Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, papi1948, papinova, phil974, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 10 Fév 2014 21:36

poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:
poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:Bon sinon Poilau, j'aimerais que tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton cerveau ; je viens de t'en donner une occasion, tu n'as pas répondu, je recommence : bjorndalen cas unique or olympique à 40 ans dopé ?
-Non, d'autres sont forts à 50 comme Longo.
-Ah oui mais Longo est dopé justement, ça corrobore, mauvaise pioche..
-Oui elle est dopée mais elle n'est pas la seule :ane: :ohmg: :ko:
Et donc conclusion de ça Poilau pour bjorndalen ? :ohmg:
je suis intrigué, je voudrais savoir comment s'est passé le moment où tu as écris que Longo n'était pas la seule à se doper, alors que tu l'avais citée en exemple pour dédouaner bjorndalen ? Comment ça s'agite dans le cerveau à ce moment, je brûles de le savoir.


Tu comprends vraiment rien :o . J'attends surtout que tu nous apportes la preuve de son dopage :hein: .


:ko: c'est ce que je craignais, y'a un truc qui cloche là dedans, je vais pas avoir mon explication, dommage, ça promettait d'être passionnant :cry:


Comment tu peux prétendre que des athlètes qui ont des carrières de 20 ans au meilleur niveau se sont dopés de façon industrielle? Les techniques de dopage ont tellement évolué sur une si longue période qu'ils n'auraient pas pu avoir une telle régularité. Autant des gars qui émergent à 30 ans passés comme Bjarn Riis, c'était assez invraisemblable, autant des champions hors norme qui arrivent à être encore dans le coup à 40 ans ça ne me choque pas vraiment.
ben tres simple, tout le monde se dope, et au même niveau, du coup reste le physique. Ce bjorgansmen je sais pas quoi était bien le meilleur. Si des jeunes chargés comme des mules arrivent pas a le battre, c'est qu'ils sont vraiment mauvais :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Fév 2014 21:37

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:
poilau a écrit:
Tu comprends vraiment rien :o . J'attends surtout que tu nous apportes la preuve de son dopage :hein: .


:ko: c'est ce que je craignais, y'a un truc qui cloche là dedans, je vais pas avoir mon explication, dommage, ça promettait d'être passionnant :cry:


Comment tu peux prétendre que des athlètes qui ont des carrières de 20 ans au meilleur niveau se sont dopés de façon industrielle? Les techniques de dopage ont tellement évolué sur une si longue période qu'ils n'auraient pas pu avoir une telle régularité. Autant des gars qui émergent à 30 ans passés comme Bjarn Riis, c'était assez invraisemblable, autant des champions hors norme qui arrivent à être encore dans le coup à 40 ans ça ne me choque pas vraiment.
ben tres simple, tout le monde se dope, et au même niveau, du coup reste le physique. Ce bjorgansmen je sais pas quoi était bien le meilleur. Si des jeunes chargés comme des mules arrivent pas a le battre, c'est qu'ils sont vraiment mauvais :hehe:

C'est juste qu'ils n'ont pas trouvé la bonne formule chimique 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2014 21:39

Armstrong est devenu un champion lors de son retour après son cancer. Auparavant c'était juste un coureur prometteur, mais personne ne le voyait gagner des courses à étapes. Rien à voir avec Bernard Hinault ou Laurent Fignon qui ont fait très fort dès leur début de carrière.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2014 22:09

poilau a écrit:Armstrong est devenu un champion lors de son retour après son cancer. Auparavant c'était juste un coureur prometteur, mais personne ne le voyait gagner des courses à étapes. Rien à voir avec Bernard Hinault ou Laurent Fignon qui ont fait très fort dès leur début de carrière.

champion du monde à 23 ans armstrong
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 22:11

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
HOLLIGER a écrit:
poilau a écrit:
Tu comprends vraiment rien :o . J'attends surtout que tu nous apportes la preuve de son dopage :hein: .


:ko: c'est ce que je craignais, y'a un truc qui cloche là dedans, je vais pas avoir mon explication, dommage, ça promettait d'être passionnant :cry:


Comment tu peux prétendre que des athlètes qui ont des carrières de 20 ans au meilleur niveau se sont dopés de façon industrielle? Les techniques de dopage ont tellement évolué sur une si longue période qu'ils n'auraient pas pu avoir une telle régularité. Autant des gars qui émergent à 30 ans passés comme Bjarn Riis, c'était assez invraisemblable, autant des champions hors norme qui arrivent à être encore dans le coup à 40 ans ça ne me choque pas vraiment.
ben tres simple, tout le monde se dope, et au même niveau, du coup reste le physique. Ce bjorgansmen je sais pas quoi était bien le meilleur. Si des jeunes chargés comme des mules arrivent pas a le battre, c'est qu'ils sont vraiment mauvais :hehe:


pas du tout, il n'y a aucune équité dans le dopage, plus tu es riche, mieux tu te dopes, c'est pourquoi armstrong gagnait les tours.
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Fév 2014 22:17

HOLLIGER a écrit:
poilau a écrit:Armstrong est devenu un champion lors de son retour après son cancer. Auparavant c'était juste un coureur prometteur, mais personne ne le voyait gagner des courses à étapes. Rien à voir avec Bernard Hinault ou Laurent Fignon qui ont fait très fort dès leur début de carrière.

champion du monde à 23 ans armstrong


C'est une course d'un jour. Il faut être bon pour l'emporter, mais le meilleur l'emporte rarement, surtout quand la stratégie prend le dessus. Par contre sur les courses à étapes, il ne faisait rien.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Fév 2014 22:20

Ouais enfin il a été au top pendant une bonne dizaine d'année grâce au dopage, bref, c'est similaire à bjorndalen, le plus célèbre de son sport.. et fiinalement le plus chargé..
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 11 Fév 2014 10:15

HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:balance le lien qu'on rigole :mdr:
et pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 choses à la foi :hehe:
perso, étude grandes écoles + équipe de France + taf pour payer étude et sport 8)
merci d'être venu voir les grands s'entrainer, mais là, faut ranger ta chambre :ane:


T'as fais une grande école avec un cerveau très lent, chapeau :mdr:
Je viens de te dire que cette conversation date, ce qui te permet de revenir fanfaronner, et tu me demandes où c'est.. :ane:
Tu glandes sur le forum c'est tout, et tu viens mesurer ton intelligence à l'aune de tes études, ce qui est absolument pathétique.
Retourne dans ta chambre regarder ton diplôme encadré au dessus de ta glace.

j'ai très bonne mémoire de la discussion, je te laisse la chercher.
je peux faire 3 choses à la fois, toi non, j'y peux rien :grad: :ane:
perso, les faits, rien que les faits, tous les faits :ane:
puis j'ai bien plus qu'un diplôme :ane: (et je ne comte pas le bac :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Fév 2014 10:37

Betekaa a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:balance le lien qu'on rigole :mdr:
et pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 choses à la foi :hehe:
perso, étude grandes écoles + équipe de France + taf pour payer étude et sport 8)
merci d'être venu voir les grands s'entrainer, mais là, faut ranger ta chambre :ane:


T'as fais une grande école avec un cerveau très lent, chapeau :mdr:
Je viens de te dire que cette conversation date, ce qui te permet de revenir fanfaronner, et tu me demandes où c'est.. :ane:
Tu glandes sur le forum c'est tout, et tu viens mesurer ton intelligence à l'aune de tes études, ce qui est absolument pathétique.
Retourne dans ta chambre regarder ton diplôme encadré au dessus de ta glace.

j'ai très bonne mémoire de la discussion, je te laisse la chercher.
je peux faire 3 choses à la fois, toi non, j'y peux rien :grad: :ane:
perso, les faits, rien que les faits, tous les faits :ane:
puis j'ai bien plus qu'un diplôme :ane: (et je ne comte pas le bac :ane: )


Je crois que ta mémoire te fait défaut, je n'ai pas besoin de chercher, tu as été laminé, tu te raccroches aux branches en faisant le fanfaron, c'est ton style.
Contrairement à toi, je ne viens pas me vanter de mes diplômes pour montrer que j'ai forcément raison, ce qui est d'une, parfaitement stupide, et de deux, parfaitement vaniteux ; tu profites pour étaler ça devant tout le monde en plus, c'est de la bêtise égocentrique doublée misère humaine.
En plus tu le répètes une 2e fois, au cas où tout le monde n'aurait pas lu que tu as des diplomes. Tu sais aussi ce que savent faire ou ne pas faire les autres, bravo.
C'est triste.
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 11 Fév 2014 10:41

BTK et Holliger, trouvez vous une copine sportive 8)

C'est le topic des JO ici.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2014 10:51

moi je veus bien copiner avec certaines sportives! :P :P :P

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 10:54

HOLLIGER a écrit:Je crois que ta mémoire te fait défaut, je n'ai pas besoin de chercher, tu as été laminé, tu te raccroches aux branches en faisant le fanfaron, c'est ton style.
Contrairement à toi, je ne viens pas me vanter de mes diplômes pour montrer que j'ai forcément raison, ce qui est d'une, parfaitement stupide, et de deux, parfaitement vaniteux ; tu profites pour étaler ça devant tout le monde en plus, c'est de la bêtise égocentrique doublée misère humaine.
En plus tu le répètes une 2e fois, au cas où tout le monde n'aurait pas lu que tu as des diplomes. Tu sais aussi ce que savent faire ou ne pas faire les autres, bravo.
C'est triste.

1/ "tu crois", effectivement c'est de la croyance :ane:
tu disais que les français n'avaient pas la mentalité pour tenir la pression, ce que j'avais démonté par des ex factuels :ane:
et je suis toujours dans l'attente de statistiques de ta part sur le sujet :mdr:
2/ tu me cherche sur le fait de ne pas pourvoir faire plusieurs choses à la fois, paf, je t'explose, dont un ex sur le sport de haut niveau que je connais visiblement je connais un peu plus qu'en lisant l'équipe au bar du coin
3/ je ne mettais pas en particulier le fait d'avoir fait des études, mais de faire plusieurs choses à la fois, tu as mal compris :ane:
4/ je le disais 2 fois parce que la seconde information était rigolote, mais tu n'as visiblement pas beaucoup d'humour 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Fév 2014 12:24

astrorock a écrit:moi je veus bien copiner avec certaines sportives! :P :P :P

Image


Est-ce qu'on peut considérer Photoshop comme du dopage?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Fév 2014 13:28

HOLLIGER a écrit:pas du tout, il n'y a aucune équité dans le dopage, plus tu es riche, mieux tu te dopes, c'est pourquoi armstrong gagnait les tours.


C'est clair qu'en fonction de l'argent et de l'endroit ou tu vis ce n'est absolument pas équitbale et nos francais sont parmis les plus suivis au monde ...
http://www.ledauphine.com/skichrono/201 ... ntu-et-jez

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Fév 2014 13:30

Joich a écrit:Est-ce qu'on peut considérer Photoshop comme du dopage?



Splendide ! :ohmg:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema