Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Spartacus : Blood and Sand saisons 1...

Message » 12 Fév 2014 12:21

Il me sembla avoir lu un retour client que je ne sais plus quel forum, signalant qu'il s'agit de la version censurée.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 12 Fév 2014 18:55

Je viens de voir la version dvd dans les rayons chez Leclerc, il s'agit en fait de la version des Pays Bas :

Image
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Fév 2014 19:32

Frenshprince a écrit:Il me sembla avoir lu un retour client que je ne sais plus quel forum, signalant qu'il s'agit de la version censurée.


Il n'existe pas de version censurée de cette série a ma connaissance ,si la premiére saison a eu une version censurée, c'est que la chaine française qui l'a diffusé , l'avait elle même censuré pour une diffusion en prime time .
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Fév 2014 19:40

jhudson a écrit:
Frenshprince a écrit:Il me sembla avoir lu un retour client que je ne sais plus quel forum, signalant qu'il s'agit de la version censurée.


Il n'existe pas de version censurée de cette série a ma connaissance ,si la premiére saison a eu une version censurée, c'est que la chaine française qui l'a diffusé , l'avait elle même censuré pour une diffusion en prime time .

Tu fais erreur.
Toutes les saisons de Spartacus ont été diffusées à la tv en rated, même aux US.
Les versions bluray offrent les épisodes en version unrated ou extended.
Certains fx sont légèrement retouchés, et de nombreux plans sont ajoutés/modifiés.
Cela peut aller de quelques secondes par épisodes, à quelques minutes.

De ce que j'ai lu, cette édition serait rated, et les épisodes donc plus courts que sur les éditions US et UK déja disponibles.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 03 Mar 2014 22:01

wookie a écrit:
666dvdvore a écrit:Elle est là, la première saison de Spartacus !! :1241: :1241: :1241: :1241:

Image
Image


et bonne nouvelle, la Pré-saison - "Spartacus - The Gods of The Arena" est annoncé via le petit calepin de la saison 1 ;)


recu hier, le packaging carton est juste pourri ! tu l'ouvres 2 fois, tu l'abimes deja !
pas encore testé les galettes...


Reçu mon édition française, pas du tout le même packaging, dans la mienne juste deux boîtiers G2 dans un espèce de fourreau tout pourri :evil: heureusement que j'ai payé ça 18 E.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:26

metallicam a écrit:
wookie a écrit:Reçu mon édition française, pas du tout le même packaging, dans la mienne juste deux boîtiers G2 dans un espèce de fourreau tout pourri :evil: heureusement que j'ai payé ça 18 E.

Pourrais-tu nous confirmer si l'audio c'est toujours du DD ?
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:54

Malheureusement oui :(
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Mar 2014 15:00

Bon, confirmation que le coffret bluray de la saison 3 sortie en Allemagne (avec vf + stf) contient les épisodes en version censurée :evil:
Connaissant l'éditeur français, il y a 100% de chances que ce soit exactement les mêmes disques lors de la sortie de l'édition française prévue en fin d'année.

On aura beau dire, cette série n'est vraiment pas gâtée dans l'Hexagone :-?
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 04 Mar 2014 16:04

metallicam a écrit:Malheureusement oui :(


Merci de ta (triste) confirmation... Ce sera donc sans moi :cry:
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 04 Mar 2014 17:47

Bon bah je sens que pour cette série pour laquelle j'aurais vraiment aimé dépenser des sous pour en avoir l'intégrale, ça en restera à des mkv sur mon disque dur.
Ca fait vraiment chier.
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 10:56

La vraie intégrale enfin référencée sur amazon :D :

http://www.amazon.fr/Spartacus-Lint%C3% ... =spartacus
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 16:21

Aurel62 a écrit:La vraie intégrale enfin référencée sur amazon :D :

http://www.amazon.fr/Spartacus-Lint%C3% ... =spartacus


Enfin ! :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 21 Nov 2014 16:56

Frenshprince a écrit:Bon, confirmation que le coffret bluray de la saison 3 sortie en Allemagne (avec vf + stf) contient les épisodes en version censurée :evil:
Connaissant l'éditeur français, il y a 100% de chances que ce soit exactement les mêmes disques lors de la sortie de l'édition française prévue en fin d'année.

On aura beau dire, cette série n'est vraiment pas gâtée dans l'Hexagone :-?


J'ai du mal a comprendre,tu veux dire quoi par censurer ?

Si c'est les épisodes diffusés lors de la diffusion TV comment ça pourrait l’être ?

Tu parles plus loin d' épisodes en version Extended mais ça a été retouché après pour le marché de la video, donc on ne peux pas considérer cela comme censuré, c'est juste que l'éditeur ne propose pas les épisodes en version Extended surement parce qu'il aurait fallut revoir le doublage et l'éditeur n'a pas voulu se compliquer la vie .
Ils ont fait pareil avec Walking Dead et la c'est vraiment de la censure venant de la chaine .

Les séries ayant des épisodes remontés ou légèrement modifiés ne le sont souvent édité que dans les pays anglosaxon , deplus aux USA et UK ce n'est pas Fox l'éditeur .

En passant les éditeurs aiment bien marqué INTEGRALE partout, même quand ce ne sont que des Intégrales partielles , histoire de bien embrouillé le client !

Image
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Nov 2014 16:04

Extended plutot que censuré si tu veux.

Mais les s0 et s2 sont bien sortis en version extended en france.
C'est donc un raté important pour cette s3, a ajouter à la vo en sd pour la s1.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 22 Nov 2014 18:46

Frenshprince a écrit:Extended plutot que censuré si tu veux.

Mais les s0 et s2 sont bien sortis en version extended en france.
C'est donc un raté important pour cette s3, a ajouter à la vo en sd pour la s1.


Aux USA toutes les saisons sont en Dolby TrueHD 5.1.

En Angletterre les 3 premiéres sont en Dolby TrueHD 5.1 ,la derniére serait en DTS HD d’après BluRay.com, pourtant sur la jaquette c'est indiqué Dolby 5.1.
Dernière édition par jhudson le 27 Nov 2014 19:14, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message