ce moment, je brûles de le savoir.


Tu comprends vraiment rien :o . J'attends surtout que tu nous apportes la preuve de son dopage :hein: .


:ko: c'est ce que je craignais, y'a un truc qui cloche là dedans, je vais pas avoir mon explication, dommage, ça promettait d'être passionnant :cry:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:04

Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Retourne donc lustrer ton oméga pour ta soirée du 15 plutôt que de venir parler sport toi :mdr:
1 )les faits l'ont démontré jusqu'à présent, bjorndalen est le premier athlète de plus de 40 ans champion olympique en un siècle, donc essuie bien ton oméga

ah ben bien, voilà que dès le point 1 ton postulat vole en éclat :hehe:


:lol: :ko: :ane: :ohmg:
Ben non, c'est le contraire, ça montre justement à quel point il doit être dopé.
Bon, elle est nettoyée cette montre ?

elle brille, malgré la rayure que je lui ai faite :-? :love:


:D :D Ouf !
Bon j'espère que la rayure va pas pourrir ton 15 février ! :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:07

Kins a écrit:Faut pas lui en vouloir, il mange des pains au chocolat surgelés :ane:


:D Merci Kins, je comprends mieux, tu veux pas discrètement suggérer à Poilau de remédier à ça ? :D
Bon, en même temps, ses raisonnements galactiques nous manqueraient ! :mdr: :ohmg: :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:13

HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:Holliger est certain sans aucun début de preuve que tout le monde est dopé
c'set un peu le pb des gars n'ayant aucune connaissance dans le domaine


:mdr:
Tiens ça me rappelle tes magnifiques raisonnements sur le mental des sportifs français.
En tant que donneur de leçon, tu te poses là toi, c'est l'or lympique :ohmg:

ben je t'avais prouvé que des français favoris gagnaient, et des étrangers favoris perdaient, CQFD :grad:
Tes approximations de comptoir m'ont toujours fait rire :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:28

HOLLIGER a écrit:pas du tout d'accord.
il finit cramé, ok, c'est pas le seul, c'est normal, même dopé ; même avec le dopage tu peux te défoncer d'autant plus et finir sur les rotules.
Tu t'entraines mieux à 45 ans ? Comme à tous les autres âges, le niveau monte, les records sont battus sans arrêt, donc la différence entre un mec de 25 et un de 40 demeure la même.
Considères-tu armstrong comme un surdoué au-dessus des autres ?
pour bjorndalen, il faut signaler que sur cette course, c'est aux skis qu'il a gagné, ayant commis une faute comme les autres..


Je sais pas moi, un mec l'a fait en un siècle tous sports confondus, mais c'est normal, il était bien préparé, et son collègue poirée le confirme en plus.. :lol:


Il y a toujours un premier c'est la vie, et il y aura toujours suspicions des qui'l y aura perf dans le sport
Sans preveu flagrante comme longo, armstrong qui enchaine les épreuves sans un seul essoufflement je reste plus mesuré ca bne veux pas dire qu'il est clean juste qu'il n'y a rien de vraiment de flagrant a part son age.
Ensuite finir à la ramasse sous epo et sous AICAR c'est impossible justement.

Oui il a gagné au ski mais vue comment certains se sont (tres mal) préparé (Fourcade et Boe sont trop gourmants) justement en gagnant des épreuves de CDM quelques semaines avant et bien ils se sont rincés tout seul ...
L'année des JO c'est pas en cdm qu'il faut brié mais bien le jour J, il y a 3-4 ans de taf, faut mieux assurer et en pas se rater.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:35

j'aime bien le patinage de vitesse féminin! 8)
Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:39

Oui moi aussi, le problème c'est la taille des cuisses, t'imagines tu leur donnes un peu trop de plaisir euh, "en bas", tu te fais broyer la tête :o

Ben quoi j'étais calme vendredi aprem moi, je me rattrape :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:45

je suis encore emu par le souvenir de marianne timmer.... :oops:
Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:49

FGO a écrit:
HOLLIGER a écrit:pas du tout d'accord.
il finit cramé, ok, c'est pas le seul, c'est normal, même dopé ; même avec le dopage tu peux te défoncer d'autant plus et finir sur les rotules.
Tu t'entraines mieux à 45 ans ? Comme à tous les autres âges, le niveau monte, les records sont battus sans arrêt, donc la différence entre un mec de 25 et un de 40 demeure la même.
Considères-tu armstrong comme un surdoué au-dessus des autres ?
pour bjorndalen, il faut signaler que sur cette course, c'est aux skis qu'il a gagné, ayant commis une faute comme les autres..


Je sais pas moi, un mec l'a fait en un siècle tous sports confondus, mais c'est normal, il était bien préparé, et son collègue poirée le confirme en plus.. :lol:


Il y a toujours un premier c'est la vie, et il y aura toujours suspicions des qui'l y aura perf dans le sport
Sans preveu flagrante comme longo, armstrong qui enchaine les épreuves sans un seul essoufflement je reste plus mesuré ca bne veux pas dire qu'il est clean juste qu'il n'y a rien de vraiment de flagrant a part son age.
Ensuite finir à la ramasse sous epo et sous AICAR c'est impossible justement.

Oui il a gagné au ski mais vue comment certains se sont (tres mal) préparé (Fourcade et Boe sont trop gourmants) justement en gagnant des épreuves de CDM quelques semaines avant et bien ils se sont rincés tout seul ...
L'année des JO c'est pas en cdm qu'il faut brié mais bien le jour J, il y a 3-4 ans de taf, faut mieux assurer et en pas se rater.

FGO


fourcade et svensden ont justement fait l'impasse sur certaines épreuves, ils se sont aussi bien préparé que bjorndalen ; quand au dopage, ils y en a plein de différents..
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:52

Betekaa a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:Holliger est certain sans aucun début de preuve que tout le monde est dopé
c'set un peu le pb des gars n'ayant aucune connaissance dans le domaine


:mdr:
Tiens ça me rappelle tes magnifiques raisonnements sur le mental des sportifs français.
En tant que donneur de leçon, tu te poses là toi, c'est l'or lympique :ohmg:

ben je t'avais prouvé que des français favoris gagnaient, et des étrangers favoris perdaient, CQFD :grad:
Tes approximations de comptoir m'ont toujours fait rire :ane:


Tu t'abrites sur l'approximation du au temps qui passe pour frimer et ressortir comme un ours ; je t'avais laminé là dessus et tu avais fini par te coucher.
C'est comme quand tu fais la leçon sur les gens qui bossent avec le frein à main alors que tu as le temps d'écrire 80000 messages sur ce forum :mdr: :ohmg:
niveau comptoir de bla, tu es sans égal
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 16:57

balance le lien qu'on rigole :mdr:
et pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 choses à la foi :hehe:
perso, étude grandes écoles + équipe de France + taf pour payer étude et sport 8)
merci d'être venu voir les grands s'entrainer, mais là, faut ranger ta chambre :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:11

HOLLIGER a écrit: fourcade et svensden ont justement fait l'impasse sur certaines épreuves, ils se sont aussi bien préparé que bjorndalen ; quand au dopage, ils y en a plein de différents..


L'impasse sur une seule épreuve à 15-20 jours des JO juste histoire de ne pas se croiser qu'elle belle impasse effectivement.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:33

Ouf martin bientot medaille d'or 8)
et JG en bronze ou argent ??

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:37

2! :ohmg:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2014 17:38

c'est fait belle perf de JG en bronze :thks:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema