Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, gardfield77, jcpoire, poilau et 82 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

y en a marre de la st valentin!

Message » 14 Fév 2014 17:19

adpcol a écrit:Les limites du speed-dating...à vouloir aller vite(trop) on finit par tout mélanger!
Phil

Pas de ma faute si elles ont toutes des prénoms qui commencent par V :grr: Bon j'avoue là c'était de ma faute :oops: Idiot que je suis!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:38

à mon avis tu as bien raison Kins lorsque tu rattrappes le passé en chopant des fifilles mais tu as tort en te représentant seulement l'idée qu'un de ces fifilles puisse être la mère de tes enfants.
Etre amoureux, c'est voir chez l'autre des qualités qu'il n'a pas forcément, généralement des qualités qui sont en nous ou au contraire qui nous manquent.
C'est très bien pour l'effet de levier mais pour fonder une famille...la banqueroute n'est pas loin.
Quand à aller voir des prostituées, normalement je suis totalement, intimement, profondément contre, mais depuis que les tenants du nouvel ordre moral ont décidé d'interdire la libre disposition que certaines femmes font de leurs corps et à transformer en crime ce qui chez un homme est à mon avis une simple (mais néanmoins grâve) erreur, je suis plus réservé...
Ce qui à certaines époques est une folie parait sage à d'autres...
Je n'ai pas inclu, dans mon résumé de la "femme moderne libérée", la prostituée "de luxe" qui se généralise et se banalise dans les grandes villes de la planête, en dehors de la drogue, l'assujetissement à un réseau du crime ou des proxénètes, celle qui se fait des couilles en or...avant de passer à autre chose sans complexes ni traumatismes apparent (alors que dans le monde où je suis né, la prostitution est pour une fille -en soi- un trauma grave hypothéquant gravement la possibilité d'une vie heureuse).
Donc pour l'instant je trouve encore cela navrant et inquiétant mais bon...voyons comment cela évolue...si ça se trouve on aura de droles de surprises avec ces filles...j'ai vu des reportages où des prostituées indépendantes s'exprimaient, me surprenant, me stupéfiant même quand à leur intelligence, lucidité, humanisme...du genre à me dire que certaines de ces filles sont parfaitement libres et autonomes. Et que je ne verrais pas en quoi il me serait permis de me penser que je suis détenteur d'une "sagesse" me permettant de légiférer d'une manière qui criminaliserait leur libre choix.
On vit tellement dans un monde que je qualifierais de plus en plus d'un "monde à l'envers" selon ma sensibilité et mon système de valeurs :roll:
Si ça se trouve ces puits à vits vont devenir des puits de sagesse :lol:
On a déjà vu ça dans l'antiquité : les femmes les plus intelligentes étaient des prostituées, parfois même des philosophes respectées.
Mais bon je m'égare....
Dernière édition par Boc21 le 14 Fév 2014 17:49, édité 2 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:39

Ben vi, à chercher compulsivement n'importe quoi/qui/n'importe où : ben on récolte n'importe quoi/qui/ n'importe où...ça parait logique :wink:
Phil,bon sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt 8)
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:42

@Joïch
ces puits à vis
T'es sûr :P ?
Phil,encore eût-il fallu que je le visse ce vice-Roi
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:44

adpcol a écrit:Ben vi, à chercher compulsivement n'importe quoi/qui/n'importe où : ben on récolte n'importe quoi/qui/ n'importe où...ça parait logique :wink:
Phil,bon sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt 8)


Niquer :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:50

adpcol a écrit:@Joïch
ces puits à vis
T'es sûr :P ?
Phil,encore eût-il fallu que je le visse ce vice-Roi


Mince tu as raison...j'ai corrigé :-?
Je ferais mieux de corriger mon humour de mairde aussi :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:53

Puits à vices ça pouvait le faire aussi...
Phil,vite!
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Fév 2014 17:58

Boc21 a écrit:à mon avis tu as bien raison Kins lorsque tu rattrappes le passé en chopant des fifilles mais tu as tort en te représentant seulement l'idée qu'un de ces fifilles puisse être la mère de tes enfants.
Etre amoureux, c'est voir chez l'autre des qualités qu'il n'a pas forcément, généralement des qualités qui sont en nous ou au contraire qui nous manquent.

T'enflammes pas, c'est moi, kins, des enfants, non mais tu rêves ;)

C'était une façon de parler, pour faire la distinction entre:
- la fille rencontrée sur cette "app" qui a visiblement, comme le gars qui utilise l'app en question, certains "besoins urgents", assouvis rapidement après quelques verres (entre adultes consentants, y'a pas de mal à se faire du bien)
- la fille dont tu as eu le temps de réellement faire la connaissance, avec qui tu as un peu parlé, dont tu sens qu'elle a aussi une tête bien pleine, et tu te dis que ça peut valoir le coup de la "courtiser" car ça pourrait devenir sérieux, bref la fille avec qui tu ne couches pas le 1er soir (la fille que je rencontre ce soir donc)

Et puis tu as la 3ème catégorie, la fille qui s'est récemment faite larguée par son fiancé, qui est incapable de vivre seule, qui recherche tout de suite un remplacement, qui voit que tu es un bon parti... elle n'était pas bête en plus, juste émotionnellement blessée... Elle pensait que j'habite ici, elle était toute acquise à ma cause et prête à tout je pense, et là, le garçon bien sous tous rapports qui sommeille en moi s'est réveillé (en plein french kiss dans l'ascenseur vers la chambre) pour lui avouer que je n'habite pas ici, que je repars quelques jours plus tard et que par conséquent je ne pense pas que ce soit ce qu'elle recherche. Je l'ai raccompagnée dans la rue et mise dans un taxi dont j'ai même payé la course.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Fév 2014 18:00

adpcol a écrit:Ben vi, à chercher compulsivement n'importe quoi/qui/n'importe où : ben on récolte n'importe quoi/qui/ n'importe où...ça parait logique :wink:
Phil,bon sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt 8)

moi c'est pas le délire, je monte des franchises, l'interet c'est "qu'est ce tu fais ce soir?" :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Fév 2014 18:07

Tiens, pour vous décoincer (bon ça ne marchera pas avec les anglophobes :ane:)

http://www.upworthy.com/when-you-sexual ... n-have?g=2
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Fév 2014 18:10

Kins a écrit:
Boc21 a écrit:à mon avis tu as bien raison Kins lorsque tu rattrappes le passé en chopant des fifilles mais tu as tort en te représentant seulement l'idée qu'un de ces fifilles puisse être la mère de tes enfants.
Etre amoureux, c'est voir chez l'autre des qualités qu'il n'a pas forcément, généralement des qualités qui sont en nous ou au contraire qui nous manquent.

T'enflammes pas, c'est moi, kins, des enfants, non mais tu rêves ;)

C'était une façon de parler, pour faire la distinction entre:
- la fille rencontrée sur cette "app" qui a visiblement, comme le gars qui utilise l'app en question, certains "besoins urgents", assouvis rapidement après quelques verres (entre adultes consentants, y'a pas de mal à se faire du bien)
- la fille dont tu as eu le temps de réellement faire la connaissance, avec qui tu as un peu parlé, dont tu sens qu'elle a aussi une tête bien pleine, et tu te dis que ça peut valoir le coup de la "courtiser" car ça pourrait devenir sérieux, bref la fille avec qui tu ne couches pas le 1er soir (la fille que je rencontre ce soir donc)

Et puis tu as la 3ème catégorie, la fille qui s'est récemment faite larguée par son fiancé, qui est incapable de vivre seule, qui recherche tout de suite un remplacement, qui voit que tu es un bon parti... elle n'était pas bête en plus, juste émotionnellement blessée... Elle pensait que j'habite ici, elle était toute acquise à ma cause et prête à tout je pense, et là, le garçon bien sous tous rapports qui sommeille en moi s'est réveillé (en plein french kiss dans l'ascenseur vers la chambre) pour lui avouer que je n'habite pas ici, que je repars quelques jours plus tard et que par conséquent je ne pense pas que ce soit ce qu'elle recherche. Je l'ai raccompagnée dans la rue et mise dans un taxi dont j'ai même payé la course.


S'cuse j'avais oublié :mdr:
Bonne chance pour ce soir :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Fév 2014 18:38

Non mais le top c'est d'avoir une officielle a la maison et de pouvoir faire des oneshots de temps en temps a côté 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Fév 2014 20:31

le mieux est encore d'avoir une officielle une semaine sur deux, et qui vit pas chez toi. 8)
si j'ai réussi, vous pouvez y arriver :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Fév 2014 22:08

Kolian a écrit:Non mais le top c'est d'avoir une officielle a la maison et de pouvoir faire des oneshots de temps en temps a côté 8)


au fait c'est quand? :-?

la date toussa..... :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Fév 2014 1:41

Bon ben ça ne sera ni le vent, ni le lapin, mais ces konnards de la compagnie aérienne qui m'auront fait rater la réservation à dîner grâce au magnifique retard d'1h30 (sur un vol de 2h30 ça commence à faire beaucoup). C'était bien la peine d'acheter un bijou à l'aéroport pour ne pas pouvoir le donner. Ils me remboursent ces cretins? :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron