Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Flolarsouille2, Noisfra, ralf, ZEPHYR92 et 82 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Mytek 192 ou Atoll ST 200

Message » 27 Jan 2014 19:11

jc30 a écrit:
gilmour a écrit:Bonjour,

Qu'entendez vous par trop capricieux?
Et si vous pouviez décrire les principales différences du passage de l'un à l'autre.

D'avance merci


Bonjour,

Connecté à un transport en liaison S/PDIF le Mytek était sujet à nombreux décrochages, micro-coupures du son et ce quelle que soit le mode sélectionnée (input sync ou internal, ).
D'autres utilisateurs ont constaté également le phénomène (forum US). J'ai donc décidé de le vendre.



Bonjour @ tous,

Pour ma part jamais aucun soucis que ce soit en Usb2 avec le driver maison, pas de ploc ou micro- coupure, tout fichiers confondus, de décrochage ou en Spidf avec comme drive mon lecteur Vecteur. A venir vérifier en écoute chez moi, juste prévenir par MP.

Cordialement,
Kiff
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 09 Fév 2014 9:46

:D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Fév 2014 15:18

Salut à tous.
j'ai en prêt le St 200. Bien évidemment passer du BMC2 à l'Atoll est un bon qualitatif impressionnant. Une foule de détails, une scène sonore bien plus large et bien pus profonde… tout est mieux et nous ne jouons pas dans la même cour. En revanche face au Mytek, la chanson n'est plus du tout la même. J'avoue avoir préféré ce dernier. même si la scène semble plus étriquée que celle fournie par l'Atoll les voix sont profondes, charnelles, sensuelles et agréables. La tenue des basses m' a paru très bonne et meilleure que sur le ST.
j'ai l'impression peut -être fausse que l'Atoll est plus montant avec une certaine brillance sur des fins de notes du coup l'écoute bien que très analytique en devient fatigante.(il tourne depuis une semaine) A choisir je prends le Mytek et sans hésiter mais ceci est purement personnel.
Un grand merci à Roberto pour le partage du Mytek et sans qui l'écoute aurait été impossible.
ragna
 
Messages: 123
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:38
Localisation: paris 18
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message