Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, Epure63, Faz13, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, lolo05, mariofan de triangle, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

marre de wanadoo et livebox

Message » 05 Sep 2005 22:54

Bien sur que ca marche, mais avec un débit moins important.
Si tu as le même débit avec le cable Usb et le Wifi qu'avec le RJ45, tu es le seul en France, et vas raconter ça sur le Forum LiveBox, ça les interresseras.
J'ai branché sur ma liveBox inventel 2 RJ45 ( cables blindés) sur les ports rouges et jaune, l'Usb et le Wifi, ça marche mais pas avec les même débits. Les 4 pc sont évidement dans la même pièce.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 06 Sep 2005 8:45

Je n'ai pas de pbs avec trois pc en wifi (l'un d'eux est en win 98 sp2 et ça plante de temps à autre mais c'est dû à l'OS).
Sinon le téléphone disparait quelquefois pendant un temps variable (donc tout est facturé sur la ligne FT), rarement il en est de même pour l'internet. Je pense que ça fait comme le gsm du début où les conversations étaient très souvent coupées. Ca va rentrer dans l'ordre avec le temps j'espère :roll:
Sinon pour les hot lines payantes, je mets : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline

Message » 06 Sep 2005 9:34

cinemascope a écrit:Sinon pour les hot lines payantes, je mets : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


il sont en pour-parler (assemblée nationale/droits des consomateurs ) afin de trouver une solution a ce probleme et normalement cela devrait voir le jours pour la fin de l'année ...

on croise les doigts mon dernier appel a une hotline 60 euros non merci :evil:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 06 Sep 2005 9:49

Je squat qques secondes ce thread pour remercier wanadoo 8)

Je suis passé recemment du forfait 2mb au 8mb, pour le meme tarif, en moins de 24h sans pb, j'ai mon 7.7Mb/1Mb (surtout ca qui me change, 1024 en debit montant au lieu des 128) impec sur mon "vieux" modem (soit disant pas compatible :wink: pas besoin de livebox moi :mdr:) sagem fast 800. le tout en pleine campagne, mais je radote. :mdr:

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 06 Sep 2005 13:01

Stephomecine a écrit:[Mode Hors-Sujet ON]

cmoijb, j'aime bien ton avatar... :lol:

[Mode Hors-Sujet OFF]


d'abord, les chats c'est rien que des branleurs 8)

Betekaa
membre du CCC

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:14

Betekaa a écrit:d'abord, les chats c'est rien que des branleurs 8)
Jaloux va !

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 06 Sep 2005 17:59

bandit-xx a écrit:Et en plus il y a des grosses différences de fonctionement entre la Sagem et l'Inventel. Coup de chance j'ai eu une inventel.
J'avais une Inventel, après divers problèmes de synchro, j'ai eu un technicien qui m'a dit "On ne va pas perdre notre temps : retourner à votre agence faire l'échange pour une Sagem". Ce que j'ai fait et depuis plus de soucis. Comme quoi ! :o

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 06 Sep 2005 18:28

Des problèmes avec une inventel c'est relativement rare, par contre Sagem devant tous les problèmes rencontrés ont étés obligés de modifier leur LiveBox.
A noter que les firmware ces derniers mois ont éliminner pas mal de soucis.
La plupart viennent d'une longueur de ligne trop important, d'ou l'interet de faire le test chez DegroupTest, et les autres de paramètres manquant ou erronés au niveau du ping.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 06 Sep 2005 18:57

Ma copine a rendu sa live box et arreté ses abonnements a Wanadoo et va passer sur Club-internet, au moins eux ils ont un service clientèle et SAV digne de ce nom.

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 06 Sep 2005 19:10

Perso chez mamadoo je suis tombé une seule fois sur une vraie incapable, les autres fois par contre ils étaient très très compétents, mais je leur avait donné toutes les infos pour les aiguiller, et la solution était toujours la même, adresse de ping !!!
Je n'ai plus de problèmes depuis que j'ai viré mon Norton Pro 2004, ainsi que toutes traces de symantec.
Mais bon le débat sur symantec sera pour une autre fois.
Par contre, je confirme que le Sagem Fast 800 (j'en ai un de côté) est compatible 8 mégas sans aucune Maj ni patch, donc vous pouvez vous passer de la live box.

Testez votre longueur de ligne et votre aténuation avec ce lien:

http://www.degrouptest.com/
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 06 Sep 2005 19:18

Yves Communal a écrit:Ma copine a rendu sa live box et arreté ses abonnements a Wanadoo et va passer sur Club-internet, au moins eux ils ont un service clientèle et SAV digne de ce nom.

Yves.


huhu heu la moi je dit c'est a voir quand meme ....

ma belle soeur est editrice tout son boulot passe par envois par le net la derniere panne qu'elle a eu (sachant qu'elle a un forfait pro) a durer 1 mois et C.I se renvoyais la balle avec FT ...

j'ai un pote qui a du 2048 chez C.I avec mon 1024 j'allais plus vite que lui et je suis plus eloigner de mon dslam ...

voila il y a des problemes partout malheureusement ...
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 14 Fév 2014 20:39

10 ans après, il est rassurant de voir que rien n'a changé :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Fév 2014 20:48

Tu parles de BTK :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Fév 2014 13:49

Analogeek a écrit:10 ans après, il est rassurant de voir que rien n'a changé :ane:

Ça marche bien chez moi. Autrement oui rien n'a changé, tu es toujours aussi kon :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 16 Fév 2014 21:21

Bon je suis un peu HS mais je ne peux m'empêcher de rappeller mes ennuis avec Numéricable il y a quelques années.
Bon depuis, plus eu de problèmes...tout est resté niquel pendant 4 ans...
Sauf que j'avais un abonnement à plus de 60 € (une ancienne formule) pour des services inutiles (toutes les chaines TV que je ne regarde jamais).
L'ennui, c'est que pour ramener l'abonnement à un abonnement "normal" "Internet+Téléphone+TV de base à 30 €" ben il m'a fallu galérer à mort (en boutique ils t'expliquent qu'ils ne peuvent pas le faire et te renvoient à un téléphone avec des types parlant à peine français et essayant à toute force de te refourguer les formules les plus chères).
En tous cas, depuis un mois, j'ai réussi à descendre de formule (ouais !!!).
Sauf que maintenant que je suis reparti "sur une nouvelle formule avec un nouvel engagement un an" devinnez quoi ?
Ben Internet galère : video dont les pages ne chargent pas, même chose sur le forum (je ne sais même pas si ma réponse va passer).
Fais vraiment chi.er :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message