Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, LeBarr, martinst4, portenawak, sleboz, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr et 162 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 10 Fév 2014 17:44

Magnifique, je viens de voir la course de bout en bout, les 2 Français ont été admirables... pas une faute aux tirs... 1 et 3, bravo ! Espérons que Holliger ne viendra pas nous annoncer qu'ils sont dopés... :ohmg: :ohmg: :ane:

Je rectifie, une faute pour Fourcade... 1 sur 20 et il gagne avec une telle facilité qu'il se permet à l'issue du dernier tir de se retourner vers la tribune et de lever le bras en signe de victoire... :o :ohmg:
Dernière édition par papinova le 10 Fév 2014 18:02, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Fév 2014 17:58

Bien sûr qu'ils sont dopés! Tu es aussi naïf que Poilau? :hein:

Il faut partir du postulat que TOUS les sportifs de haut niveau sont dopés. Les non-dopés sont des rares exceptions.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:03

Kins a écrit:Bien sûr qu'ils sont dopés! Tu es aussi naïf que Poilau? :hein:

Il faut partir du postulat que TOUS les sportifs de haut niveau sont dopés. Les non-dopés sont des rares exceptions.



+1 :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:04

tout le monde se dope mais ou s'arrete les complements et ou commence le doppage telle est la question :oldy:
Vous avez la soirée je ramasse les copies demain matin :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Fév 2014 18:17

Betekaa a écrit:balance le lien qu'on rigole :mdr:
et pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 choses à la foi :hehe:
perso, étude grandes écoles + équipe de France + taf pour payer étude et sport 8)
merci d'être venu voir les grands s'entrainer, mais là, faut ranger ta chambre :ane:


T'as fais une grande école avec un cerveau très lent, chapeau :mdr:
Je viens de te dire que cette conversation date, ce qui te permet de revenir fanfaronner, et tu me demandes où c'est.. :ane:
Tu glandes sur le forum c'est tout, et tu viens mesurer ton intelligence à l'aune de tes études, ce qui est absolument pathétique.
Retourne dans ta chambre regarder ton diplôme encadré au dessus de ta glace.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:18

Kins a écrit:Bien sûr qu'ils sont dopés! Tu es aussi naïf que Poilau? :hein:

Il faut partir du postulat que TOUS les sportifs de haut niveau sont dopés. Les non-dopés sont des rares exceptions.


Les non dopés ne font de sport de haut niveau tout court. Déjà les amateurs sont chargés comme des sherpas, alors il faut arrêter de prendre les gens pour des dindons.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 10 Fév 2014 18:19

FGO a écrit:
HOLLIGER a écrit: fourcade et svensden ont justement fait l'impasse sur certaines épreuves, ils se sont aussi bien préparé que bjorndalen ; quand au dopage, ils y en a plein de différents..


L'impasse sur une seule épreuve à 15-20 jours des JO juste histoire de ne pas se croiser qu'elle belle impasse effectivement.

FGO


Ouais ben comme bjorndalen.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:20

Joich a écrit:
Kins a écrit:Bien sûr qu'ils sont dopés! Tu es aussi naïf que Poilau? :hein:

Il faut partir du postulat que TOUS les sportifs de haut niveau sont dopés. Les non-dopés sont des rares exceptions.


Les non dopés ne font de sport de haut niveau tout court. Déjà les amateurs sont chargés comme des sherpas, alors il faut arrêter de prendre les gens pour des dindons.

C'est très raciste comme commentaire :charte: Je vais te dénoncer à Valls :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:21

papinova a écrit:Magnifique, je viens de voir la course de bout en bout, les 2 Français ont été admirables... pas une faute aux tirs... 1 et 3, bravo ! Espérons que Holliger ne viendra pas nous annoncer qu'ils sont dopés... :ohmg: :ohmg: :ane:

Je rectifie, une faute pour Fourcade... 1 sur 20 et il gagne avec une telle facilité qu'il se permet à l'issue du dernier tir de se retourner vers la tribune et de lever le bras en signe de victoire... :o :ohmg:


Tu as vu bjorndalen qui finit 4e sur les talons du français, lui reprenant 12 secondes dans le dernier km ?
Sur les skis, il a été aussi rapide, même plus dans le dernier tour que les autres, à 2 doigts de regagner..
FGO un commentaire ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:22

Hein quoi, il y a "station de ski" à la téloche . :hein:
Y a t'il une descente en sac poubelle, ventrigliss , bataille de boules de neige ... ???
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:31

Rectification, Bjorndalen a été de loin le plus rapide en ski, malgré 3 fautes au tir, il est à 2 doigts de gagner, et à une seule seconde du podium. :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:35

4ème = la place du couillon . :oldy: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:40

:D Ouais tant mieux, heureusement qu'il a été moyen au tir, mais même comme ça, il a faillit glaner une médaille.. mais à une seconde de la médaille, c'est parfait :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 21:13

HOLLIGER a écrit:
poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:Bon sinon Poilau, j'aimerais que tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton cerveau ; je viens de t'en donner une occasion, tu n'as pas répondu, je recommence : bjorndalen cas unique or olympique à 40 ans dopé ?
-Non, d'autres sont forts à 50 comme Longo.
-Ah oui mais Longo est dopé justement, ça corrobore, mauvaise pioche..
-Oui elle est dopée mais elle n'est pas la seule :ane: :ohmg: :ko:
Et donc conclusion de ça Poilau pour bjorndalen ? :ohmg:
je suis intrigué, je voudrais savoir comment s'est passé le moment où tu as écris que Longo n'était pas la seule à se doper, alors que tu l'avais citée en exemple pour dédouaner bjorndalen ? Comment ça s'agite dans le cerveau à ce moment, je brûles de le savoir.


Tu comprends vraiment rien :o . J'attends surtout que tu nous apportes la preuve de son dopage :hein: .


:ko: c'est ce que je craignais, y'a un truc qui cloche là dedans, je vais pas avoir mon explication, dommage, ça promettait d'être passionnant :cry:


Comment tu peux prétendre que des athlètes qui ont des carrières de 20 ans au meilleur niveau se sont dopés de façon industrielle? Les techniques de dopage ont tellement évolué sur une si longue période qu'ils n'auraient pas pu avoir une telle régularité. Autant des gars qui émergent à 30 ans passés comme Bjarn Riis, c'était assez invraisemblable, autant des champions hors norme qui arrivent à être encore dans le coup à 40 ans ça ne me choque pas vraiment.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2014 21:18

Comment ? Tiens un exemple.. Lance armstrong.. au top niveau du dopage pendant toute sa carrière..
Et bjorndalen n'avait plus gagné une course depuis 3 ans, rien de plus logique d'ailleurs à son age.
Le dopage évolue oui, et les athlètes avec en profitent justement.
ça favorise au contraire la régularité.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema