Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Calibration PANA 55ST60

Message » 10 Fév 2014 16:24

Merci. J'ai donc cherché à mettre en phase mon triangle par rapport au diagramme CIE en jouant pour chaque primaire sur les valeurs de Teinte, Saturation et Luminance.
Dans le rouge notamment, je suis obligé de donner des valeurs très basses au curseur Saturation. :wtf: Je vais regarder du coté de la source pour voir si je n'ai pas laissé une option qui mettrait le bazar...
benjiv
 
Messages: 128
Inscription Forum: 25 Avr 2012 12:54
Localisation: Capitale des Gaules
  • offline

Message » 09 Avr 2014 12:00

bonjour j ai achetrer depuis peu une Panasonic tx-l55et60e les images ne me semble pas tres nettre les couleurs pas belles et le plus c est quand je joue a la console ps3 a fifa alors la c est horrible a dés qu on tire dans le ballon il devien flou pas nette du tous alors j ai tous essayer changer de port hdmi de cable hdmi essayer plusieurs reglage met rien ne change alors est ce normal pour une tv a ce prix la aurait il moyen de changer sa car sa fais 2 semaines que j essaye mais rien a faire, je me suis inscrit expret sur se site pour que l on puisse me conseiller car la j en est vraiment marre deja de cette tv,merci
fabrizio007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Avr 2014 10:46
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message